Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou Toumy! (et les filles!)
Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, quand je lisais ce que tu racontais c'est comme si il m'arrivait la même chose et c'est vraiment horrible! Au début je me disais que yavait qu'un camer pour faire ça haha mais bon les blancs quand ils ont goûté aux noires, c'est la fin !!
Ma pauvre, en tout cas il faut que tu sois forte, dis toi que la douleur que vont provoquer les démarches que tu vas faire est un mal pour un bien, elle représente toutes les souffrances que tu n'auras plus à endurer dans le futur! Dis toi que depuis la nuit des temps ces histoires arrivent et qu'on s'en sort donc il n'y a aucune fatalité dans tout ça, tu en sortiras plus grande, plus forte et plus heureuse!
Comme dis ma mère, nos parents n'ont pas fait le trajet jusqu'en France pour que leurs enfants souffrent ensuite! On se doit d'être heureux et de tout faire pour l'être comtpe tenu de leurs sacrifices.
Bisous ma belle et bon courage!
merci deufrai, lavantage ds tt ça cest kon est pas marié, je peux partir kan je veux,jaurai pas besoin davocat ni rien. ms comme je le connais je dois faire les chz doucement, kan jaurai mon appart il viendrai prendre mes affaires kan il sera au boulot car je sais kil est capable du pire si je faisais ça devant lui. donc je vais bien m'organiser et un jr il rentrera du boulot il ne ns trouvera pas là. je vous jure kil fait comme tt va bien; je ne sais meme plus ce qui me fait plus de mal, le fait kil me trompe ou le fait kil se comporte comme si rien netait, le pire est ke je ne peux meme pas en parler, car Mr fait du genre tu me donnes mal a la tete etc..... cest comme dhab je te fait ça ms tu nen parle pas car ça me soule. je le hais, il me degoute, le pire est ke je suis obligée de le supporter pr le moment le temps de me trouver un apprt car javais rendu le mien pr venir minstaller avec. je nai pas de famille ds mon departement. donc je suis coincée comme un rat.... on a pas besoin detre un profileur pr faire son profil a lui, il a se besoin de draguer les filles pr se sentir bien, pr avoir confiance en lui, cest un besoin vital pr lui. moi je veux meloigner tres vite de cette vie là

Toumy, oublie pas de fermer la page du forum quand tu finis de discuter, ton homme pourrais tomber dessus.

bonjour les filles dite moi comment fait on pour payer avec palpal par ex : moi je dois payer 225usd a holly ,je fais comment merci ;les filles

Alice, désolé je ne connais pas trop de site sur la beauté noire, par contre pour pour eviter de briller quand tu mets du fond de teint tu peut appliquer avant un gel anti brillance.
et t'as pas a avoir honte de vouloir t'embellir c tout a fait normale, une femme doit prendre soin d'elle!

nana il nya aucun mal de vouloir prendre soi de soi, et ça kon pese 45 kg ou 200 lessentiel cest detre bien ds sa peau et davoir confiance en soi noublis pas ça.

pr le teint moi je te conseillerai les font de mat du genre fini poudré de preference en stick ou en mousse tu feras tps en tps des retouches avec la poudre compact ou libre. moi javais le même souci avant, ma peau brillait tt le temps jusqu'au jour jai découvert le font de teint stick de loreal appeler IDEAL BALANCE le bonheur koi. et du jr au lendemain il ont arretés la fabrication lol, je ne savais plus koi trouver ki pouvait me donner le meme effet, donc je passais de font de teint en font de teint jusqu'au jour ils ont sortis le DREAM MAT MOUSSE DE gemey et là, la couleur caramel me donne la peau de peche et tiens bien, temps en tps je fais des retouches avec mon poudre compact. walou walou pr le maquillage evites surtt les fard a paupiere de couleur pastel lol trop moche pr ns les black

va sur you tube tu trouvera plein de vidéos de maquillage pr black, il yen a ki st doués lol

franchement g u une époque ou gt dégouté de tout les hommes ,les trouvant trops facile et oui on dis meuf facile mais il ya plus de mecs facile
il suffit de le chauffer a peine pour kil craque
UN MEC C TROPS FACILE !!!!

