fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Exactement!!
en plus d'etre un animal, l'homme est lache
Exactement!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus d'etre un animal, l'homme est lache
je suis ravie de voir ke vs etes tte de mon avis, moi aussi je trve ke ça serai d lui accord trop dimportance en appelant cette fille et en plus elle pourrait tres bien me dire des chz ki font mal et ki st vrai en plus, ( du genre ton homme est venu tt seul je lui ai pas forcé la main etc...........)Oui, ça va et toi? j'attend le catalogue.
Bon, on dirait que je suis la seule à galérer là avec la secure.
Tant pis je ferai avec.
Pour les têtes, je serai sur paris lundi et mardi j'en profiterai pour les acheter moi même.
je ne l'ai pas encore déposé miss. mais ça ne saurait tarder. renseigne toi sur le site de l'INPI.
Ah c'est vrai qu'il y a l'argent, j'avais pas pensé à ça. On en revient toujours à ça. l'argent.
par contre pour les portes qui s'ouvrent, je vois pas trop (à part surement les portes des soirées people de paris) , en général, les miss soit elles retournent dans l'anonymat soit elles deviennent juste des peoples, j'en ai vu aucune qui ait fait quelque chose après de vraiment transcendant.
Moi je règlerais ça avec mon homme directement(d'autant que ça m'est déja arrivé en plus), tu la connais pas cette fille, t'as pas affaire à elle. Ce serait lui accorder trop d'importance.
moi aussi j'aimerai qu'on me qualifie de pauvre si je touche 5000 euro pendant 1 ans et des cadeaux de valeur avec une voiture sans compter les portes qui s'ouvrent devant soi...
je suis ravie de voir ke vs etes tte de mon avis, moi aussi je trve ke ça serai d lui accord trop dimportance en appelant cette fille et en plus elle pourrait tres bien me dire des chz ki font mal et ki st vrai en plus, ( du genre ton homme est venu tt seul je lui ai pas forcé la main etc...........)
ok merci pr vos conseils sincerement.....jen suis sure ke la fille est au courant de moi, mon homme doit bien donner une explication a la fille du fait kil ne pourra jms la faire venir chz lui. jen suis sure kil doit se servir de ntre gamin.et puis ça ne sert à rien de s'en prendre à la fille, surtout si tu la connais pa
sans doute qu'il ne lui a pas parlé de toi donc ...
parle lui, écoute le parler sans l'interrompre, garde ton calme parce que si tu t'énerves, il cherchera à rejeter la faute sur toi et ensuite tu réfléchis dans ton coin
et évite de trop demander conseil à tes amies, surtout si il leur est arrivé la meme chose, le conseil ne sera pas forcément bon à prendre
cc sasate, non le message en question était ds le portable de mon homme ds ces messages envoyé.; et je lui ai encore rien dit. mrd jai relis le message en kestion je ne sais combien de fois et jai pris le num de la fille.
ma copine pense ke je dois appeler cett s***pe juste pr la remettre a sa place. moi je ne suis pas habituer a ce genre de truc, si jappel cett fille je vais lui dire koi? tu me pique mon mec etc.... alors kon ne pique pas un mec il decide de son plein gré de te tromper et ils savent trs bien ce kil font. moi je pense ke je dois plutot menprendre a mon c*****rd de copain koi.
et vs les filles vs feriez koi? vous lappellerez cette s****pe pour linsulter?
ma fille de 7ans et demi m'a sorti "6 femmes pour un mec", tu te rends compte a ce âge là, les conversations qu elle me rapporte a la maison? L'école? les amis? je ne sais pasy'a pas besoin de s'étonner, c'est dans la nature de l'homme de tromper la femme
l'homme est un animal
il y a 4 femmes pour un homme sur la planète alors ...
ma fille de 7ans et demi m'a sorti "6 femmes pour un mec", tu te rends compte a ce âge là, les conversations qu elle me rapporte a la maison? L'école? les amis? je ne sais pas
alors ça il nosera meme pas me sortir ce genre de connerie, il me la déja fait, du genre cest mon pote ki a utilisé mon portable et qqe jrs plutard je me rend compte ke cetait du craket il fini par avouer et me repondant oui daccord ms il sest rien passé etc......C'est clair, vas pas te faire plus mal qu'il ne faut. parle avec lui dabord, si ça se trouve c'est un de ses amis qui a envoyé le texto de son portable loll
Reste sage et calme, tu verras bien comment ça se passera.
cc les filles!!je suis ravie de voir ke vs etes tte de mon avis, moi aussi je trve ke ça serai d lui accord trop dimportance en appelant cette fille et en plus elle pourrait tres bien me dire des chz ki font mal et ki st vrai en plus, ( du genre ton homme est venu tt seul je lui ai pas forcé la main etc...........)
