Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j' aime mon cherie, mais ce n' est pas un amour fou et je ne serais jamais folle amoureuse de quelqu' un, c' est la seul personne qui ma fais redecouvrir le sens de la vie, car je n' avit plus gout a la vie a une periode de ma vie, ce ma mere qui me fesait tenir le coup et je ne peux pas l' abondonner

comme je l' ai dis, j' aime mon cherie, je l' aime a ma facon maisd je n' ai plis de temps de faire mumuse ou quoi que ce soit

je commence a reflechir et je sais que je ne suis pas seul,

c' est vrai que c' est beau l' amour et tous le tralala,, je n' ai pas de doute on ce qui concerne mon cherie, c' est vaec lui que je veux faire ma vie et avoir des enfants

escuse moi de te contredire quand on aime on se pose pas ce genre de question quelques temps avant le mariage desolee j'avais pas lu que t' avais dis a ta façon ben là c'est claire

j' aime mon cherie, mais ce n' est pas un amour fou et je ne serais jamais folle amoureuse de quelqu' un, c' est la seul personne qui ma fais redecouvrir le sens de la vie, car je n' avit plus gout a la vie a une periode de ma vie, ce ma mere qui me fesait tenir le coup et je ne peux pas l' abondonner

comme je l' ai dis, j' aime mon cherie, je l' aime a ma facon maisd je n' ai plis de temps de faire mumuse ou quoi que ce soit

je commence a reflechir et je sais que je ne suis pas seul,

c' est vrai que c' est beau l' amour et tous le tralala,, je n' ai pas de doute on ce qui concerne mon cherie, c' est vaec lui que je veux faire ma vie et avoir des enfants

dc cmt comptes tu t'y prendre?
tu penses k'en te marient avc le cousin de tn cousin et une fois que t'auras ramasser le jackpot, tu pourras divorcer et te remarier avc lautre sans probleme?
tu penses kil seras daccor avc tt ca?

no ct pa douloureux sur moment c aprés!!!

et en plus jaime pas le terme "mériter" pour y entrer
car leur moyens d'évaluer le merite justement ne st pas pertinents...
bcp y entre mais ne st pas motivés
alors la kestion du merite ne se pose pas pour moi
qu'est ce t'entend pas le manque de pertinence pretty?

nini, j' ai vecu tellement de chose dans ma vie que je ne souhaite a personne,
l' amour peut t' aneantir, et sa a faillit m' arriver et je ne parle pas pour un gar mais pour une personne de ma famille

avant je n' aurais jamais penser comme cela, mais maintenant si je le pense

je n' ai pas de doute pour mon mariage avec mon homme

pour l' autre fiancé numero 2 lol qui n' ai pas mon fiancé c' est ma roue de secour je le dis huat et fort car je n' ai pas honte

j' assume ce que je dis, je passe pour une grosse GARC............ mais ce n' est pas grave, je rendrais des compte a dieu

nini, j' ai vecu tellement de chose dans ma vie que je ne souhaite a personne,
l' amour peut t' aneantir, et sa a faillit m' arriver et je ne parle pas pour un gar mais pour une personne de ma famille

avant je n' aurais jamais penser comme cela, mais maintenant si je le pense

je n' ai pas de doute pour mon mariage avec mon homme

pour l' autre fiancé numero 2 lol qui n' ai pas mon fiancé c' est ma roue de secour je le dis huat et fort car je n' ai pas honte
je trouve çà un peu intéressé kan mem j'aurais pas aimé qu'on dise çà de moi et lui non plus je pense!!

Ma mere est heureuse car elle pense que je suis heureuse alors que ce n' est pas le cas, et si je lui montrais mon vrai visage elle s' ecroulerait par terre

je resume la situation car je suis perdue
ta mere crois que tu es heureuse avec le fiancé N°1 hors elle se trompe

en quoi cela la rendra plus heureuse que tu laisses tomber le fiancé N°1 epouses le fiancé N°2 parceque tu as dis que tu le fais pour ta mere tu ne pense plus a toi.

est ce le confort que cela pourrai t'apporter qui rendra ta mere heureuse???

moi perso, je ne trouve pas ça tres beau les tatoo tribal
moi jadore mais sur le bas du dos je trouve ca trop"deja vu" meme si c joli, et sur une black jtrouve pasles tatoo très joli joli, sa dépend ou et comment etc mais en géénral jaimepa trop

en quoi cela la rendra plus heureuse que tu laisses tomber le fiancé N°1 epouses le fiancé N°2 parceque tu as dis que tu le fais pour ta mere tu ne pense plus a toi.

j'avou! moi je pense qu'une mere est heureuse quand sa fille est épanouie dans ses choix et non pour un confort particulier!du moins that's my opinion

moi jadore mais sur le bas du dos je trouve ca trop"deja vu" meme si c joli, et sur une black jtrouve pasles tatoo très joli joli, sa dépend ou et comment etc mais en géénral jaimepa trop
pourtant je trouve çà très intime à cet endroit là! ou une fleur de monoi! t dis çà parce que que çà se voit pas sur les peaux blacks?

j' assume ce que je dis, je passe pour une grosse GARC............ mais ce n' est pas grave, je rendrais des compte a dieu

hayana je ne te juge pas j'essaye de te comprendre et de partager avec toi le peu d'experience que j'ai si cela peut t'apporte une quelconque aide

pourtant je trouve çà très intime à cet endroit là! ou une fleur de monoi! t dis çà parce que que çà se voit pas sur les peaux blacks?
sa se voi pas assez car la couleur est trop proche de notre couleur de peau...
c vrai ke c assez intime si on lemontre pa a tout bout de champs nempeche... pcq moi jme sui direct imaginé une meuf ac un mini haut pour laissé voir son tatoo :wavetowel2:

j' ai perdu mon pere il y a quelque temps, j' ai du tout affronter ma mere était au bord du rouleau et voir sa mere aussi mal, je ne vous dis pas ce que sa peut vous faire, j' en ai les larmes au yeux rien que d' en parler et ce n' est pas le pire mais bon

j' ai perdu mon pere il y a quelque temps, j' ai du tout affronter ma mere était au bord du rouleau et voir sa mere aussi mal, je ne vous dis pas ce que sa peut vous faire, j' en ai les larmes au yeux rien que d' en parler et ce n' est pas le pire mais bon
c sur que quand on connait pas le coeur du problème et le passé qui va avec on a une autre approche!!!c assez délicat!

je comprends que tu veux rendre ta mere heureuse mais reponds aux questions que je t'ai posé je pourrai mieux cerner la situation

c' etait quoi ta questio nini

non, elle se sais pas encore pour mon cherie, elle sait que j' ai quelqu' un mais l' autre ce n' est pas mon fiancé ni quoi que ce soit lol

Ma mere veut me voir heureuse et moi je veux qu' elle soit heureuse, je ne veux pas qu' elle s' inquiete pour moi

Retour