hayana
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Je compte m' installer aux state, et je dois me marier avec mon cherie
j' ai rencontrer ses potes et tous le tralala......
bon je ne suis pas une garce mais je pense un peu a mon avenir,
j' ai un peu honte de penser comme ca, mais bon, il y a le cousin du cousin a ma cops qui a kiffé sur moi la bas, il est sur une tofs de mon facebook...
et il veut que l' on se fiance, il ne sait rien passé avec lui je tiens a mettre les chose au clair
j' en ai parler a son cousin qui sais que j' ai deja quelqu' un dans ma vie et il m' a dis de foncé car cette oportunité ne se presente pas comme sa
en gros c' est sa, vous en pensez quoi, il est tellemnt a fond qu' il compte venir cette été juste pour me voir, mais il ne parle as un mot de francais juste l' anglais
vous en pensez quoi je suis une BIT....................
Je compte m' installer aux state, et je dois me marier avec mon cherie
j' ai rencontrer ses potes et tous le tralala......
bon je ne suis pas une garce mais je pense un peu a mon avenir,
j' ai un peu honte de penser comme ca, mais bon, il y a le cousin du cousin a ma cops qui a kiffé sur moi la bas, il est sur une tofs de mon facebook...
et il veut que l' on se fiance, il ne sait rien passé avec lui je tiens a mettre les chose au clair
j' en ai parler a son cousin qui sais que j' ai deja quelqu' un dans ma vie et il m' a dis de foncé car cette oportunité ne se presente pas comme sa
en gros c' est sa, vous en pensez quoi, il est tellemnt a fond qu' il compte venir cette été juste pour me voir, mais il ne parle as un mot de francais juste l' anglais
vous en pensez quoi je suis une BIT....................