Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bon ben voila!! dans le reportage elle dit qu'elle a travaillé avec les personnes agées. c'est la bas qu'elle a du apprendre cette expression. hi hi hi

Par contre, c'est quoi son truc, on lui demande de se presenter et direct, je m'appelle... j'ai commencé a travailler à 13 ans,.. Elle veut nous jouer sa cosette style rachida Dati. loll:fumier:

j'ai fait un tour au salon ethnicialorsque j'avais mon tissage pour qu elle me l'égalise et je peux vous assurer que justement elle était au petis soins avec moi, en attendant que quelqu'un vienne me prendre en charge, elle s'assurait que l'attente n'était pas trop longue et que je patientais tranquillement.
beaucoup de gens venait lui faire des compliments sur le travail de ses coiffeuses.
j'ai meme vu une métisse qui avait les cheveux dans le dos, elle a beau se retourner, je ne voyais ni effet grillage ni séparations comme tissage, apres je la vois payer au moins + de 200 euros, elle venait de se faire des extensions et c'était trop bluffant.
je suis allé vers elle et toucher , aucune difference les filles.
je n'en ai pas beaucoup vu d'aussi indetectable.
c'était d un naturelle incroyable!!!! mais bon faut y mettre plus de 200 euros aussi.
j'ai demandé a la coiffeuse qui m'avait servi, elle m'a dit un tissage avec mes propres meches couterait au moins quelque chose comme 100euros.

Tu m'etonnes! :drow:
Avec la crise les gens sortiront moins au resto et feront plus de bébés! mdr!

et en plus avec l'hiver, on connait le meilleur moyen de se réchauffer. et comme l'hiver est de plus en plus long..... hi hi hi je vous laisse deviner le baby boom!!

fedo, je suis en train se scanner le catalogue mary kay, je te l'enverrai des que j'aurai fini.
je ne sais pas si les photos vont etre réaliste pour le choix des couleurs de fond de teint et a savoir si ma copine a tous les produits aussi

regardez la 2 les filles!!!
rama yade a changé de fond de teint!!!
yen encore du boulot mais c'est bien mieu!!

au faite les filles vous avez déja testé vous ou votre entourage la creme a la bave descargot???

Pcq jen es entendu que du bien! et jconné une black ki la utilisé et sa marche ossi sur les black quoi et lavantage c'est que ca neclairci pas la peau!

jai fais des recherches sur le net vite fé et les meuf sont conquise : peau tt lisse plus de bouton , cicatrice ki sestompe vraiment etc

j'ai bien envie dessayé moi

:smile:Salut les filles .... Bein je viens aux nouvelles...

Litaa!!!.... Bein ça fais longtemps... Manque de thune je voulais commander une lace synthetique, chez Holly! Bein je voulais savoir si ta lace synté est encore vivante?LOL Good luck pour la sécu:flocool:

:radar:Et pour la lace de ma soeur, j'ai envoyée un mail à Holly, elle m'a garanti qu'elle allait faire le neccessaire!! C'est vrai que la lace est vraiment dégarni....voir photos... C'est quand meme une lace sur mesure.....
Ps: qqun a t'il une photo d'une lace de pres bien garni pour que je puisse faire voir à Holly ce que je veux...Merci

Bein savez vous l'heure qu'il est la bas en Chine chez Holly....:at war with emo:

Pièces jointes

• Alica_Ecila_567..[1]for holly.jpg
    Alica_Ecila_567..[1]for holly.jpg
    46.2 KB · Affichages: 31

:smile:Salut les filles .... Bein je viens aux nouvelles...

