Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou Fedo... je n'avais même pas vu ton post
comment vas-tu ?

oué bon g trop bien compris ,mais c pas grave je pense ke paypal est moin cher ke moneygram ki eux prenne 16 eur

sms-sucks.gif

oué bon g trop bien compris ,mais c pas grave je pense ke paypal est moin cher ke moneygram ki eux prenne 16 eur

sms-sucks.gif

tu as trop bien compris ? lol
je ne peux pas te donner des montants de frais paypal, ce n'est pas indiqué... tu ne peux calculer les frais qu'en faisant la méthode que je t'ai donnée!! avant de confirmer ton paiement, ils te disent combien ils vont prélever sur ton compte, le montant en euros et en dollars comme ça tu sais combien ça te coûte en tout
ms moi je ne connais pas de barême ou de montant de frais paypal

sms-sucks.gif

paypal n'applique pas le meme tot d'echange que yahoo finance
et oui c'est moins cher que moneygram

fais une simulation sur payal

oui merci lyli ,j n avais pas bien compris
mais là c bon vous m avez bien expliquer comment faut procéder
merci encore

fedo tu as encore tes site chinois de vetement stp merci

Tu dois te tromper de personne. je ne connais aucun site chinois de vêtements.
je crois que c'est Valdesse qui avait mis des sites coréens ou japonais de fringues.

coucou Fedo... je n'avais même pas vu ton post
comment vas-tu ?

ça va merci et toi?

Tu dois te tromper de personne. je ne connais aucun site chinois de vêtements.
je crois que c'est Valdesse qui avait mis des sites coréens ou japonais de fringues.

ça va merci et toi?

on fait aller... si tu peux, tu pourras pdre des photos de ta yaki qu'on voit la métamorphose ?
tu en es où de ta création d'entreprise ? ça avance bien ?

Ben je ne sais pas si on peut parler de métamorphose. loll, je n'ai pas changé de tête, j'ai juste pris un demi ton. loll
par contre je suis déçue car avec les photos je vois que la teinture de la lace que j'avais faite est partie en 3 shampoings, Du coup on voit a nouveau la demarcation peau-dentelle puisque les couleurs sont différentes.
j'ai mis une photo avant-après teinyure que j'avais faite sur des echantillons de la lace. A droite c'est avant/a gauche après. y avait quand même une sacrée difference. je vais voir si je vais en refiare une car il me reste encore du produit.

Sinon, j'ai fait une tof aussi de haut pour qu'on voit mieux la texture qui s'est lissifiée (fais pas attention a l'effet grillage. comme une teubé, j'ai oublié de mettre du glam bronze. pas terrible hein!!

Sinon ma creation d'entrepris est un peu bloquée en ce moment. je suis en nego avec une prestataire. c'est vraiment usant de chez usant. j'avoue ce soir que j'en ai un peu marre. Il faut vraiment être passionnée pour créer une entreprise parce que rien ne va jamais comme tu désires.Facile de péter un cable et tout envoyer balader.

Pièces jointes

• 100_2268.jpg
    100_2268.jpg
    37.7 KB · Affichages: 53
  • 100_2270.jpg
    100_2270.jpg
    62.5 KB · Affichages: 73
  • 100_2271.jpg
    100_2271.jpg
    65.1 KB · Affichages: 75
  • 100_2279.jpg
    100_2279.jpg
    80.2 KB · Affichages: 77
  • 100_2280.jpg
    100_2280.jpg
    94.6 KB · Affichages: 77
  • 100_2200.jpg
    100_2200.jpg
    100.4 KB · Affichages: 63

Ben je ne sais pas si on peut parler de métamorphose. loll, je n'ai pas changé de tête, j'ai juste pris un demi ton. loll
par contre je suis déçue car avec les photos je vois que la teinture de la lace que j'avais faite est partie en 3 shampoings, Du coup on voit a nouveau la demarcation peau-dentelle puisque les couleurs sont différentes.
j'ai mis une photo avant-après teinyure que j'avais faite sur des echantillons de la lace. A droite c'est avant/a gauche après. y avait quand même une sacrée difference. je vais voir si je vais en refiare une car il me reste encore du produit.

Sinon, j'ai fait une tof aussi de haut pour qu'on voit mieux la texture qui s'est lissifiée (fais pas attention a l'effet grillage. comme une teubé, j'ai oublié de mettre du glam bronze. pas terrible hein!!

