Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour @toutes :biggrin:

Dites moi est ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé la colle/gel T-Grip d'anny d'avray. J'aimerai savoir si elle est waterproof et combien de tps elle tient. J'aime bien la façon dont on l'applique c'est en stick, donc ça a l'air de faire des applications propres sans débordements et tout, donc pratique pour l'arrière de la tête.
Voici le lien : Perruques et extensions de cheveux Any d'Avray Paris

Pourquoi 2h la kinky?
bin ct du 120% densitée ! quant je l ai mise je ressemblais a diana ross !! loll
g voulu la dépaissir ,mais g mal fait, au lieu de dépaissir k au milieu je l'ai fais partout et il ya des endroit au dessus ou on voit des pics de cheveux coupés donc aprés je lui ai fait une frange
mais bon elle est trop grosse

bin ct du 120% densitée ! quant je l ai mise je ressemblais a diana ross !! loll
g voulu la dépaissir ,mais g mal fait, au lieu de dépaissir k au milieu je l'ai fais partout et il ya des endroit au dessus ou on voit des pics de cheveux coupés donc aprés je lui ai fait une frange

Moi j'ai remarque que quand on regarde bien les cheveux il y a des cheveux courts dans les laces.

Pourquoi ta kinky a été mise pendant 2h? Et ta deep wave est devenue comment? Moi ma kinky je l'ai mise 6 mois et elle a retrecit je ne peux plus la mettre je suis pire que dégoutée.
ma deep wave a perdu sa souplesse et devenue rèche

Dites moi est ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé la colle/gel T-Grip d'anny d'avray. J'aimerai savoir si elle est waterproof et combien de tps elle tient. J'aime bien la façon dont on l'applique c'est en stick, donc ça a l'air de faire des applications propres sans débordements et tout, donc pratique pour l'arrière de la tête.
Il disent de cette colle qu'il faut l'utiliser avec de l'adhesif pour un maintien prolongé. En langage caché, ça veut dire que seul ça doit tenir 3 jours.
je ne vois pas trop l'intérêt du coup.

je l'avais eu a B.C. la lace n'est plus de ma taille trop petite.

ah ouais quand même. un tulle qui rétrécit. loll. Et même quand tu tires , ça revient plus comme avnat?

PTTDDRR,:dlaugh: ça doit être quelque chose ça. on dirait que tu t'es bien amusée dessus a jouer à la coiffeuse.

moi je l'ai assayé ,elle n a pas marché sur moi

Moi j'ai remarque que quand on regarde bien les cheveux il y a des cheveux courts dans les laces.

Oui, celle de Rex que j'avais , y avait des zones ou c'était que des petits cheevux (5 cm). c'est vraiment de l'arnaque leur truc.

bon les filles je vais faire la siète a mon ordi
je vous dis a plutar
bise

Hmmm! Merci Fedo et nylana pour vos rep. Je cherchais pas trop compliqué et simple pour me faire une pose assez correct surtout à l'arrière.
Je vais continuer à chercher, car de toutes façons j'ai pas encore reçu la lace car ya eu un pb avc TNT à cause d'Holly.

Si tu n'as pas commandé chez Jim, ça devrait aller.:32-ironic:

Ruthy, la lace de ken que tu as, elle se tient toujours bien?

Lol je ne te parles pas de la perte des cheveux c'est horrible. Je secoue la lace il y a pleins de cheveux qui tombent!! Mais c'est aussi à cause d'une teinture. Celle là aussi morte. J'ai deux laces que je ne peux plus mettre. La kinky je vais essayer de la tirer au maximum mais bon je pense que apres ça se ressere.

Hmmm! Merci Fedo et nylana pour vos rep. Je cherchais pas trop compliqué et simple pour me faire une pose assez correct surtout à l'arrière.
Je vais continuer à chercher, car de toutes façons j'ai pas encore reçu la lace car ya eu un pb avc TNT à cause d'Holly.

