Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je doute de moi, j' ai peur que mon cherie se rendent compte qu' il va faire une grosse heureuse en fait j' ai peur qu'b il me dise non le jour du mariage comme dans les films lol que je devrait arreter de regarder d' ailleurs

c' est ce qui me fais peur, on a pazs eu l' occasion de passer beaucoup de temps ensemble, mais j' ai tellemnt peur d' avoir mal encore une fois que je suis prete a faire n' importe quoi pour éviter de souffrir

en fait sa m' a fait du bien, je crois que j' ai peur de franchir le cap, et maintenant sa me fais du bien, je besoin de remettre de l' ordre dans ma tete et dans ma vie,

tous approche trop vite et sa me fais paniquer, je ne suis plus trop sur de moi, vaut meiux maintenant que le jour du mariage

désolé les filles, c' était mon pétage de plomb

SORRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

en fait sa m' a fait du bien, je crois que j' ai peur de franchir le cap, et maintenant sa me fais du bien, je besoin de remettre de l' ordre dans ma tete et dans ma vie,

tous approche trop vite et sa me fais paniquer, je ne suis plus trop sur de moi, vaut meiux maintenant que le jour du mariage

désolé les filles, c' était mon pétage de plomb

SORRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

t'a pas a t'escusé ma belle remet simplement de l'ordre dans tes idees et tout ira bien

Je vais me faire tuer, j' ai exploser le tel du taff pour tel a mexico

j' ai discuté avec mon cherie, il me pardonne, sa me rassure, sa me fais du bien, il m' a dit de ne pas douter de lui sinon sa ne pourra pas marcher et qu' il sera toujours la et que j' etais vraiment folle mais c' est moi

je suis vraiment stupide parfois

mdr 2 boule! et dites moi les filles qui on des piercing a la langue (pcq g envi de men faire un lorsquej e retourne sur paris vite fé) kel sont les contrainte??
Une meuf ma di ke c t grasseu que quand on mangé tout rentré dans le trou et qu'il fallé le nettoyé tout les soirs bref des truc comme ca.
Pouvez vous me donner votre avis??
c'est pas vrai, moi j'ai un piercing a la langue et franchement j'ai jamais eu aucun blem, les 2 premiers jour bien sur j'ai eu mal car ma langue avait gonflé et ke je devais me nourrir à base de yaourt mais apres aucun probleme, j'oublie meme que j'ai un piercing.

miss quand on se pose bcp de questions et qu'on se remet en question c'est qu'on a envie d'avancer dans la vie donc ça ne peut etre que bénéfique que pour toi.... courage

heu les filles vous parlez trop, c'est abusé!!
vous avez rien a faire aujourd'hui que de squatter le forum comme ça!!:dbiggrin:

ca doit etre des entreprises de ta region?

Non, ça peut être des entreprises de partout même l'étranger.

MERCI Nicour, bein je pleurais avant quand je ratée une paire de bottes en soldes... quand tu passe pres de la mort et tu dois réaprendre les choses simple de la vie tu relativise et tu te dis Merde tu n'as qu'une vie... Fonce...:ange:

c'est vrai tu as raison, moi aussi j'ai failli y passer il y a quelques années. depuis je croque la vie a pleines dents. la vie est trop courte et je me prend plus la tête pour des broutilles.
Et aussi, quand j'achète une super fringue ou une super paire de chaussure ou un super sac, je ne les range plus dans le placard en attendant la bonne occasion, je les porte dès le lendemain ou le jour même si je peux.

fedo, j' ai arreté de mettre le serum duarnt mon sejour et maintenant j' ai du mal a m' en passer

j' ai la peua trop grasse en ce moment c' est horrible

Loll, tu es devenue dependante, c'est grave!!

si beaucoup trop a mon gout, c t la misére!!!