Sinon ma creation d'entrepris est un peu bloquée en ce moment. je suis en nego avec une prestataire. c'est vraiment usant de chez usant. j'avoue ce soir que j'en ai un peu marre. Il faut vraiment être passionnée pour créer une entreprise parce que rien ne va jamais comme tu désires.Facile de péter un cable et tout envoyer balader.

merci pour les photos en plus tu es hyper joliiiiiiie!!! demain dark and lovely je verrais ce que ça donne. courage pour ta création d'entreprise ça me rebooste pour mon projet. bisous et take care

merci pour les photos en plus tu es hyper joliiiiiiie!!! demain dark and lovely je verrais ce que ça donne. courage pour ta création d'entreprise ça me rebooste pour mon projet. bisous et take care

Merkiiiiiiiiiii.
et merci aussi pour les encouragements, ce que je dis ça devrait pas plutot te decourager?? loll. c'est pas très optimiste pourtant.

Merkiiiiiiiiiii.
et merci aussi pour les encouragements, ce que je dis ça devrait pas plutot te decourager?? loll. c'est pas très optimiste pourtant.

non au contraire je savais deja que ce n'est pas facile mais comme tu as la niaque ça me motive. je trouve ça bien que de plus en plus d'africaines décident d'entreprendre, que ça aboutisse ou pas au moins on aura essayé essayé.

mais tu es toute jolie fedo !!!

non au contraire je savais deja que ce n'est pas facile mais comme tu as la niaque ça me motive. je trouve ça bien que de plus en plus d'africaines décident d'entreprendre, que ça aboutisse ou pas au moins on aura essayé essayé.
bah, ce soir j'ai pas trop la niaque. mais bon c'est comme ça. un jour, ça va, un autre jour c'est mortel, l'essentiel c'est de continuer d'avancer.

je te rejoins sur le point que plus d'africaines devraient entreprendre. y a des belles opportunités à saisir. On est parfois un peu trop fatalistes , du style ici ça va pas marcher parce que ceci ou cela.
Souvent quand je dis à des personnes que je souhaite crére une entreprise, elles me demandent: au pays?? et je dis nonnn, ici, ici.
Eh oui, on peut aussi créer en France même si ce n'est pas facile. mais rien n'est facile dans la vie.
je t'encourage vraiment aussi, si c'est vraiment ce que tu souhaites faire. vaut mieux essayer et laisser tomber si ça ne marche pas plutot que ne rien faire et avoir des regrets pour le restant de sa vie.

waouh fedo tu es tres jolie lol, jaime la premiere photo tu es sex lol
moi les filles ma lace est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente, jai kamen attendu 5 semaines,je devrai le reçevoir demain ou lundi et je le posera la semaine suivante. je vs promet les photos

Merci Charlicie. a croire que le célbat me va au teint!!:oops: Triste constat.

ça va mieux chez toi?

ouais plus ou moins, quand une chose s'arrange, une autre se dérange !!!
aujourd'hui a euromillions, j'avais un bon numéro et une étoile ! ça fait pas gagner mais bon ...

waouh fedo tu es tres jolie lol, jaime la premiere photo tu es sex lol
moi les filles ma lace est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente, jai kamen attendu 5 semaines,je devrai le reçevoir demain ou lundi et je le posera la semaine suivante. je vs promet les photos

merci toumy, c'était pas mon but. la première photo en fait, je trouve que je ressemble un peu a Charlicie.:dsmile:

Et sinon pour ta lace c'est chouette!! 5 semaines c'est long tu l'avais commandé chez Holly?

Ceci dit, je me souviens au temps d'epitome, les délais étaient encore plus longs. les filles attendaient 8 voir 9 semaines pour avoir leur lace. de quoi devenir carrément dingo.:headbonk:

bah, ce soir j'ai pas trop la niaque. mais bon c'est comme ça. un jour, ça va, un autre jour c'est mortel, l'essentiel c'est de continuer d'avancer.

je te rejoins sur le point que plus d'africaines devraient entreprendre. y a des belles opportunités à saisir. On est parfois un peu trop fatalistes , du style ici ça va pas marcher parce que ceci ou cela.
Souvent quand je dis à des personnes que je souhaite crére une entreprise, elles me demandent: au pays?? et je dis nonnn, ici, ici.
Eh oui, on peut aussi créer en France même si ce n'est pas facile. mais rien n'est facile dans la vie.
je t'encourage vraiment aussi, si c'est vraiment ce que tu souhaites faire. vaut mieux essayer et laisser tomber si ça ne marche pas plutot que ne rien faire et avoir des regrets pour le restant de sa vie.

mercie pour les encouragements :Dancing_biggrin:je vous enmbrasse t bonne nuit à toutes j'ai boulot demain

Retour