claudya97
va a la playa!
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
parce que je sais que le sel c'est pas terrible et puis il faut mettre l'écran solaire qui contient de l'alcool et tout! t'as deja essayé?
et ta colle elle tient en mer?si oui c laquelle?oui mae13 je me souviens, mais c'étais pas fais par une pro c'était une fille qui disait avoir eu une formation et qui lui avait fais ca pour 240€(env. bien sur mais j'sais que c'était 250 vers la..) alors que cette technique elle coute minimum 495€ sur les cheveux extra court..
lace et mer font bon ménage, a partir du moment que tu fais de bons soins de la meme facon que tu prendrais soin de tes cheveux, il ne devrait pas y avoir de blem. aie aie tu peux pas utiliser les fer ? mise sur les serum lissant celui de jacques dessange thermo lisse (serum violet) est super efficace personnellement!
pipo déja sur paname il ya que 3 coiffeurs, renato, massato et un autre j'crois, et quand j'suis allé chez eux ils m'ont dis que ca allait couter PARTICULEIREMENT cher juste parce que mes cheveux était afro et evidemment c'est pas "satisfait ou remboursé" et en plus de ca quand j'ai débarqué on aurait dis c'était la premiere fois qu'il voyait une personne autre que caucasienne.. alors leur clientele soi disant "afro" c'est pipo..
j'ai fais un essai sur meche en sachant que mes cheveux n'ont subi que 3 défrisages et le dernier date de 8 ans.. et donc ca n'a strictement rien fais du tout. Voila.
parce que je sais que le sel c'est pas terrible et puis il faut mettre l'écran solaire qui contient de l'alcool et tout! t'as deja essayé?