je suis tt a fait daccord avec toi, et surtt si on vit avec un homme comme le mien. de tte façon debut avril je vais chercher un autre appartement pour moi et mon fils. JAI pris ma decision et je sais parfaitement kil ne changera pas, cestplus fort ke lui. lui cest Mr jaime ma femme et je ferai tt pr le garder, ms jirai tt de meme baiser ailleurs lolpour ma part je pense que c'est mon mec qui m'a fait des "promesses de fidélité", j'ai bien mis ça entre guillemets hein!
il y aura toujours des tentations dehors, si ce n'est pas celle là, ce sera une autre, tu ne vas te bagarrer avec toutes les filles de la terre, pour finir , tu seras encore plus malheureuse et plus que soupçonneuse a chaque fois que vous sortirez ou qu il sortira où qu il matera une autre fille.
gère avec lui
et puis ça ne sert à rien de s'en prendre à la fille, surtout si tu la connais pa
sans doute qu'il ne lui a pas parlé de toi donc ...
parle lui, écoute le parler sans l'interrompre, garde ton calme parce que si tu t'énerves, il cherchera à rejeter la faute sur toi et ensuite tu réfléchis dans ton coin
et évite de trop demander conseil à tes amies, surtout si il leur est arrivé la meme chose, le conseil ne sera pas forcément bon à prendre
déjà renseignée à son age !
la jeunesse pousse tellement vite ! et tu oublies la télé aussi, peut etre qu'elle a entendu ça !
bon après fo savoir kitter les choses!! ya un proverbe wolof dixit "l'homme est le remede de l'homme" à méditer!alors ça il nosera meme pas me sortir ce genre de connerie, il me la déja fait, du genre cest mon pote ki a utilisé mon portable et qqe jrs plutard je me rend compte ke cetait du craket il fini par avouer et me repondant oui daccord ms il sest rien passé etc......
CETT fois il va regreté car ce nest meme pas la premiere fois..IL sait mentir comme il respir
jai limpression ke je me suis déja assez fait marcher dessus. je men veux car je me sens idiote. une copine mavait dit un jr ke jetait assez tolerante et ça ma ferai souffrir un jr, elle a raison. jai tt pardonné a cette homme et ça ne ma rien apporté a part des vices. bah je me prend il clac a chq fois ke je crois ke tt va bien,car je apperçoi kil na jms arreté . AVEC lui on a pas le temps de guérir, car a chq fois je suis face a aux mem problmbon après fo savoir kitter les choses!! ya un proverbe wolof dixit "l'homme est le remede de l'homme" à méditer!
en tt cas louloute te laisse pas faire!
ta pas forcement besoin de le kitter doe lui juste une petite leçon dont il s'en souviendra et ki lui fera realisé à quel point c blessant et humiliant
cc sasate, non le message en question était ds le portable de mon homme ds ces messages envoyé.; et je lui ai encore rien dit. mrd jai relis le message en kestion je ne sais combien de fois et jai pris le num de la fille.
ma copine pense ke je dois appeler cett s***pe juste pr la remettre a sa place. moi je ne suis pas habituer a ce genre de truc, si jappel cett fille je vais lui dire koi? tu me pique mon mec etc.... alors kon ne pique pas un mec il decide de son plein gré de te tromper et ils savent trs bien ce kil font. moi je pense ke je dois plutot menprendre a mon c*****rd de copain koi.
et vs les filles vs feriez koi? vous lappellerez cette s****pe pour linsulter?
Non Sinon Si C Est Pas Serieux Ca Va Le Devenir Demande Tout Simplement A Ton Homme Et Par Rapport A Sa Reponse Tu Comprendras Si Il L Aime Ou Pas
moi je suis d'accord surtout s'il a baratiné la fille tout le monde est perdant!!moi décu et lui ridiculiser!!!après si on pardonne çà recommencera et ya plus de confiance!! Meme sil le ait je prefere kil se tienne à carreau en effaçant ttes les traces!!s'il a laissé ses msg c kil ne craint ^pas trop le rupture!!ya plein de mec ki le font incognito et ki disent a leur maitresse c à prendre ou à laisser pas d sms pas d'appel le soir et tout et tt çà par respect pour leur compagne!! bon aprè la question existentielle reste de savoir pkoi ils vont voir ailleursMoi j'apellerais la fille pour discuter avec elle( car elle n'est pas obligé de savoir que ton homme à une copine) et lui je lui fais la misère je le réduis en morceaux, je le jette et il ne me revois plus jamais.