Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Silky straight comme dit Claudia.

pour ta commande chez Holly, c'est la première fois que je commande chez elle, mais le paiement n'ets pas different des autres. tu payes par western union ou paypal.
pour la taille du silk top c'est toi qui voit 4x4 ça fait 11 cm x11 cm ce qui semble raisonnable pour faire une raie au milieu ou sur le côté après c'est toi qui voit. est ce vraiment necessaire de rajouter 2.5 cm?

Merci Fédo et Claudia.... J'hesite entre les deux modes de paiement selon vous qu'elle est le paiement le plus pratique.

Hayana avait parlé de l'option envoi rapide avec frais supplementaire, mais je ne sais pas à combien ça revient (impatience quant tu nous tiens)... une petite idée?

Merci Fédo et Claudia.... J'hesite entre les deux modes de paiement selon vous qu'elle est le paiement le plus pratique.

Hayana avait parlé de l'option envoi rapide avec frais supplementaire, mais je ne sais pas à combien ça revient (impatience quant tu nous tiens)... une petite idée?

le mode de paiement le plus pratique? quelle question? paypal.

pour l'envoi rapide, c'est le rush, ça coute 20$ en plus et tu as ta lace en 3 semaines

ok pour paypal
Dans la commande Holly dis : If the total we quote is USD200,then you should send USD208.Please do send the surcharge so that we don’t need to email you again for requesting it. J'ai pas compris?
Bein le delai normal est de combien de jours?
Fédo tu as finalisé ta commande, tu as eu Holly?

ok pour paypal
Dans la commande Holly dis : If the total we quote is USD200,then you should send USD208.Please do send the surcharge so that we don’t need to email you again for requesting it. J'ai pas compris?
Bein le delai normal est de combien de jours?
Fédo tu as finalisé ta commande, tu as eu Holly?

Ele dit, jsi jene me trompe pas:

si le total que nous avons établi est 200 $, vous devriez envoyer 208 $. S'il vous plait, envoyer la surcharge ainsi nous n'aurons pas besoin de vous envoyer un email pour vous le redemander encore.

le délai normal est de 1 mois+ 3 à 5 jrs pour les temps d'expédition.
j'ai pas encore eu Holly, mais je suis fatiguée je me lève demain tôt. je verrais ça demain.

j'ai vu un magazine dessus ou ils expliquaient les raisons.
Ils prenent des filles maigres car ils ont besoin que la robe ou le modèle tombe parfaitement. Avec une fille qui a des formes , ils fournissent plus d'effort pour s'adapter aux courbes et plus de tissus.
De plus, quand c'est une fille avec des formes, on ne voit qu'elle dans la robe alors qu'avec une fille maigre c'ets la robe qu'on regarde.

En clair, ils veulent des porte manteaux ambulants.

je "comprends" mieux sans pour autant adhérer à leurs raisons,
dans ces cas là, autant prendre des mannequins en plastique sur roues !!!!

putin les fille je ne sais pas si vous regardé w9 mais c'est écoeurant!

ça ferait moins vivant. loll

moi j'ai pas, c'est quoi?
les pedophile, au maroc meme! c'est fou jpensé pas que yavais ca ds des pays comme ca...
et ya des étranger qui viennent pour ca
mais ya aussi des marocain meme...
mais bon fo voir pr comprendre c cho...

je viens de couper ma lace c'est cense etre une taille medium 22,5 impossible de la mettre top petite et pourtant je fais du small habituellement. Donc c'est un vendeur que je déconseille, je suis trop degoutée

TOURISME SEXUEL!! c nimporte koi des vieux ki couchent avec d gamine
ac des gamin aussi pfff...

sms-sucks.gif

les pedophile, au maroc meme! c'est fou jpensé pas que yavais ca ds des pays comme ca...
et ya des étranger qui viennent pour ca
mais ya aussi des marocain meme...
mais bon fo voir pr comprendre c cho...

T'inquiète, y'en a partout. j'ai deja vu un reportage dessus. j'avais déja même vu un autre ou c'était au sénégal à Sally. des pédophiles qui y allaient juste pour ça, ils pechossaient des petits au bord de la mer.

je viens de couper ma lace c'est cense etre une taille medium 22,5 impossible de la mettre top petite et pourtant je fais du small habituellement. Donc c'est un vendeur que je déconseille, je suis trop degoutée
aie aie ben il a gagné lui! ptite longueur ptite taille! il fait tout en ptit...
meme les prix! pff

Tu aurais du l'essayer dabord avant de la couper. C'ets la première chose à faire avnat tout.

mais bon, elle est encore neuve, tu pourras toujours la revendre. dommage pour ce vendeur qui avait l'air d'avoir de belles laces.

c fou le mec ul fait des economies sur tout alors!! dslé pour toi miss

T'inquiète, y'en a partout. j'ai deja vu un reportage dessus. j'avais déja même vu un autre ou c'était au sénégal à Sally. des pédophiles qui y allaient juste pour ça, ils pechossaient des petits au bord de la mer.

c'est la première fois que je vois ce mot !!!!

et il ne faut pas s'étonner, il y a des pédophiles partout, dans tous les pays, je suis même sure qu'en cherchant un peu, on "doit" pouvoir "faire" du tourisme sexuel en France

il y a des détraqués partout et encore plus dans les pays développés
ceux qu'on soupçonne le moins sont souvent les pires

Charlicie juste pour info ne te vexe pas, dans cetains sites il refuse que l'on mette comme avatar les photos des enfants parcaque il suffit d'un clic droit et enregistrer et en deux minutes tu vois les enfants dans des sites pédophiles...

Charlicie juste pour info ne te vexe pas, dans cetains sites il refuse que l'on mette comme avatar les photos des enfants parcaque il suffit d'un clic droit et enregistrer et en deux minutes tu vois les enfants dans des sites pédophiles...

je comprends pas pourquoi tu me dis ça ...

je travaille dans le social et j'ai deja été confrontée à de la capture d'image.

Retour