Moi j'aime la gestion financière, c'est mon péché mignon!!:tongue:

Je compte m' installer aux state, et je dois me marier avec mon cherie

j' ai rencontrer ses potes et tous le tralala......

bon je ne suis pas une garce mais je pense un peu a mon avenir,
j' ai un peu honte de penser comme ca, mais bon, il y a le cousin du cousin a ma cops qui a kiffé sur moi la bas, il est sur une tofs de mon facebook...

et il veut que l' on se fiance, il ne sait rien passé avec lui je tiens a mettre les chose au clair

j' en ai parler a son cousin qui sais que j' ai deja quelqu' un dans ma vie et il m' a dis de foncé car cette oportunité ne se presente pas comme sa
en gros c' est sa, vous en pensez quoi, il est tellemnt a fond qu' il compte venir cette été juste pour me voir, mais il ne parle as un mot de francais juste l' anglais

vous en pensez quoi je suis une BIT....................

Haya, si tu penses ne serait ce qu'un instant à cette fameuse opportunité c'est que tu n'aimes pas ton gars. sinon tu ne regarderais ni à gauche ni à droite.
Ensuite, on ne peut pas se marier comme ça sans connaitre la personne. tu ne sais rien de lui.
Y a un proverbe qui dit: on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne.

bizoo la belle

lol oki

en plus t modeste c encore plus beau!!!

les filles a lheure ou jvous parle jvien davaler la boule de mon percing, ca c deviser qd jmangais un bonbon!!
vs croyez que c grave?? et surtt vs croyez que ca va sortir de lautre coté ou pas?

mdrrr!!

si j' aime mon cherie un truc de dingue, mais c' est vrai que l' on ne se connait pas vraiment, et qu' on il m' a proposer de l' epouser j' ai dis oui

et c' est vrai que sa m' arrange aussi pour pouvoir m' installer au state

Tes amis n'ont aucune morale hayana, perso je ne pousserais jamais une amie dans ce sens, le mariage est trop sacré pour jouer avec comme ça. passer de l'un à l'autre tranquillement comme si de rien n'était.
Si tu ne sais pas ou tu en es, fais un break pour faire le point mais ne te précipite pas.

Je marche dans ton sens..... Et imaginons Hayana que l'on te teste... que le cousin du cousin ne veut meme pas de toi....et n'ouble pas que le mariage n'est pas un acte anodin, c'est quelque chose qui te suivra toutes ta vie et tu diras quoi a tes enfants plus tard, je me suis mariée une premiere fois pour les papiers .....?!!!!

Daccord avec Alices.

:eek3:

Tout nouveau, tout beau..... Tu dis avoir souffert dans ta vie, mais si tu fais les mauvais choix, la souffrance sera déquplé car les erreurs et les souffrance de jeunesse peuvent se digérer mais les erreurs et les souffrances en pleine maturité peuvent te bouffer pour la vie futur...

Et la sagesse fut!

quand je dis que j' ai souffert dans ma vie rien a voir avec un gars, je ne suis pas du genre a me prendre la tete pour un gar quand sa ne va pas je pars

La vie c'est ça, des coups durs à te coucher par terre un bon moment, mais il faut les surmonter et ne surtout pas brader ses convictions sur l'autel du Dieu Argent, ou Amour ou n'importe quoi d'autre, si un jour tu veux continuer a te regarder dans un miroir.

vous pensez quoi du tatoo tribal ou ploynesiens dans le bas du dos est ce que l'une de vous en a un? et pretty le piercing sur la langue pas trop douloureux? moi ma mere dit ke çà fai salace mdr!!

