Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas j'endors ma cadette et c'est plutot moi qui tendance a roupillersur les petite filles de 10 ans qui sont mariées de force au Yémen
c'est en cours, mettez la 2
moi je regarde!VOUS AVEZ vu le reportage sur envoyé spécial ? au yémen
Je ne peux pas j'endors ma cadette et c'est plutot moi qui tendance a roupiller
sur les petite filles de 10 ans qui sont mariées de force au Yémen
c'est en cours, mettez la 2
moi je regarde!
bn ben on va changé la chaine maintenant pcq NAPOLEON et compagnie la mdr
nn, jai changé mon billet pr jeudi prochain, me suis embrouillé ac mon mec encore et jai pas envi de rentré ché moi maintenant jveu resté trankil...ça y est t rentrée chez toi ?
je comprendrai jamais comment on peut toucher une petite fille de 10 ans!
nn, jai changé mon billet pr jeudi prochain, me suis embrouillé ac mon mec encore et jai pas envi de rentré ché moi maintenant jveu resté trankil...
je comprendrai jamais comment on peut toucher une petite fille de 10 ans!
IL est sur Paris..;ton mec il est avec toi ou il est sur paris?
IL est sur Paris..;
Dalleur heureusement ke chui pa rentré auj ac les blem kil y a eu a gare du nord jauré bien galéré
ben oui c de la pedophilie caché! après ils parlent des occidentaux, ils aiment trop dire genre "c les blancs" qui font nimportquoi un musulman ne peut pas faire ca etc ( au bled ils aiment bien dire des truc comme ca en tt cas) alors que la c'est pareille!!! sauf que dapres eux c un mariage donc c justifié ! tu parle oué!du pareille au meme!y a des vicelards partout.
Et puis c'est plus dans une logique de "je te domine, tu as besoin de moi et sans moi tu n'es rien, je suis celui qui te sors de ta merde, c'est un honneur pour toi d etre mariée....." et j'en passe
bref, vous avez compris, je suis complètement archi contre.
J'ai une fille de 8ans et ça me fais vomir
nn, jai changé mon billet pr jeudi prochain, me suis embrouillé ac mon mec encore et jai pas envi de rentré ché moi maintenant jveu resté trankil...