Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

HELP :dmad:
Salut, les filles....

J'ai un PROBLEME AVEC HOLLY.
Hier on lui a envoyée un mail pour savoir ou on n'etait la lace de ma soeur et elle a repondu qu'elle sera prête dans 10 jours et ce matin ma soeur recois un message de Holly la lace est prete? bIZARRE pour une lace costum (sur mesure).... Qu'en pensez vous les filles?

VOICI LES PHOTOS DE LA LACE DE LA SISTA :Dancing_chief:

C'est une SILKY STRAIGHT AVEC SILK TOP 18POUCES DENSITE120% MAIS JE NE VOIS PAS LE SILK TOP....LA DENSITE RESSEMBLE PLUS A DU 100%.
Pour les connaisseuses cette lace à t'elle une silk TOP et devant je la trouve dégarnie..... Merci pour vos réponses rapides car Holly si je ne lui reponds pas vite risquerait de me l'envoyer......

Pièces jointes

• Alica_Ecila_567,,[1].jpg
    Alica_Ecila_567,,[1].jpg
    35.5 KB · Affichages: 41
  • Alica_Ecila_567,[1].jpg
    Alica_Ecila_567,[1].jpg
    26.5 KB · Affichages: 47
  • Alica_Ecila_567..[1].jpg
    Alica_Ecila_567..[1].jpg
    68.2 KB · Affichages: 46
  • Alica_Ecila_567.[1].jpg
    Alica_Ecila_567.[1].jpg
    21 KB · Affichages: 44
  • Alica_Ecila_567[1].jpg
    Alica_Ecila_567[1].jpg
    20.4 KB · Affichages: 31

Salut, les filles....

Hier on lui a envoyée un mail pour savoir ou on n'etait la lace de ma soeur et elle a repondu qu'elle sera prête dans 10 jours et ce matin ma soeur recois un message de Holly la lace est prete? bIZARRE pour une lace costum (sur mesure).... Qu'en pensez vous les filles?

C'est une SILKY STRAIGHT AVEC SILK TOP 18POUCES DENSITE120% MAIS JE NE VOIS PAS LE SILK TOP....LA DENSITE RESSEMBLE PLUS A DU 100%.
Pour les connaisseuses cette lace à t'elle une silk TOP et devant je la trouve dégarnie..... Merci pour vos réponses rapides car Holly si je ne lui reponds pas vite risquerait de me l'envoyer......
hello miss, je ne suis pas la pro du silk top mais il me semble bien qu'il y en a un. De plus c'est difficle a dire car on n'est sensé voir l'ffet du silk top qu'avec une raie tracée, du coup avec une coiffure pareille on ne voit pas grand chose.

Concernant les délais, c'est possible car les vendeurs disent 1 mois pour faire large mais parfaois la lace peut se finir avant. Elle n'était peut être pas au courant hier que les ouvriers avaient terminé.

Mias bon, attend d'autres avis quand même on ne sait jamais. Et Pose la question à Holly pour être bien sure, il n'ya qu'elle qui aura te dire si cette lace a un silk top et pourquoi en 24h ta lace est prête.

P.S: je n' aime vraiment pas ces hairlines en frange de Hollie. c'est vraiment trop moche.

Et Holly me dit qu'a cause de la couleur noir de la lace et du flash, on ne voit pas les noeuds blanchis bein moi je ne sais pas ce que c'est les noeuds blanchis mais pour les connaisseuses est ce que les noeuds sont blanchis sur cette lace ? et je précise on n'a commandée cette lace sur mesure le 13 Mars il y'a deux semaines

Et pour la densité je ne saurais te répondre, je ne m'y connais pas du tout.

Et Holly me dit qu'a cause de la couleur noir de la lace et du flash, on ne voit pas les noeuds blanchis bein moi je ne sais pas ce que c'est les noeuds blanchis mais pour les connaisseuses est ce que les noeuds sont blanchis sur cette lace ? et je précise on n'a commandée cette lace sur mesure le 13 Mars il y'a deux semaines

Je n'ai pas l'impression que les noeuds soient blanchis (on voit bien des petits points noirs sur la dentelle). cette réponse n'engage que moi.

Pour les délais, c'est possible, Holly fait des rush en deux semaines mais normalement c'est payant.

hello miss, je ne suis pas la pro du silk top mais il me semble bien qu'il y en a un. De plus c'est difficle a dire car on n'est sensé voir l'ffet du silk top qu'avec une raie tracée, du coup avec une coiffure pareille on ne voit pas grand chose.

Concernant les délais, c'est possible car les vendeurs disent 1 mois pour faire large mais parfaois la lace peut se finir avant. Elle n'était peut être pas au courant hier que les ouvriers avaient terminé.

Mias bon, attend d'autres avis quand même on ne sait jamais. Et Pose la question à Holly pour être bien sure, il n'ya qu'elle qui aura te dire si cette lace a un silk top et pourquoi en 24h ta lace est prête.

P.S: je n' aime vraiment pas ces hairlines en frange de Hollie. c'est vraiment trop moche.

Salut, belle Fédo

Dans un premier temps j'ai un loulou gentille et aimant mais un peu jaloux donc il a regardée ce que je faisais sur le forum, il a vu ton premier avatar et la je lui ai fait revoir ton nouvel avatar:wink2: , il a hallucinée,(on dirait meme pas la meme personne) donc si tu vois un mp d'un inconnu dis le moi; je lui tirais les oreilles.... lol

Et qu'est ce que tu appele la HAIRLINE?

