Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Au faite j'ai taffé chez paul pendant 1 an lol et jpeu vous dire que yavais des souris un peu partt ds la boutique!!!! mdr yavé mm des souris cramé par les chauffage! parfois yavé des cafard sur les produits mdr
ms bn c'été a la gare aussi juste en face des train dc surement pr ca les souris ms bon pa très propre!enfin si propre ms yavé des souris koi...

un conseil fait attention a ce que tu dis t'es pas obligée de citer le nom

cc fedo t'es la
j'ai lu sur un post que t'avais deposer ta marque comment tu as fai tu as rechercher avant si elle existais deja ou tu l'a s deposer toute suite sans faire de recherche
merci

je vais pas faire 10 lignes sur ce sujet, je trouve ça juste hallucinant qu'on fasse tant de foin pour un titre de miss qui n'a qu'un an de valeur, comme si être miss ça menait ailleurs qu'a faire la couverture de Entrevue.
pauvres petites!! Trop dur la vie! c'est que des mauvaises perdantes.

moi aussi j'aimerai qu'on me qualifie de pauvre si je touche 5000 euro pendant 1 ans et des cadeaux de valeur avec une voiture sans compter les portes qui s'ouvrent devant soi...

disons que je viens de savoir que je me fais cocu
le message ma refroidi. je noserai meme ecrire le message en question
touym j'suis désolée que ca t'arrive :(
salut les filles l'une d'entre vous aurai une lace kinky à vendre?
meme si c'est déjà utilisé une ou deux fois
merci

euh.. allo anel ? je t'ai envoyé un mp peut etre que tu l'as pas vu, je te disais qu'une pote avait une kinky qu'elle n'a jamais porté(elle n'aime pas la texture) donc si c'est bien une kinky que tu recherches........

cc Nini je récupère le truc a semaine prochaine sinon ca va??

bonjour sasate, fedo et tous les autres
je suis tres occupee ces jours ci
bien que je passe mes journees chez moi

merci sasate je te dirai quoi en faire

disons que je viens de savoir que je me fais cocu
le message ma refroidi. je noserai meme ecrire le message en question
cc Toumy c'est un message que tu as recu?? vaut mieux attendre la version de ton mari avant d'etre refroidi, je suisvraiment désolée pour toi car ca ne fait jamais plaisir ce genre de situation

cc Toumy c'est un message que tu as recu?? vaut mieux attendre la version de ton mari avant d'etre refroidi, je suisvraiment désolée pour toi car ca ne fait jamais plaisir ce genre de situation
cc sasate, non le message en question était ds le portable de mon homme ds ces messages envoyé.; et je lui ai encore rien dit. mrd jai relis le message en kestion je ne sais combien de fois et jai pris le num de la fille.

ma copine pense ke je dois appeler cett s***pe juste pr la remettre a sa place. moi je ne suis pas habituer a ce genre de truc, si jappel cett fille je vais lui dire koi? tu me pique mon mec etc.... alors kon ne pique pas un mec il decide de son plein gré de te tromper et ils savent trs bien ce kil font. moi je pense ke je dois plutot menprendre a mon c*****rd de copain koi.

et vs les filles vs feriez koi? vous lappellerez cette s****pe pour linsulter?

Non Sinon Si C Est Pas Serieux Ca Va Le Devenir Demande Tout Simplement A Ton Homme Et Par Rapport A Sa Reponse Tu Comprendras Si Il L Aime Ou Pas

y'a pas besoin de s'étonner, c'est dans la nature de l'homme de tromper la femme
l'homme est un animal

il y a 4 femmes pour un homme sur la planète alors ...

Non Sinon Si C Est Pas Serieux Ca Va Le Devenir Demande Tout Simplement A Ton Homme Et Par Rapport A Sa Reponse Tu Comprendras Si Il L Aime Ou Pas
désolée ms il est hors de question ke le crois, jen ai marre....TU CROIS vrment kil va me dire je laime ou pas? il ne va mempas avouer kil couche avec malgré le message ki dit le contraire

désolée ms il est hors de question ke le crois, jen ai marre....TU CROIS vrment kil va me dire je laime ou pas? il ne va mempas avouer kil couche avec malgré le message ki dit le contraire

en plus d'etre un animal, l'homme est lache

cc sasate, non le message en question était ds le portable de mon homme ds ces messages envoyé.; et je lui ai encore rien dit. mrd jai relis le message en kestion je ne sais combien de fois et jai pris le num de la fille.

ma copine pense ke je dois appeler cett s***pe juste pr la remettre a sa place. moi je ne suis pas habituer a ce genre de truc, si jappel cett fille je vais lui dire koi? tu me pique mon mec etc.... alors kon ne pique pas un mec il decide de son plein gré de te tromper et ils savent trs bien ce kil font. moi je pense ke je dois plutot menprendre a mon c*****rd de copain koi.

ne te rabaisse pas a faire ca , reste digne cela ne changera rien, ai une discussion avec lui et tu verras ce qu'il en sortira, ensuite tu prendras ta décision

coucou toi ça va?

Oui, ça va et toi? j'attend le catalogue.

cc belle fedo j'étais partie me coucher hier et je viens de voir ton post, moi ca va as tu trouvé quelqun pour tes tetes?? moi la secure je mets juste un petit filet tt autour et je n'ai pas de probleme de tenue(peau seche) et pr l'enlever comme ya pas bcp donc ca part facilement je fais d'abord la tecnique du miroir

Bon, on dirait que je suis la seule à galérer là avec la secure.
Tant pis je ferai avec.
Pour les têtes, je serai sur paris lundi et mardi j'en profiterai pour les acheter moi même.

cc fedo t'es la
j'ai lu sur un post que t'avais deposer ta marque comment tu as fai tu as rechercher avant si elle existais deja ou tu l'a s deposer toute suite sans faire de recherche
merci

je ne l'ai pas encore déposé miss. mais ça ne saurait tarder. renseigne toi sur le site de l'INPI.

moi aussi j'aimerai qu'on me qualifie de pauvre si je touche 5000 euro pendant 1 ans et des cadeaux de valeur avec une voiture sans compter les portes qui s'ouvrent devant soi...

Ah c'est vrai qu'il y a l'argent, j'avais pas pensé à ça. On en revient toujours à ça. l'argent.
par contre pour les portes qui s'ouvrent, je vois pas trop (à part surement les portes des soirées people de paris) , en général, les miss soit elles retournent dans l'anonymat soit elles deviennent juste des peoples, j'en ai vu aucune qui ait fait quelque chose après de vraiment transcendant.

Moi je règlerais ça avec mon homme directement(d'autant que ça m'est déja arrivé en plus), tu la connais pas cette fille, t'as pas affaire à elle. Ce serait lui accorder trop d'importance.

Retour