Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est bien d'etre fidèle, il faut savoir garder des valeurs
comme tu dis,tous les hommes ne sont pas les memes, enfin je l'espèe
mais tu as raison de ne pas te laisser abattre, d'autant plus que tu as un enfant (tu m'as pas dit si c'était le tien ou le votre)
tu auras tout le temp de trouver quelqu'un d'autre, surtout s'il n'en vaut pas la peine

tu n'es pas obligée de le faire
tu peux dormir sur le canapé, ne pas lui faire à manger ...
je sais parfaitement,la de tte façon je nai pas de choix lol en plus notre canapé fait 12 place ss blague, je lai acheté en Allemagne sur le net. en plus je jr ke vais partir je prendrai tt ce ki est a moi. il a intérêt de faire des économie car il aura besoin de meubler son appart. je ne vois pas prkoi je lui ferai plaisir en lui laisant tt et moi tt repayer aprs pr mon apprt, il ne le merite pas

c'est bien d'etre fidèle, il faut savoir garder des valeurs
comme tu dis,tous les hommes ne sont pas les memes, enfin je l'espèe
mais tu as raison de ne pas te laisser abattre, d'autant plus que tu as un enfant (tu m'as pas dit si c'était le tien ou le votre)
tu auras tout le temp de trouver quelqu'un d'autre, surtout s'il n'en vaut pas la peine
je te jure charlicie ke je veux dautre chz, je ne le supporte plus. oui lenfant est a ns 2. ms ça ne change rien du tt

ça change bcp tu veu dire
tu doi vraiment fair les choz bien
parce ke lé blan aimen bien les procédur

non charlicie on est pas marié encore heureux, ms tu te rends comte si cetait lecas? en plus en le connaissant il aime menacé les gens

je sais bien ke sil etait avec une blanche elle laurait quitter depuis, comme on dit ns les africaines on est tres tolérante surtt avec des ^personnes ki partagnet ntre vie

bonne nuit charlicie je m leve tôt demain,je pense ke tu va etre seule là sur le fofo lol

je sais bien ke sil etait avec une blanche elle laurait quitter depuis, comme on dit ns les africaines on est tres tolérante surtt avec des ^personnes ki partagnet ntre vie

cc tomy ,il faut trops qu'on essaye de se parler !
car g u les mm mais les mm probleme que toi et moi et je pensée la mm choz on est pas mariée alors ca va et bien au contraire !
il faut faire les chose bien comme dit charlicie et pour ca si tu es vraiment décidé a le quitté il faut faire une demande de séparation officielle et surtout voit un avocat pour les droit pour VOTRE enfant
moi g pas fais tout ca au début et bien il m a pourri la vie pendant longtemps et g du caractère mais il a réussi a me rendre folle telment ct hallucinant les truc qu'il faisant ,maintenant je ne calcul mm plus et je me fiche de ki peut lui arrivé avant javé pitié de lui LOL
ET LUI IL ETAIT SANS CONCIENCE DE CE KI FAISAIT
bon je dois partir mais gmerais discuter avec toi en mp
si tu veut biensur
bisou et bon courage

car g u les mm mais les mm probleme que toi et moi et je pensée la mm choz on est pas mariée alors ca va et bien au contraire !
il faut faire les chose bien comme dit charlicie et pour ca si tu es vraiment décidé a le quitté il faut faire une demande de séparation officielle et surtout voit un avocat pour les droit pour VOTRE enfant
moi g pas fais tout ca au début et bien il m a pourri la vie pendant longtemps et g du caractère mais il a réussi a me rendre folle telment ct hallucinant les truc qu'il faisant ,maintenant je ne calcul mm plus et je me fiche de ki peut lui arrivé avant javé pitié de lui LOL
si tu veut biensur
bisou et bon courage

je suis d'accord fais les choses bien et ne laisse surtout rien apparaitre
je sais c'est dure de faire semblant il faut que ta decision le supprenne
tu peux aussi aller vois une assistante social pour connaitre un peu quel son tes droits etc, fait tous tes demarches avant de quitter la maison...

saut les filles!
quelqu'un sait si holly bosse le samedi, si oui, est qu' elle peut envoyer un colis?

Coucou Toumy! (et les filles!)
Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, quand je lisais ce que tu racontais c'est comme si il m'arrivait la même chose et c'est vraiment horrible! Au début je me disais que yavait qu'un camer pour faire ça haha mais bon les blancs quand ils ont goûté aux noires, c'est la fin !!
Ma pauvre, en tout cas il faut que tu sois forte, dis toi que la douleur que vont provoquer les démarches que tu vas faire est un mal pour un bien, elle représente toutes les souffrances que tu n'auras plus à endurer dans le futur! Dis toi que depuis la nuit des temps ces histoires arrivent et qu'on s'en sort donc il n'y a aucune fatalité dans tout ça, tu en sortiras plus grande, plus forte et plus heureuse!
Comme dis ma mère, nos parents n'ont pas fait le trajet jusqu'en France pour que leurs enfants souffrent ensuite! On se doit d'être heureux et de tout faire pour l'être comtpe tenu de leurs sacrifices.
Bisous ma belle et bon courage!

Salut, les filles!:clap3:

Bein Toumy, je compatie et je suis solidaire a ta cause et tes problemes:54-flower:.
Litaa, ou es tu? Je ne te vois plus sur le site.

