fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Allez cette fois je suis partie. bisoussssssssssssssssssssssss
Allez cette fois je suis partie. bisoussssssssssssssssssssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas vraiment, c'est ici que je fais ma craneuse.:wavecry:
je suis plutot du genre à avoir besoin d'être rassurée tout le temps. Et maintenant que je célibataire, c'est encore pire pare ce uq ey a plus personne pour me rebooster. mais bon, je me dis que je suis obligée d'avancer. j'ai des projets à réaliser et tant que j'aurais pas fait ça, je ne serais pas tranquille. donc j'y go. la vie est trop courte.
En fait c'est parce que tu dis que les malaisiennes tressées donnent ce type d'ondulations, je me dis dans ce cas, autant faire la même chose avec des indiennes.
les seuls types de cehveux naturels avec des ondulations, c'est bien les bresiliennes.
De toutes manières il faut que je les teste toutes pour voir les differences.
j'ai pas du tout dis ca .. mais j'ai mal compris la question de choco, je croyais qu'elle recherchait un nouveau type d'ondulations alors qu'apparement elle cherchait un type d'ondulations que des tresses pourraient faire(et ca j'avais pas lu ^^" ) bah nan la malaysiane est comme ca naturellement d'ailleurs la photo que j'ai mis c'est du pur virgin. donc au lieu de faire des tresses elle pourrait directement prendre du malaysian
moi aussiAllez cette fois je suis partie. bisoussssssssssssssssssssssss
moi aussi
bonne nuit fedo et a toutes les présentes, gros bisoux !!
coucou tout le monde!!Tu penses que c'est pire? ou que c'est exagéré? au vu de ce que tu me dit , je pense que les chiffres sont bons.
En master 1, avec mes 2 copines arabes et turcs, on a été les dernières a trouver un stage et encore moi , la prof m'a prise par pitié loll parce que j'avais vraiment rien trouvé.
Pour les master, ils demandent la nationalité parce qu'ils ont des quotas.
et moi je ne crois pas a la fatalité. Mon frère est allé en entretien et on a un nom de famille qui ne fait pas africain. iLe recruteur a été surpris que ce soit un noir et ne voulait pas le prendre à cause de sa peau .mais mon frère s'est vendu comme pas 2 et finalement c'est lui qui a eu le poste.
Après y a des cons partout, mais faut pas s'arreter à ça.
coucou tout le monde!!
j'avou que je suis assez surprise par l'enquête dont tu parle fedo! c'est peut etre arrivé aux us mais pas en france car en france on ne classe pas les salarié à la couleur de peau mais à la nationalité (je pense c vrai que je ne suis pas encore salariée), justement pour lutter contre la discrimination le gouv aurait aimé procédé ainsi pour evaluer les chiffres ecxact mais bcp s'y sont opposés!car pour eux c pas éthique de dire noir, blanc, arabe , jaune , latinos... du moins coe aux usa
tout le monde se couche tot ici !!!
bises a toutes!!!!et bonne nuit!!!!
mais toi fedo, depuis le temps que tu dis que tu vas te coucher !!!!
moi ossi j'hallucine!!!!c fou on a plus de liberté ils controlent toutj'suis en train de regarder enquête exclusive sur la justice à Monaco
ils autorisent la prostitution sous certaines règles, c'est abusé
fedo ta recu mon mp?vas y chasse moi, je t'dirais rien:38-punch:
Lol, je regarde les experts , j'ai du mal a decrocher et de la télé et de l'ordi, or j'ai très sommeil.
fedo ta recu mon mp?
mdr ils vont meme une radio de l'abdomen!! c cho la bas fo se tenir à carreauj'suis en train de regarder enquête exclusive sur la justice à Monaco
ils autorisent la prostitution sous certaines règles, c'est abusé
donc puis-je me présenter dans ton agence d'interim avec une autorisation parentale de travail :s ?!!
Coucou les filles!!
Ah la la! je viens de voir le dernier épisode des desperate housewives! c'est une tuerie! vivement la suite!![]()
![]()
J'avais une question: qui utilise la colle safe grip ici?
Je l'ai testé hier et je trouve qu'elle colle que dale... alors je sais pas si je l'ai mal appliqué ou si c'est de la m...?? J'ai mis une couche j'ai laissé sécher jusqu'à ce que ça devienne transparent apres j'ai remis une deuxieme couche pareil! j'ai attendu que ça sèche. J'ai voulu coller ma lace ça ne prenait pas! Est ce qu'il faut attendre avec les colles blanches ou appliquer directement la lace??
Du coup j'ai du rajouter une couche de HD
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne journée!