De rien. Pourquoi tu ne commandes pas tout simplement sur le bargain en angletterre. Ils ont ont bonnes colles.

Lol je ne te parles pas de la perte des cheveux c'est horrible. Je secoue la lace il y a pleins de cheveux qui tombent!! Mais c'est aussi à cause d'une teinture. Celle là aussi morte. J'ai deux laces que je ne peux plus mettre. La kinky je vais essayer de la tirer au maximum mais bon je pense que apres ça se ressere.

pourtant, tu utilises le knot sealer non, ça fait pas effet ?
de toutes façons, la chute, c'est immanquable malgré tout. plus tu laves et plus ça tombe.
la teinture dont tu parles c'est bien celle que tu avais faite pour cacher les couleurs de ken??
humm, ça fait peur tout ça.

De rien. Pourquoi tu ne commandes pas tout simplement sur le bargain en angletterre. Ils ont ont bonnes colles.

pourtant, tu utilises le knot sealer non, ça fait pas effet ?
de toutes façons, la chute, c'est immanquable malgré tout. plus tu laves et plus ça tombe.
la teinture dont tu parles c'est bien celle que tu avais faite pour cacher les couleurs de ken??
humm, ça fait peur tout ça.

Sur cette lace non car c'est aussi du à la teinture. Puis le knot seller aide à perdre moins de cheveux mais on en pers qand même mais moins.

Oui c'était ça la teinture. J'en ai fait deux dessus ça a abimé la lace ça la rendue reche. Mais le probleme c'est que cette teinture en lavant à chaque fois la lace,

Tu en as acheté 5 chez Jim? dis donc.
la yaki que je porte est une de Jim et c'est vrai qu'il lui faut des soins mais bon ça va quand même. ça fait 3 mois que je la porte, je pense l'utiliser encore 3 mois et là j'estimerais que j'aurais rentabilisé son coût et poubelle lolll

Cioucou ma fedo, tu pe me dire en mp ce ke tu utilise comme soin pour ta perruque? urgence!

coucou vitamine, eh bien moi pour l instant c la seule colle qui tient sur moi.elle es facile a appliquer avec son stick je met deux couches et le compte est bon, tenue pour 1semaine!
ps: j'ai la peau grasse

Les filles je my connai pa du tt ; paypal me demande de liez et confirmer ma carte bancaire je sais pas si je dois le faire je comprend pas ce ke sa veut dire.

En cliquant sur Enregistrer et continuer, vous autorisez PayPal à débiter un faible montant sur votre carte. Nous reverserons cette somme sur votre compte PayPal lorsque votre carte sera confirmée.

coucou vitamine, eh bien moi pour l instant c la seule colle qui tient sur moi.elle es facile a appliquer avec son stick je met deux couches et le compte est bon, tenue pour 1semaine!
ps: j'ai la peau grasse[/quote]

-----------------------------------------------------------------------
Coucou,
Merci pour l'infos, c'est vrai qu'elle a l'air pratique d'utilisation cette colle. Moi aussi j'ai la peau grasse au niveau du front et souvent la nuque qui transpire car je fais un peu d sport donc je verrai.

Pour paypal, je peux pas t'aider sorry! je suis pas une habituée à ce genre d truc.

Les filles je my connai pa du tt ; paypal me demande de liez et confirmer ma carte bancaire je sais pas si je dois le faire je comprend pas ce ke sa veut dire.

En cliquant sur Enregistrer et continuer, vous autorisez PayPal à débiter un faible montant sur votre carte. Nous reverserons cette somme sur votre compte PayPal lorsque votre carte sera confirmée.
CC oui il vont te débiter 1,5 euros sur ton compte pour le mettre sur ton nouveau compte paypal et ensuite tu dois regarder dans ton relevée banquaire ou il ya les 1,5 debiter tu verras des chiffre a coté du mot paypal et bien ces chiffre sera ton code pour confirmer et ouvrir ton compte paypal
je c pas si je me suis bien expliquée

hey nylana, je t' ai ajouté sur mon face

Retour