J'ai un dauphin tatoué dans le bas du dos.

coucou hayana
l'aide donc tu as besion je ne crois pas qu'on puisse t'offrir sur ce forum
des le depart nous t'avons conseillé de prendre le temps de bien connaitre ton cheri parceque c'est important pour franchir le cap. je decrouvre aussi que les raisons de ton maraige ne sont pas ceux qu'on s'imaginait meme ci tu te voiles la face si tu l'aimais reellement
tu n'avais pas a avoir des doutes, des hesitations bref a te poser des questions en un mot tu n'aurai pas meme fait attention au fiancé N°2 etc...
car quand on est amoureux on n'a d'yeux que pour son homme au point ou les autres sont inexistants j'en deduis dont que ton fiancé N° 1 ne t'apporte pas ce dont tu desires bref c'etait pas l'amour fou.

je te demanderai simplement de te marier pour toi et non pour ta famille je sais qu'ils t'aiment et aimeront te voir heureuse c'est en etant heureux qu'on peut rendre les autres heureux.

le mariage en lui meme n'est pas une chose facile il faut aimer la personne pour l'epouser si non on craque tres vite je crains que tu ne te fasses prendre a ton propre jeu mais si tu penses que c'est facile ainsi de se jouer des gens tu te trompes.

Et la sagesse fut à nouveau.

je doute de moi, j' ai peur que mon cherie se rendent compte qu' il va faire une grosse heureuse en fait j' ai peur qu'b il me dise non le jour du mariage comme dans les films lol que je devrait arreter de regarder d' ailleurs

c' est ce qui me fais peur, on a pazs eu l' occasion de passer beaucoup de temps ensemble, mais j' ai tellemnt peur d' avoir mal encore une fois que je suis prete a faire n' importe quoi pour éviter de souffrir

Moi je crois qu'il faut juste que tu arrêtes de regarder "amour, gloire et beauté".loll

nann, c'était une blague vaseuse. Ton problème est a priori plus profond que ce que tu en dis. Comme a dis Nicour, remet de l'ordre dans tes idées et ouvre toi un peu plus peut être a ton chéri, comment peut il t'aider s'il ne te connait pas?

t'aime bien les cheveux sel poivre aussi?lol

Euh, pourquoi cette question?

Moi je crois qu'il faut juste que tu arrêtes de regarder "amour, gloire et beauté".loll

nann, c'était une blague vaseuse. Ton problème est a priori plus profond que ce que tu en dis. Comme a dis Nicour, remet de l'ordre dans tes idées et ouvre toi un peu plus peut être a ton chéri, comment peut il t'aider s'il ne te connait pas?

Euh, pourquoi cette question?
ta pas remarqué que la plupart des golden boy on les cheveux grisonnants?enfin ct une ptite blague pourrie ki a pas eu d'effet!! coe dab!!!

bon, me voilà de retour...
j'ai pris quelques photos à lumière de l'aprem (18h)
je ne sais pas si vous verrez grand chose

La première photo est prise avec flash et les autres, sans

Pièces jointes

• IMG_0613.jpg
    IMG_0613.jpg
    36.4 KB · Affichages: 25
  • IMG_0615.jpg
    IMG_0615.jpg
    18.5 KB · Affichages: 38
  • IMG_0616.jpg
    IMG_0616.jpg
    21.3 KB · Affichages: 22
  • IMG_0617.jpg
    IMG_0617.jpg
    23.3 KB · Affichages: 19
  • IMG_0618.jpg
    IMG_0618.jpg
    36.7 KB · Affichages: 18

ta pas remarqué que la plupart des golden boy on les cheveux grisonnants?enfin ct une ptite blague pourrie ki a pas eu d'effet!! coe dab!!!

loll. non je n'avais jamais remarqué.

Pour la photo de mon dauphin, je ne peux pas, c'est vraiment en bas du dos et il fait un plongeon dans les fesses. sorry.

il est super gentil, attentionné et doux c' est la 1er fois qu' un gars ce comporte comme sa avec moi, sa ma touché un truc de ouf pourtant moi je suis une grosse sauvage, pas du tout émotive mais il a réussi a m' emouvoir.

il etait toujours la a me regarder et a etre au ptit soin pour moi

il m' a présenter a sa mere qui m' a demander de rester vivre avec eux, sa famille est super sympa
hayana ts les mec sont gentils et au petit soin au debut, AU DEBUT TU ES la plus jolie, la plus charmante etc et on se sent unique...donc tombe pas ds le piège,en meme temps suis ton coeur lol.

Retour