Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'en sais rien, par mail, elle m'avait parlé de prix de 19 à 22 euros pour un fond de teint. j'en sais pas plus. Mais, je compte l'appeler car je veux essayer Mary Kay.
moi perso c ce que j'utilise!! et çà marche super meme leur gamme de prdts nettoyant!!et c hypoallergénique

merci Beebiche. Comme toujours, il y a plein de minis. quelqu'un aurat il un site ou il y a des robes en dessous du genou? loll

sinon, les filles, je cherche a acheter une jupe droite taille Haute. Vous avez un site ou je pourrais en trouver?
le site que charli avait filer a pas mal de joli jupe crayon taille haute!!mais je me souviens plus du lien!!sinn t'en a aussi sr www.forever21.com

le site que charli avait filer a pas mal de joli jupe crayon taille haute!!mais je me souviens plus du lien!!sinn t'en a aussi sr www.forever21.com}

Merci Claudya il est très bien ce site, je cherche des boots peep toe si vs avez des sites ou des magasins à me conseiller jsui preneuse. (mis à part Asos, ebay etc et si on en truve facilement a Paris pour eviter d'acheter sur intent et economiser les fdp)

Merci

Bonsoir les filles !
Ca fait quelques semaines que je vous lis et de mon coté j'ai cherché des sites chinois sur les flw et j'ai trouvé un site je sais pas si vous le connaissez il a l'air bien et je voulais savoir si d'après vous il etait sur www.qdwigs.com
En tout cas ou niveau des prix ça l'air d'aller maintenant je sais pas si t les prix sont les mêmes q'holly ,vous en pensez quoi?

c'est juste une revendeuse en effet. mary kay n'a pas de boutique, juste des revendeurs. (Comme Avon) Et si elle ouvre sur orleans, je suppose que c'est parce qu'elle habite orleans:hairdry:. A ton avis, il faut ouvrir forcement sur Paris pour démontrer son sérieux??
tu veux une styliste pour quel genre de vetements?

Bonsoir les filles !
Ca fait quelques semaines que je vous lis et de mon coté j'ai cherché des sites chinois sur les flw et j'ai trouvé un site je sais pas si vous le connaissez il a l'air bien et je voulais savoir si d'après vous il etait sur www.qd}wigs.com
En tout cas ou niveau des prix ça l'air d'aller maintenant je sais pas si t les prix sont les mêmes q'holly ,vous en pensez quoi?

hello, bienvenue à toi.
Une fille du forum a commandé avec eux (valdesse) . Au premier shampoing, sa lace est devenue comme des locks et des dreads. Son fils même pleurait en la voyant.loll
Quand elle s'est plaint , le vendeur a dit que c'était de sa faute si la lace est devenue comme ça. Il a fallu la solidarité des filles de ce forum qui ont écrit pour le menacer de griller son business en France pour qu'enfin, il accepte d'echanger sa lace.
Donc voila en gros l'histoire, donc vendeur très à risque.

merci de m'avoir averti heureusement qu'il y un fofo comme ça qui nous permet de faire attention à travers les experiences des unes et des autres
Sinon tu pourrais me dire le delai de livraison d'holly en custom

yen a bershka zara et stradivarious, un peu partt en fait vu k c le must have de cet été...

Ouais j'en ai vu a zara mais 79 € kan mm c abusé. j'en cherche une pire pas trop chere.

Merci en tt k

Bon les filles jvai me coucher jvs souhaite une bonne nuit.

Biz

Retour