Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ya ENVOYE SPECIALE pour celle qui avait raté!! (sur la bouff chinois la)

ouais j'ai vu les risques! et c'est pour ça que ta colle la franchement elle me fait fantasmer! mdr!10 jours koi!
j'en ai testé bcp et ça tenait meme pas une journée c'est pour ça que je suis revenue à hd... :(
je ne te la conseille pas, essaye plutot la Davlyn qui apparemment à de bons resultats. En plus, t'affole pas trop vite car la tenue de la colle dépend de ta peau.

je ne te la conseille pas, essaye plutot la Davlyn qui apparemment à de bons resultats. En plus, t'affole pas trop vite car la tenue de la colle dépend de ta peau.

ouais je sais bien! d'ailleurs la davlyn ne tient pas sur moi ou alors 3 couches pour deux jours! c'est trop contraignant et surtout je trouve qu'au bout de deux couches ça se voit trop...

loll. ma vapon s'est renversée il y a plus de 2 mois maintenant, c'était une colle aussi efficace et facile à enlever mais vraiment galère à mettre.

le problème la secure c'est que ça ne duçit pas au contraire ça devient tout mou et tout gluant et ça s'accroche aux cheevux. mais merci du conseil "brosse à dents" je vais essayer.
comment faisait tu pour la vapon, car j'ai le souvenir de ne l'avoir pas du tout trouvé pratique, on ne pouvait pas mettre de fine couche. elle tenait trees bien mais la couche était toujours épaisse.. si tu as un petit tuyau a m'filer :12-angel:

c'est possible en plus!! va savoir qui se cache derrière un pseudo...
ben chui pas sur hein pcq elle parlé ac nous ds un truc daugmentation mammaire et tt, et après ya un mec sorti de nul part qui nous a mi ce lien :happydance: (le gamin) et après les gens lon linché et elle a plu répondu miskina ( tu me dira el la bien cherché! )

comment faisait tu pour la vapon, car j'ai le souvenir de ne l'avoir pas du tout trouvé pratique, on ne pouvait pas mettre de fine couche. elle tenait trees bien mais la couche était toujours épaisse.. si tu as un petit tuyau a m'filer :12-angel:
moi je l'es utilisé une fois et cava elle avait bien tenu mais c'est vrai qu'elle fait beaucoup trop de filet quoi!!!
ms le retrait fu tellement facile comparé a la ULtra hold!

ya ENVOYE SPECIALE pour celle qui avait raté!! (sur la bouff chinois la)

France 2, des fois ils sont opportunistes (tous les medias dailleurs le sont) et faiseurs de propagande. En pleine crise ou les gens fuient les restos pour manger pas cher à la sandwicherie et chez les chinois, quoi de tel qu'un bon sujet sur les restos chinois pour créer la psychose et dégouter la clientèle du chinois afin qu'ils retournent dare dare aux resto traditionnel (même si ça coute la peau des fesses)
je ne dis pas que ça n'existe pas les restos chinois de ce genre mais c'est comme partout y a des brebis galeuses et en faire un sujet pareil donne l'impression qu'ils sont tous comme ça.

ben chui pas sur hein pcq elle parlé ac nous ds un truc daugmentation mammaire et tt, et après ya un mec sorti de nul part qui nous a mi ce lien :happydance: (le gamin) et après les gens lon linché et elle a plu répondu miskina ( tu me dira el la bien cherché! )

mickael vendetta!!! c'est lui qui se cache derrière ce pseudo!! ha ha ha
qu'est ce qu'il a pu me faire rire ce gars!! un pauvre con!
c là qu'on realise que bcp de gen ont des pb psychik et sont mal dan leur peau!!

C'est clair!! mais bon elle doit avoir un gros souci psychologique je pense!!

moi je l'es utilisé une fois et cava elle avait bien tenu mais c'est vrai qu'elle fait beaucoup trop de filet quoi!!!
ms le retrait fu tellement facile comparé a la ULtra hold!

la vapon, c'est le contraire de la secure en effet; ça tient très bien mais bonjour les filets, tu t'en met partout et la bouteille se vide à vitesse grand V parce que t'es obligée de faire des gros patés.

A quand la colle parfaite???????????

G pas de tuyau malheureusement, dommage car elle marceh super bien.

France 2, des fois ils sont opportunistes (tous les medias dailleurs le sont) et faiseurs de propagande. En pleine crise ou les gens fuient les restos pour manger pas cher à la sandwicherie et chez les chinois, quoi de tel qu'un bon sujet sur les restos chinois pour créer la psychose et dégouter la clientèle du chinois afin qu'ils retournent dare dare aux resto traditionnel (même si ça coute la peau des fesses)
je ne dis pas que ça n'existe pas les restos chinois de ce genre mais c'est comme partout y a des brebis galeuses et en faire un sujet pareil donne l'impression qu'ils sont tous comme ça.
c à dble tranchant çà permet d mettre les gens en garde vu kil ya une ruée vers les restos chinois!!! après ki en paye les frais????????la secu, l'état! et dc toi moi tt le monde!!c l serpent ki se mort la queue

c'est pas question de balancer un sujet pour dégouter les gens lol, ce document avait déja été fait il y a 3 ans, ils ont fait une suite pour savoir si les restaurants se sont décidés a etre plus "propres". et la on voit clairement que non.
il y a depuis la certification "qualité asie" et apparement yen a que 5 sur paris. c'est tres suspect.. ils le diront vers la fin du documentaire "seulement 5 quand on sait qu'il y a 3000 resto chinois dans l'ile de france.."

C'est clair!! mais bon elle doit avoir un gros souci psychologique je pense!!

je reste sure que c'est un mec, un voyeur qui s'eclate bien. il va sur le site des filles pour entrer dans la confidence et qu'elle lui montre des photos de nénés devant lesquels il pourra assouvir sa folle passion. beuhhhhhhhh.

c'est clair c'est comme quand il fon des reportages sur la cité... il montre que le pire... ou kan il montre des pays du bled il montre tjs la merde ms jamais les belle plage les truc bien et tt pfff

Retour