Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
ah bon au debut du fofo il yavais une fille qui pratiquait cela
oui mae13 je me souviens, mais c'étais pas fais par une pro c'était une fille qui disait avoir eu une formation et qui lui avait fais ca pour 240€(env. bien sur mais j'sais que c'était 250 vers la..) alors que cette technique elle coute minimum 495€ sur les cheveux extra court..
je pars en mer pour 1 mois et je pense k le sel et les lace çà fait pas bon menage!!!je ne veut pas m'abstenir de faire de la plongée à coz de ma lace ou d'avoir un bonnet de piscine!!vu k le yuko est permanet je me suis dit k c la solution ideale.
en plus t'imagine refer ta pose devant les gens avec ki tu vis il vont rien comprendre!mdr
lace et mer font bon ménage, a partir du moment que tu fais de bons soins de la meme facon que tu prendrais soin de tes cheveux, il ne devrait pas y avoir de blem. aie aie tu peux pas utiliser les fer ? mise sur les serum lissant celui de jacques dessange thermo lisse (serum violet) est super efficace personnellement

!
mdr, en tt k les tresses on en revient toujours malgré ttes les nvelles techniques moderne!!
c les plus pratique!!
qui a testé la gamme mizanni jveu fer une cure mais jarrive pas a m decider sur une bnne gamme
moi

lol , ca depend, si tu veux spécialement réparer tes cheveux, la gamme renew strength est patate
et si tu veux juste un shampoing "normal" mais adapté bien démelant voir meme lissant je te conseille le thermosmooth je viens de finir ma cure avec le renew strength mes cheveux sont magnifiques, réparés et doux.
déja même, quand on entend le nom, on peut se poser des questions. loll
Défrisage japonais: Nos cheveux et ceux des japonais ne sont pas les mêmes, il serait difficile que ce qui prend sur les cheveux prennent sur les notres.
le pire c ke je suis allé hier je me suis renseigné dans un salon qui propose cette technique et ils m'ont dit "oui oui on a de la clientèle afro"!mais dans leur book il n'y avait effectivement pas de black!!elle a certainement dit çà parce ke je me suis pas ramené avec ma touffe jackson five!!!lool
pipo déja sur paname il ya que 3 coiffeurs, renato, massato et un autre j'crois, et quand j'suis allé chez eux ils m'ont dis que ca allait couter PARTICULEIREMENT cher juste parce que mes cheveux était afro et evidemment c'est pas "satisfait ou remboursé" et en plus de ca quand j'ai débarqué on aurait dis c'était la premiere fois qu'il voyait une personne autre que caucasienne.. alors leur clientele soi disant "afro" c'est pipo..
j'ai fais un essai sur meche en sachant que mes cheveux n'ont subi que 3 défrisages et le dernier date de 8 ans.. et donc ca n'a strictement rien fais du tout. Voila.