Litaa!!!.... Bein ça fais longtemps... Manque de thune je voulais commander une lace synthetique, chez Holly! Bein je voulais savoir si ta lace synté est encore vivante?LOL Good luck pour la sécu:flocool:

:radar:Et pour la lace de ma soeur, j'ai envoyée un mail à Holly, elle m'a garanti qu'elle allait faire le neccessaire!! C'est vrai que la lace est vraiment dégarni....voir photos... C'est quand meme une lace sur mesure.....
Ps: qqun a t'il une photo d'une lace de pres bien garni pour que je puisse faire voir à Holly ce que je veux...Merci

Bein savez vous l'heure qu'il est la bas en Chine chez Holly....:at war with emo:

kikoo alice c'est clair sa date!!
Pour ma lace dholly a vrai dire je l'es mise qu'une fois!
mais je te déconseille den prendre une en stock, la densité est dégueulasse... et moi les noeuds été pas fort blanchis ossi dc voila... mais la texture cava été bien (enfin bien pr une synthé) ms jte le déconseille c bien pour dépanner vite fait mais c'est pas le top question densité

mais je te déconseille den prendre une en stock, la densité est dégueulasse... et moi les noeuds été pas fort blanchis ossi dc voila... mais la texture cava été bien (enfin bien pr une synthé) ms jte le déconseille c bien pour dépanner vite fait mais c'est pas le top question densité

Je ne suis pas d'accord avec toi mes laces en stock chez holli la densité est bien et les noeuds ne sont pas blanchis car ce sont des laces en stock ce n'est pas blanchis en stock je pense que c'est peut être comme tu as pris une lace synthetik que ta densité est "degeulasse" lol le mot tu es trop forte.
Bref sinon ça va ? Quoi de neuf?

Je ne suis âs d'accord avec toi mes laces en stock chez holli la densité est bien et les noeuds ne sont pas blanchis car ce sont des laces en stock ce n'est pas blanchis en stock je pense que c'est peut être comme tu as pris une lace synthetik que ta densité est "degeulasse" lol le mot tu es trop forte.
Bref sinon ça va ? Quoi de neuf?

Bein moi ma soeur a commander une lace costum et je n'ai pas l'impression que les noeuds soit blanchis et la densité devant laisse a desirer.....

Pièces jointes

• Alica_Ecila_567,,[1]for holly.jpg
    Alica_Ecila_567,,[1]for holly.jpg
    35 KB · Affichages: 32

Bein moi ma soeur a commander une lace costum et je n'ai pas l'impression que les noeuds soit blanchis et la densité devant laisse a desirer.....

Oui j'ai lue ton histoire moi je parle de la densité de la lace, pas spécialement celle de devant. Maintenant je ne sais pas ce que les employés de hollie ont fouttus avec ta lace mais bon si elle dit qu'elle va arranger j'èspere qu'elle va le faire mais les noeuds n'ont pas l'air d'être blanchis éffectivement.

Je pense que je vais commander une lace frontal ou appeler Top closure ce n'est pas mal! Plus pratique et moins chere: On n'a pas a retirer la perruque tous les 5 jours, juste a coller une petite lace 4X4sur le devant...

Et les noeuds de lace costum laisse a desirer selon Holly, il est difficile de blanchir les noeuds d'une lace couleur noir N°1.....

pS: Pour la bave d'escargot j'en n'ai entendu du bien, sur M6 Boutique ce n'est pas cher, il y'a des boutique M6 Boutique sur Paris...

coucou alice je trouve que tu es un peu dure avec holly essaye de ressourdre le probleme avec elle c'est l'une des rares chinois qui donne vraiment le meilleure d'elle meme au niveau satisfaction car elle trouve toujours une solution aux problemes de ses clientes en plus t'a meme pas encore reçu la lace dont tout est negociable. par ailleurs les delais de livraisons ne sont pas toujours respecté chez elle, il arrive tres souvant qu'elle livre avant le delais annoncé... franchement je ne crois pas holly capable de trafiquer une lace pour envoyer a une cliente voila c'est mon avis

lita as tu deja acheté une lace chez holly en dehors de la synthetique??

