toumy
Experte
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
merci deufrai, lavantage ds tt ça cest kon est pas marié, je peux partir kan je veux,jaurai pas besoin davocat ni rien. ms comme je le connais je dois faire les chz doucement, kan jaurai mon appart il viendrai prendre mes affaires kan il sera au boulot car je sais kil est capable du pire si je faisais ça devant lui. donc je vais bien m'organiser et un jr il rentrera du boulot il ne ns trouvera pas là. je vous jure kil fait comme tt va bien; je ne sais meme plus ce qui me fait plus de mal, le fait kil me trompe ou le fait kil se comporte comme si rien netait, le pire est ke je ne peux meme pas en parler, car Mr fait du genre tu me donnes mal a la tete etc..... cest comme dhab je te fait ça ms tu nen parle pas car ça me soule. je le hais, il me degoute, le pire est ke je suis obligée de le supporter pr le moment le temps de me trouver un apprt car javais rendu le mien pr venir minstaller avec. je nai pas de famille ds mon departement. donc je suis coincée comme un rat.... on a pas besoin detre un profileur pr faire son profil a lui, il a se besoin de draguer les filles pr se sentir bien, pr avoir confiance en lui, cest un besoin vital pr lui. moi je veux meloigner tres vite de cette vie làCoucou Toumy! (et les filles!)
Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, quand je lisais ce que tu racontais c'est comme si il m'arrivait la même chose et c'est vraiment horrible! Au début je me disais que yavait qu'un camer pour faire ça haha mais bon les blancs quand ils ont goûté aux noires, c'est la fin !!
Ma pauvre, en tout cas il faut que tu sois forte, dis toi que la douleur que vont provoquer les démarches que tu vas faire est un mal pour un bien, elle représente toutes les souffrances que tu n'auras plus à endurer dans le futur! Dis toi que depuis la nuit des temps ces histoires arrivent et qu'on s'en sort donc il n'y a aucune fatalité dans tout ça, tu en sortiras plus grande, plus forte et plus heureuse!
Comme dis ma mère, nos parents n'ont pas fait le trajet jusqu'en France pour que leurs enfants souffrent ensuite! On se doit d'être heureux et de tout faire pour l'être comtpe tenu de leurs sacrifices.
Bisous ma belle et bon courage!