Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Pour le glam bronze, tu retournes ta lace et tu vaporises a environ 20-25 cm (si tu te rapproches trop ça va faire des paquets et ça va traverser le tulle pour toucher les cheveux). Moi je n'en met que sur la partie devant vu que c'est là qu'on fait les raies.
Ensuite tu laisses secher avant de poser ta lace.

Pour remplacer le knot sealer, tu peux utiliser du vernis acrylique trouvé au supermarché ou dans les boutiques de beaux arts.
lol je ne connais pas du tt, kan je vais,je demande juste du vernis acrylique? cest ts les memes? il ne faut pas ke je me trompe dè, il nexiste pas duatre sorte de vernis acrylique? ça pareil bête ms je préfère men assurer

tu ne m'a pas dis comment utiliser le verni acrylique

et pr le glam bronze, tu le remet a chq lavage? il blanchis vraiment bien les nœuds?

JE SUIS CHIANTE LOL

ca a la mérite detre clair!!!
tu prend tjs soin de tes cheveux en dessous??? le soin spéciaux la comme missy?

Oui comme missy lol. Je met des soins sur mes cheveux avant de poser ma lace.

moi jia une copine congolaise ki sait vraiment coudre, elle nest pas du tt amatrice dèèè, dailleurs elle avait son propre atelier en afrique. elle a été a lANPE pr ça, ils ont répondu kil faut avoir je ne sais plus koi du genre CAP ou qqe chz comme ça, en plus ils ont dit ke maintenant il ya pas bcp davenir ds la confectioncar les usines se ferment patati patata, elle etait vraiment découragé. elle ma fait vraimnt de la peine car moi je sais a quel pts elle est doué lol

parfois je la conseil même dacheter plein de tissus et coudre des robes sexy , des ensembles et de les revendre au marché, car elle kamen parfois des gens ,blanches ou black ki lui ramènent des tissus pr faire des robes, dautres ki lui donnes des tonnes de tissus pr rhabiller leurs canapés dangle.

c'est dommage pour elle.
Mais elle peut s'en sortir quand même en vendant ailleurs. si elel est douée, ça devrait le faire. beaucoup de couturiers sont des autodicdactes.

c cler kan ta connu les laces c cho de retourner au tissage!

oh, j'avais abandonné les tissages bien longtemps avant de connaitre les laces. je ne faisias plus que des tresses normales; le fait d'avoir une frange m'horripile à un point!! je trouve que ça charge le visage alors qu'on est si bien la tête dégagée.

le marché c un peu peu fouttage de gueule pour une couturière!!sachant que ce sont des creations!!et kel a pri son tps pr les fer 1 a 1!!ta des boutiques de jeune createurs ki marchent bien ossi!et les gens n proposeront pas l juste prix
je suis daccord a 300%

c'est dommage pour elle.
Mais elle peut s'en sortir quand même en vendant ailleurs. si elel est douée, ça devrait le faire. beaucoup de couturiers sont des autodicdactes.

oh, j'avais abandonné les tissages bien longtemps avant de connaitre les laces. je ne faisias plus que des tresses normales; le fait d'avoir une frange m'horripile à un point!! je trouve que ça charge le visage alors qu'on est si bien la tête dégagée.
t pas obliger de faire une frange!moi je faisais des bandes! coe avec clip et ct aussi discret kune lace le seul souci c kan tu frise et k le tissage reste raide c grillé!! anyway les lace c mieu

c'est dommage pour elle.

je ne pense pas quelle va le faire, si seulement son epoux pouvait un peu encourager ça serait bien. ms bon je pense quelle veut maintenant se consacrer a sa famille, dailleur elle attend son 2eme bébé.elle manque de motivation, en plus on est ds une petite ville ici lol

je suis daccord a 300%

je suis daccord. il y a des boutiques de jeunes créateurs.
mais il ya beaucoup de concurrence. en couveuse d'entreprise ou je suis , il y a beaucoup de createurs de mode. ils galèrent trop , mais trop!!
Y en a qui ont fait les boutiques du marais et tout les tra la la sans succès ou alors les boutiques veulent acheter à un prix derisoire. Alors que la création ça coute de l'argent, du temps et de la lmatière au créateur.
c'est la misère.
Pour moi la meilleure façon de se faire connaître c'est d'habiller quelques personnes qui bougent beaucoup et voient du monde pour se faire de la pub.