coucou alice je trouve que tu es un peu dure avec holly essaye de ressourdre le probleme avec elle c'est l'une des rares chinois qui donne vraiment le meilleure d'elle meme au niveau satisfaction car elle trouve toujours une solution aux problemes de ses clientes en plus t'a meme pas encore reçu la lace dont tout est negociable. par ailleurs les delais de livraisons ne sont pas toujours respecté chez elle, il arrive tres souvant qu'elle livre avant le delais annoncé... franchement je ne crois pas holly capable de trafiquer une lace pour envoyer a une cliente voila c'est mon avis

Salut Nicour,

Non!!! Je le dis plus haut, que j'aime son professionalisme et que vu qu'elle est coooool je ne veux pas me prendre la tête avec elle....

Je parle de ce probleme avec les nenettes pour leur demander leurs avis sur la lace car je ne savais pas si c'est moi qui analysée mal: car je trouvais la lace degarnie et pas blanchis,je faisais appel aux nanas afin de savoir si c'est relatif à toutes ses laces... je préférais demander l'avis aux nénétte avant d'envoyer un mail à Holly....

les filles je trouve que nous sommes tous tres dures dans nos reactions avec les vendeurs de laces nous n'hesitons pas a les descendre sur ce forum
ces jours ci il m'est arrivé de penser a tous ces gens qui vendent les laces en France et surtout a la façon dont nous n'hesitons pas a dirriger les clientes chez les Chinois en usant de tous les arguments possibles pour leur convaincre.

je propose qu'a l'avenir on essaye de respecter le choix des filles qui veulent acheter leur Lace en France surtout que quelque fois ces filles connaissant le reseau de lace en provenance de la Chine.
nous avons aussi transformé ce fofo en une tribune de publicité sans nous en rendre compte pourtant c'etait pas le but.

faisons les temoignages sur la qualité des cheveux ,du service ne nous arretons plus simplement sur la difference des prix

s'il vout plait donnant au marchands de France leur chance meme si leur prix sont enormes...voila je sais je ne suis pas moderatrice etc c'est un avis.

les filles je trouve que nous sommes tous tres dures dans nos reactions avec les vendeurs de laces nous n'hesitons pas a les descendre sur ce forum
ces jours ci il m'est arrivé de penser a tous ces gens qui vendent les laces en France et surtout a la façon dont nous n'hesitons pas a dirriger les clientes chez les Chinois en usant de tous les arguments possibles pour leur convaincre.

je propose qu'a l'avenir on essaye de respecter le choix des filles qui veulent acheter leur Lace en France surtout que quelque fois ces filles connaissant le reseau de lace en provenance de la Chine.
nous avons aussi transformé ce fofo en une tribune de publicité sans nous en rendre compte pourtant c'etait pas le but.

faisons les temoignages sur la qualité des cheveux ,du service ne nous arretons plus simplement sur la difference des prix

s'il vout plait donnant au marchands de France leur chance meme si leur prix sont enormes...voila je sais je ne suis pas moderatrice etc c'est un avis.

Coucou nicour,
moi je pense que le forum est un concentré de notre vie de tous les jours sauf que le sujet est plus concentré sur les laces.
De toi à moi, quand tu vois les prix des vendeurs français, ça te donne vraiment envie d'acheter? Si tu en as les moyens oui.
Mais pour ma part, je dirai haut et fort a une cop qui a besoin de conseil qu il vaut mieux aller acheter ce produit chez ce vendeur moins cher et en plus le fourniseur de celui qui te la vend ici plus cher,sachant que y a le meilleur et le pire en tous.
De toutes les façons, on les encense et on les descend en meme temps.
Comme des copines qui partagent de bons tuyaux quoi!!

Bonjour les filles ça fait des jours que je vous lis et je me lance dans la lace mais svp pourriez-vous me donner l'adresse de holly?Je n'arrive pas à trouver la page ou il ya son adresse.merci pour votre réponse.et continuez, vous ètes géniales.

Retour