Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c' est vrai que mizani c' est super bien comme produit, ma copine se coiffe dans le salon de coiffure a gallerie lafayette c' est provost je crois, et quand chrystelle lui fait les defrisage c' est trop beau, c' est cheveux vole dans le vent, c' est trop magnifique

c' est vrai que mizani c' est super bien comme produit, ma copine se coiffe dans le salon de coiffure a gallerie lafayette c' est provost je crois, et quand chrystelle lui fait les defrisage c' est trop beau, c' est cheveux vole dans le vent, c' est trop magnifique

savez vous ou on peut trouvez le sproduit mizani? cela coute combien
j'ai les cheveux super ressistant pour les defriser je vais essayer peut etre se sera la solution miracle pour eux

ah javé pabien vu, 38 c 6.5
merci bcp pretty,moi je pensais cest 5 ki correspondait a 38 et heureusement jai ke jai demandé sur fofo

sms-sucks.gif

charli c' est bizarre moi ma light yaki ne fais pas du tout synthetique, bon je me rappel plus car au debut elle etait de couleur 4 et je voulais la rendre plus clair et je n' ai jamais réussi donc au final je l' ai teinte en noir, et elle fais vraiment cheveux de black défrisé

les filles vous faites quoi quand vous recevez vos laces, moi j' ai une manie, je la lasse des la reception

Toumy, l' adhesive colle super bien et sa tient tres bien dans l' eau(tester à la piscine) sa brille un peu mais tu as juste a tapoter avec de l' eau et sa passe
merci hayana ,jai reçu macommande du site anglais, farnchement moi aussi ça pri 3 4 jrs vrment rapide, non seulement ils st 4 fois moin cher ke certains site français et ils st rapide

moi jai commandé du support tape blue et du no shine en adhesif.

quelkun a essayé des adhesif no shine? ça tient bien? je sais juste ke ça ne brille pas

moi j' ai utilisé les proflex no shine, je ne sais pas si c' est la meme chose, et ta lace tu la reçu

moi j' ai utilisé les proflex no shine, je ne sais pas si c' est la meme chose, et ta lace tu la reçu
non je nai pas encore reçu ma lace, elle est prevu ds les environs du 18, tu imagines mon impatience lol
attends je vais essayer de te mettre la photo du no shine ke jai acheté

je suis une grosse posseuse, demian j' ai rdv pour mes cernes et je crois qu' il s vont me faire une injection AH, je me suis réveillé ce matin avec une conjocntivite, j' ai trop la haine mon oeil est tous gonflée

a ok, sa ressemble au blue liner, c' est le meme mais on no shine??

bah le pire c'est que la claudya elle va carérment faire de la plongé sous marine !!!
j'ai une super solution pour toi
1) deux couches de davlyn waterproof
2) puis colle supertape
3) et la tu mets la lace front support tape

la j'te jure claudya la plongé du pourra faire jusqu'au botu de la nuit sans risque :cute:!!!!!!!!!!!!!
ahahaaaaaaaa hayana je voulais justement te demandé si je peux mettre du support tape blue et ensuite mettre dessus du no shine puiqu'ell ne brille pas du tt.

de nada, tu va prendre lesquelles?

jai kiffé celle la et aussi en noire, il 2 autres ki me plaise grave aussi

en generale je ne porte pas les chaussures ouvertes, ms celle la me tente vrment

Pièces jointes

• 1236956698.jpg
    1236956698.jpg
    35.9 KB · Affichages: 43

lol oui ecri o milieu
dc ta pri k la gelee?
et tu utiliz koi dautres com pdt?

désolée j'étais partie
donc j'utilise pleins de produits, dont le reconstructor gelee de la gamme renew strength
le Puriphying shampoing qui nettoie dégraisse tres bien. et en apres shmoing le thermasmooth
et des produits sans rincage comme le serum thermamachin, leurs produits sentent archi bon et ne graisse trop pas les cheveux, et je remarque qu'ils durent logntemps mon sérum je l'ai depuis octobre alors qu'il est tout petit comme le lace release et pourtant il n'est toujorus pas fini. bref voili pretty

et sinon la main d'oeuvre pour ce defrisage çà coute combien?

de 70 à 90€ ca dépent de ce que tu veux faire et c'est accompagné de soins et coupe.
merci hayana ,jai reçu macommande du site anglais, farnchement moi aussi ça pri 3 4 jrs vrment rapide, non seulement ils st 4 fois moin cher ke certains site français et ils st rapide

moi jai commandé du support tape blue et du no shine en adhesif.

quelkun a essayé des adhesif no shine? ça tient bien? je sais juste ke ça ne brille pas
c'est pas les memes que proflex no shine on est beaucoup a en avoir commandé sur hairdirect mais vu que c'est pas les memes(enfin ca a pas l'air d'etre les memes) bah je peux pas te dire.
en tout cas moi les proflex no shine je les recommande pas......

désolée j'étais partie
donc j'utilise pleins de produits, dont le reconstructor gelee de la gamme renew strength
le Puriphying shampoing qui nettoie dégraisse tres bien. et en apres shmoing le thermasmooth
et des produits sans rincage comme le serum thermamachin, leurs produits sentent archi bon et ne graisse trop pas les cheveux, et je remarque qu'ils durent logntemps mon sérum je l'ai depuis octobre alors qu'il est tout petit comme le lace release et pourtant il n'est toujorus pas fini. bref voili pretty

de 70 à 90€ ca dépent de ce que tu veux faire et c'est accompagné de soins et coupe.

c'est pas les memes que proflex no shine on est beaucoup a en avoir commandé sur hairdirect mais vu que c'est pas les memes(enfin ca a pas l'air d'etre les memes) bah je peux pas te dire.
en tout cas moi les proflex no shine je les recommande pas......
ok merci , proflex no shine brille ou pas, car sur le site il disent ke le no shine dont je tai parler est l seul adhesif ki ne brille pas .
DONC TU TE sauve aux usa et pr combien de tmps?

je ne sais pas je n' ai jamais supperposer les adhesives,

je pars pour 10 jours

Retour