Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

çà me fait de la peine cette emission!!en mem tps c la vie! personne n'a choisi celà!!
charlicie tu te sentais comment ct pas trop triste de voir les parents se confier et pleurer?

honnetement non
mais par contre y'a une femme toute maigre qui va venir, elle m'a trop fait e la peine, c'était chaud

c'est cette femme qui fait trop de la peine

enfette c a chatelet qu on avait été recruté ,et quand on était arrivé il yavait la queue ! et nous on a pas fait la queue loll ietc eus qui nous avait placé

mais nous ct la chirugie on a bien golrie ! surtou la petite qui voulai etre j-lo !

parcontre j avou que c trops long ! vers la fin je pété un cable toute seule telment j 'en avais marre

Moi j'avais été à l'emission VIP que présentait benjamin castaldi un moment. J'etais avec mon copain et ils ont fait un gros plan de ma tête loool tout le monde m'avait reconnue apres on voyait une grosse tête à l'écran

Moi j'avais été à l'emission VIP que présentait benjamin castaldi un moment. J'etais avec mon copain et ils ont fait un gros plan de ma tête loool tout le monde m'avait reconnue apres on voyait une grosse tête à l'écran
lol t as vu comment c chelou ! moi je me voyais jamais envie de rire ,mais t grillé alors g fé style comme si de rien

lol t as vu comment c chelou ! moi je me voyais jamais envie de rire ,mais t grillé alors g fé style comme si de rien

loool moi c'était trop drole une maman à une copine qui me disait à la gare "ah je t'ai vue hier toi à la télé" j'ai tout de suite pensé à ma tête en gros plan loool

on voyait mes mais derrière la fille qui paralit habillée en noir (la soeur d'enzo)

kikoo les files!
dommage ke tu t pa habillé en jaune charlicie, ya une renoi en jaune je la vois tt le temps! mm kan jla regarde pas lol

sms-sucks.gif

MERDE le gars est déscendu ! je t es loupée charlicie ?

Retour