:help: :help::help:Connaissez vous un forum ou un site ou même des bonnes videos sur des conseils beauté pour les peaux noires surtout niveau maquillage. Car impossible de trouver un super fond de teint, soit il ne tient pas, soit il brille, soit il vire au gris ect....

En effet, je ne sais pas ce qui m'arrive mais ces temps-ci je suis dans une quête perpetuelle de la beauté, je suis omnibulée par mon apparence (je n'ai pas honte de le dire). C'est vrai j'ai pesée jusqu'a 100 kilos, c'est peut etre la raison de mon mal être...
Mais c'est peut-être aussi l'appel de l'été, je n'ai plus envie d'être frustrée commes les étés derniers....(je ne sors pas pendant 2 mois). :37-ninja:
En quelques sorte j'ai envie d'être bien dans ma peau et de mettre de jupes des petits hauts et ne pas m'habiller comme un sac... :wavecry:

Dans la rue je suis invisible, (je ne suis pas moche mais bon je marche la tête baissée) même si j'ai mon loulou, ça fait du bien de se faire draguer (il ne faut pas se mentir) pas par des relous par contre...mais c'est bien de mesurer son pouvoir de séduction...:help::help:

Merci pour votre aide.... et vos témoignages.... :help:

Ps1: Je ne passe pas tout mon temps devant le miroir quand même:w00t1:
Ps2: Fedo, j'ai du mal à te reconnaitre sur ton nouvel avatar. Beautiful!:new_shocked:

si tu veut biensur
bisou et bon courage
je tai envoyer un mp nylana
encore merci

je suis d'accord fais les choses bien et ne laisse surtout rien apparaitre
je sais c'est dure de faire semblant il faut que ta decision le supprenne
tu peux aussi aller vois une assistante social pour connaitre un peu quel son tes droits etc, fait tous tes demarches avant de quitter la maison...
jai rendez-vous avec lassistante social le 2 avril. je compte bien prendre les chz en main lol il est plus ke temps

Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, quand je lisais ce que tu racontais c'est comme si il m'arrivait la même chose et c'est vraiment horrible! Au début je me disais que yavait qu'un camer pour faire ça haha mais bon les blancs quand ils ont goûté aux noires, c'est la fin !!
Ma pauvre, en tout cas il faut que tu sois forte, dis toi que la douleur que vont provoquer les démarches que tu vas faire est un mal pour un bien, elle représente toutes les souffrances que tu n'auras plus à endurer dans le futur! Dis toi que depuis la nuit des temps ces histoires arrivent et qu'on s'en sort donc il n'y a aucune fatalité dans tout ça, tu en sortiras plus grande, plus forte et plus heureuse!
Comme dis ma mère, nos parents n'ont pas fait le trajet jusqu'en France pour que leurs enfants souffrent ensuite! On se doit d'être heureux et de tout faire pour l'être comtpe tenu de leurs sacrifices.

yemaleeeeeeeeeeeeee dont d'apres toi il ya que les camer pour agir de la sorte ma soeur alors que nos frere sont tres fort en ndolo...

Salut, les filles!:clap3:

Bein Toumy, je compatie et je suis solidaire a ta cause et tes problemes:54-flower:.
Litaa, ou es tu? Je ne te vois plus sur le site.

:help: :help::help:Connaissez vous un forum ou un site ou même des bonnes videos sur des conseils beauté pour les peaux noires surtout niveau maquillage. Car impossible de trouver un super fond de teint, soit il ne tient pas, soit il brille, soit il vire au gris ect....

En effet, je ne sais pas ce qui m'arrive mais ces temps-ci je suis dans une quête perpetuelle de la beauté, je suis omnibulée par mon apparence (je n'ai pas honte de le dire). C'est vrai j'ai pesée jusqu'a 100 kilos, c'est peut etre la raison de mon mal être...
Mais c'est peut-être aussi l'appel de l'été, je n'ai plus envie d'être frustrée commes les étés derniers....(je ne sors pas pendant 2 mois). :37-ninja:
En quelques sorte j'ai envie d'être bien dans ma peau et de mettre de jupes des petits hauts et ne pas m'habiller comme un sac... :wavecry:

Dans la rue je suis invisible, (je ne suis pas moche mais bon je marche la tête baissée) même si j'ai mon loulou, ça fait du bien de se faire draguer (il ne faut pas se mentir) pas par des relous par contre...mais c'est bien de mesurer son pouvoir de séduction...:help::help:

Merci pour votre aide.... et vos témoignages.... :help:

Ps1: Je ne passe pas tout mon temps devant le miroir quand même:w00t1:
Ps2: Fedo, j'ai du mal à te reconnaitre sur ton nouvel avatar. Beautiful!:new_shocked:

Alice, désolé je ne connais pas trop de site sur la beauté noire, par contre pour pour eviter de briller quand tu mets du fond de teint tu peut appliquer avant un gel anti brillance.
et t'as pas a avoir honte de vouloir t'embellir c tout a fait normale, une femme doit prendre soin d'elle!

slt deufrai, les camer ne sont pas les seuls a faire ca je te rassure, l'infidélité est universel mais c vrai que les africains et les antillais décrochent la palme d'or. lol

jai rendez-vous avec lassistante social le 2 avril. je compte bien prendre les chz en main lol il est plus ke temps

Toumy surtout fé trés attention à toi... parceque d'aprés la description de ton homme il peut etre violent et surtout il n'est pas trés conscient de c actes. Donc il se croit dans son bon droit ce qui encore plus grave! courage à toi

Retour