lol je ne connais pas du tt, kan je vais,je demande juste du vernis acrylique? cest ts les memes? il ne faut pas ke je me trompe dè, il nexiste pas duatre sorte de vernis acrylique? ça pareil bête ms je préfère men assurer

tu ne m'a pas dis comment utiliser le verni acrylique

et pr le glam bronze, tu le remet a chq lavage? il blanchis vraiment bien les nœuds?

JE SUIS CHIANTE LOL

mais nonn!
le vernis acrylique se met comme le glam bronze mais avant le glam bronze. tu laisses secher avant de vaporiser ton GB.
Le veris acrylique, il en existe 2 sortes: mat et brillant mais ou je l'ai acheté moi il n'yavait rien marqué dessus donc j'ai pris comme ça.
prend le mat si tu as le choix sinon, c'es pas grave, ça ne se verra pas.
le glam bronze resite à deux ou 3 shampoings environ, après il faut en remettre. le vernis acrylique aussi pareil.

je suis daccord. il y a des boutiques de jeunes créateurs.
mais il ya beaucoup de concurrence. en couveuse d'entreprise ou je suis , il y a beaucoup de createurs de mode. ils galèrent trop , mais trop!!
Y en a qui ont fait les boutiques du marais et tout les tra la la sans succès ou alors les boutiques veulent acheter à un prix derisoire. Alors que la création ça coute de l'argent, du temps et de la lmatière au créateur.
c'est la misère.
Pour moi la meilleure façon de se faire connaître c'est d'habiller quelques personnes qui bougent beaucoup et voient du monde pour se faire de la pub.

mais nonn!
le vernis acrylique se met comme le glam bronze mais avant le glam bronze. tu laisses secher avant de vaporiser ton GB.
Le veris acrylique, il en existe 2 sortes: mat et brillant mais ou je l'ai acheté moi il n'yavait rien marqué dessus donc j'ai pris comme ça.
prend le mat si tu as le choix sinon, c'es pas grave, ça ne se verra pas.
le glam bronze resite à deux ou 3 shampoings environ, après il faut en remettre. le vernis acrylique aussi pareil.

ah bon!! je ne savais pas cetait en spray aussi, je vais acheté tt ça demain lol, jai vu sur ebay 3 glam bronze pr 18 euros, ms je nai pas acheté car je ne pense pas en avoir besoin dautant. je compte prendre peau de blonde car jai vu kil yen avait 2 sortes

en tt cas encore merci tu me sauve

c'est dommage pour elle.

je ne pense pas quelle va le faire, si seulement son epoux pouvait un peu encourager ça serait bien. ms bon je pense quelle veut maintenant se consacrer a sa famille, dailleur elle attend son 2eme bébé.elle manque de motivation, en plus on est ds une petite ville ici lol
C'est ou Bethune?
Ah ben si elle est pas motivée, ça sert à rien. Sans motivation, tu ne peux rien faire.
t pas obliger de faire une frange!moi je faisais des bandes! coe avec clip et ct aussi discret kune lace le seul souci c kan tu frise et k le tissage reste raide c grillé!! anyway les lace c mieu

ces systèmes de clips ou de skin weft sont assez recents et pas très connus.
je n'ai connu ça que quand j'ai connu les laces. trop tard donc puisque entre les deux y a pas photo.loll
la lace c'est contraignant mais le resultat est tellement mieux.