les filles dite moi comment fait on pour payer avec palpal par ex : moi je dois payer 225usd a holly ,je fais comment merci ;les filles

toumy tu as vu mon mp .... tu appel quant tu en as envie

les filles quelqu'un peut il me rappeler l'adresse du site anglais qui est a la mode sur le fofo pour les adhesifs
merci

les filles dite moi comment fait on pour payer avec palpal par ex : moi je dois payer 225usd a holly ,je fais comment merci ;les filles

normalement elle t'a donné une adresse mail pour le paiement.
donc il te suffit de te connecter sur ton compte pay pal, ou d'en creer un... puis au moment du paiement on va te demander d'entrer le mail de la personne a qui tu doit payer , il ensuite il te suffit de suivre les instructions... gspr ke t'a compris mes explications.

franchement g u une époque ou gt dégouté de tout les hommes ,les trouvant trops facile et oui on dis meuf facile mais il ya plus de mecs facile
il suffit de le chauffer a peine pour kil craque
UN MEC C TROPS FACILE !!!!
je suis daccord avec toi, en plus cest facile pour eux de traiter les filles de pute,alors kil ya des mec pute aussi et tres faciles

Petite question les filles! Qui a deja commandée une lace synthetique chez Holly ou chez un autre fournisseur? Qu'on n'avait vous pensez de la qualité? Pour un rendu plus naturelle que me conseillez-vous comme texture de lace? Merci les filles

Ps: REPORTAGE ACTUELLEMENT SUR M6 100%MAG SUR LA CUISINE AFRICAINE

hello les filles, vous allez bien?
j'espère que oui parce que aujourd'hui c'est vendredi avec le week end qui comence.
bon je suis contente aujourd'hui parce que j'ai 2 petites astuces de pose à vous faire partager. Une que certaines connaissent déja peut être et l'autre à essayer pour me dire ce que vous en pensez.

merci fanta ou Alice (lol, je sais plus) pour la video avec la pose avec le cap collée. ça m'a donné des idées.
c'est sympa son truc mais le problème c'est que l'été arrive et une cap en dessous de la lace, je t'assure que tu risques de ne pas tenir 3 jours tellement que tu auras chaud en dessous. déja qu'en hiver c'ets galère.
Bon, j'ai fait du coup mon silk top à ma manière. en cousant un bout de collant sur le haut de ma lace comme sur la photo. En faisant des petits points et avec du fil marron ou noir, ça reste invisible au dessus. On peut ainsi faire un silk top des dimensions qu'on desire sans l'effet surépaisseur et ça reste en place pour les shampoings suivants.

Deuxiéme astuce, c'est de faire la pose de colle non plus au pinceau normal mais avec un pinceau à mousse qu'on utilise pour mettre le fard à paupières (je sais pas si c'est le nom alors je met la photo du mien) qu'on passe préalablement dans du fard à paupières de couleur marron ( le marron de la couleur de votre peau).
le pinceau à mousse permet une meilleure application et de faire des couches beaucoup plus fines que le pinceau normal en évitant en plus les filets.
et comme le pinceau sera passé auparavant dans du fard marron ça fait une jolie couleur marron à la colle.
je viens de découvrir ça par hasard. Si vous pouviez tester pour votre pose du week end et dire ce que vous en pensez.

Pièces jointes

• 100_2253.jpg
    100_2253.jpg
    125.7 KB · Affichages: 43
  • 100_2265.jpg
    100_2265.jpg
    12.6 KB · Affichages: 49

Petite question les filles! Qui a deja commandée une lace synthetique chez Holly ou chez un autre fournisseur? Qu'on n'avait vous pensez de la qualité? Pour un rendu plus naturelle que me conseillez-vous comme texture de lace? Merci les filles

Ps: REPORTAGE ACTUELLEMENT SUR M6 100%MAG SUR LA CUISINE AFRICAINE

C'est Lita qui en a commandé une. Mais ça fait quelques jours qu'on ne la voit pas.

Merci à Ruthy, si tu passes par là. j'ai acheté le colorant de dark and lovely.
Ma yaki est vraiment dure hein. j'ai laissé plus d'une heure et j'ai obtenu c'est du numero 2 mais c'est mieux que rien. au moins, ça ne fait plus noir corbeau.

par contre, je sais que Pretty avait observé ça avec sa yaki qu'elle avait décoloré et moi aussi, on dirait que le colorant annule l'effet yaki. ma yaki est devenue une silky (au moins une light yaki, en tout cas ce n'est plus une yaki). c'est super, je kiffe.Je déteste cette texture , j'en suis enfin débarrassée.loll

Quelqu'une d'autre a déja coloré ou décoloré sa yaki et changé ainsi changé de texture??

Retour