Salut, belle Fédo

Dans un premier temps j'ai un loulou gentille et aimant mais un peu jaloux donc il a regardée ce que je faisais sur le forum, il a vu ton premier avatar et la je lui ai fait revoir ton nouvel avatar:wink2: , il a hallucinée,(on dirait meme pas la meme personne) donc si tu vois un mp d'un inconnu dis le moi; je lui tirais les oreilles.... lol

Et qu'est ce que tu appele la HAIRLINE?

Mddrrr. quelle photo du premier avatr? celle ou j'étais de profil? On peut pas faire de comparaison, puisque je n'étais pas de face.
Y a a peine 2 mois entre les deux photos.
Et je ne crois pas que ton "loulou" ferais une pareille chose. loll

Sinon la hairline c'est la ligne de devant avec les baby hairs. Je trouve que la ligne est trop droite . personne n'a ses cheveux implantés comme ça et les baby hairs sont trop longs comme une frange.
Qulequ'un avait dit que seules ses laces en stock étaient comme ça et que pour les custom , c'était beaucoup plus naturel. On dirait bien que non.

Mais moi, j'aimerais bien qu'elle me dise aussi que ma lace est prête. ça ne me dérange pas.

Le jour ou il m'a demande ma main mon pere lui a fait voir un couteau on lui disant "tu veux ma fille et un pas de travers tu auras aussi ce couteau " donc il va se tenir lol.....
Non mais c'est vrai que de profil moi je garde une meme ligne de visage... mais la toi c'est vraiment differend toutes les filles du fofo te le disent... et ton nez il est tout mimi......attends je te jure que je pensais que tu avais genre 36 ans et un peu ronde et la quand je te vois je te donne la 20taine et je te vois toute mince....
Je vais envoyer un mail à Holly. Dit moi Fédo je trouve le devant de la lace un peu dégarnie.... qu'en pense tu?

Le jour ou il m'a demande ma main mon pere lui a fait voir un couteau on lui disant "tu veux ma fille et un pas de travers tu auras aussi ce couteau " donc il va se tenir lol.....
Non mais c'est vrai que de profil moi je garde une meme ligne de visage... mais la toi c'est vraiment differend toutes les filles du fofo te le disent... et ton nez il est tout mimi......attends je te jure que je pensais que tu avais genre 36 ans et un peu ronde et la quand je te vois je te donne la 20taine et je te vois toute mince....
Je vais envoyer un mail à Holly. Dit moi Fédo je trouve le devant de la lace un peu dégarnie.... qu'en pense tu?

Mdrrr, je vais glisser l'idée à mon père aussi pour quand je vais me marier.Comme ça, il se tiendra a carreau le gogo.
Merci de tous ces compliments. ça fait du bien, c'est sur. J'ai juste décidé de reprendre ma vie en main et de ne pas me laisser alleer à la déprime. j'ai aussi perdu quelques kilos, ça joue aussi. je n'ai pas 36 ans mais 28 loll.
Tu sais les noires, on a une peau qui ne laisse pas facilement déviner notre âge. C'est une chance.
Et mon nez, je compte le faire retoucher dès que j'en aurai les moyens.y a pas moyen. En photo ça va encore mais en vrai quand je parle j'ai les narines qui battent. ça m'enerve à un point...

Pour ta lace, je ne sais pas quoi te dire. quand je vois les tofs 2 et 4 , ça a l'air bien touffu devant, mais sur les photos 1 et 3 en effet ça semble dégarni.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait personne ce midi pour te donner un second avis.

MERCI FEDO,
c'est vrai qu'il y'a personne, je vais attendre d'autres avis...on verra.!

Salut, les filles....

et bien t'en a de la chance g commandé une lace en costum il y'a 1 mois et je l'ai toujours pas recu, g envoyé un mail a holly hier pour lui demandé ou s'en en ai , elle me dit k'elle est pas encore prete et qu'elle bientot finir, sa me saoule grave parceque qu'en j'ai commandé elle m'a dit que je l'a recevrai avant le 1avril, la je suis sur queque ca va etre impossible!

on ne peut pas blanchir les noeuds sur les laces noir #1, c holly qui me l'avé dit

et bien t'en a de la chance g commandé une lace en costum il y'a 1 mois et je l'ai toujours pas recu, g envoyé un mail a holly hier pour lui demandé ou s'en en ai , elle me dit k'elle est pas encore prete et qu'elle bientot finir, sa me saoule grave parceque qu'en j'ai commandé elle m'a dit que je l'a recevrai avant le 1avril, la je suis sur queque ca va etre impossible!

Bein, tu avais commandée quoi comme lace? la c'est Silky avec silk top 18 pouces 120%Volume.... Et perso que pense tu de la lace? tu ne pense pas que la lace est un peu dégarnie devant et les noeuds n'on pas l'air blanchis?

on ne peut pas blanchir les noeuds sur les laces noir #1, c holly qui me l'avé dit

Oui je me souviens aussi . mais c'est bizarre quand même- du moins je pense que c'est une excuse pour ne pas avoir plus de travail- parce que rendre marron la base de cheveux ça devrait être possible même sur des cheveux de couleur noire. c'est juste une décolo.

Salut, les filles....

c vrai qu'avec la photo 3, je trouve que c dégarni, en plus la hairline est trop droite, il faut lui faire la remarque a holly, ca fé pas naturel je trouve!

Avec les chinois, c'est souvent la roulette russe.

Bein, tu avais commandée quoi comme lace? la c'est Silky avec silk top 18 pouces 120%Volume.... Et perso que pense tu de la lace? tu ne pense pas que la lace est un peu dégarnie devant et les noeuds n'on pas l'air blanchis?

une silky 22 pouce avec silk top, y'a déja 1 mois j'en ai marre d'attendre!

Retour