En tout cas, depuis que j'ai éclairçie ma yaki et qu'elle s'est lissifiée, tout le monde me fait des compliments et certains me demande si ce sont mes cheveux. (Mon collègue de travail m'a touché les cheveux en disant que ça l'a toujours intrigué les cheveux de noires (je riais intérieurement).
Comme quoi, la yaki, c'était vraiment pourrave!!

ben fedo tu travailles pas tout à l'heure ???? et tes 8 heures de sommeil ? lol !

ofet çà mets kel temps de livraison by tnt avec holly?

ah, je en sais pas.
ah bon!! je ne savais pas cetait en spray aussi, je vais acheté tt ça demain lol, jai vu sur ebay 3 glam bronze pr 18 euros, ms je nai pas acheté car je ne pense pas en avoir besoin dautant. je compte prendre peau de blonde car jai vu kil yen avait 2 sortes

en tt cas encore merci tu me sauve

c'ets un bon plan plutot je trouve. 1 glam bronze en magasin ça coute entre 15 et 20 euros. au moins, tu en auras pour longtemps.

ben fedo tu travailles pas tout à l'heure ???? et tes 8 heures de sommeil ? lol !

lol, je travaille dans l'après midi seulement.
et aujourd'hui j'ai fait la sieste jsuq'a 22 heures.

Et toi?
tu m'a l'air d'avoir une petite humeur ce soir Charlicie. tu es encore soucieuse?

Au fait, hier tu disais que tu ne travaillais pas. pourquoi?

C'est ou Bethune?
Ah ben si elle est pas motivée, ça sert à rien. Sans motivation, tu ne peux rien faire.

BETHUNE c'est pres de lille, je suis daccord ss motivation cst pas la peine

fedo en faite on parle bien de vernis acrylique utilisé pr les meubles etc....? cest pas dangereux pr ntre lace?

jesper en trver a carrefour

C'est ou Bethune?

BETHUNE c'est pres de lille, je suis daccord ss motivation cst pas la peine

fedo en faite on parle bien de vernis acrylique utilisé pr les meubles etc....? cest pas dangereux pr ntre lace?

jesper en trver a carrefour

Non , là c'est du vernis acrylique en aerosol pour mettre sur les tableaux.(je crois que c'est moins fort)
C'est pas dangereux pour la lace puisque ça permet de fixer les noeuds des cheeux pour ne pas que ça se défasse;
Par contre, l'odeur est forte, mais ça s'en va au bout de quelques minutes, vaporise plutot dans un lieu aéré.

ah, je en sais pas.

c'ets un bon plan plutot je trouve. 1 glam bronze en magasin ça coute entre 15 et 20 euros. au moins, tu en auras pour longtemps.
koi 15 A 20 euros pour un, lol je retourne sur ebay, en plus cest en achat immediat.MRD ALORS

C'est ou Bethune?

ces systèmes de clips ou de skin weft sont assez recents et pas très connus.
je n'ai connu ça que quand j'ai connu les laces. trop tard donc puisque entre les deux y a pas photo.loll
la lace c'est contraignant mais le resultat est tellement mieux.

En tout cas, depuis que j'ai éclairçie ma yaki et qu'elle s'est lissifiée, tout le monde me fait des compliments et certains me demande si ce sont mes cheveux. (Mon collègue de travail m'a touché les cheveux en disant que ça l'a toujours intrigué les cheveux de noires (je riais intérieurement).
Comme quoi, la yaki, c'était vraiment pourrave!!
mdr tu lui as rien dit?du moins k ct pas les tiens?c cler k la texture yaki est partiulière!!je trouve qu'elle manke de douceur!ofet t'as mi koi coe colo pour l'adoucir à c point?

ça y est, j'ai trouvé une compagnonne de télé !!!!

ah, je en sais pas.

DIS fedo je suis ebay la avnt d'achetre je voudrais etre sure que cest ça

Pièces jointes

• e166_1.JPG
    e166_1.JPG
    9.9 KB · Affichages: 19

mdr tu lui as rien dit?du moins k ct pas les tiens?c cler k la texture yaki est partiulière!!je trouve qu'elle manke de douceur!ofet t'as mi koi coe colo pour l'adoucir à c point?

ben, non, c'est mes cheveux!! je les ai acheté ils sont à moi.:twitcy:

J'ai juste mis de la coloration. j'expliquais d'ailleurs la dernière fois que j'avais l'impression que la produit de la coloration annulait peut être l'effet du produit mis pour yakiriser parce que Pretty aussi a décoloré sa yaki et c'était devenue une light yaki.

Retour