Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfette les yaki il faut bien leur mettre l huile a base de silicone
vous mettez quoi sur vos straight ? moi je met rien
tu connais c'est celle olive oil avec le bouchon vert ki s achete dans les boutik afro
Salut les filles,
J'espere que le week end ce passe bien.....
Bein Fédo pour la creme c'est trop tard? Ou pas car cela fait 4 jours que je traine un vieux rhumes des foins à cause du pollen je suis cloitrée à la maison.... je ne pourrais aller à la poste que lundi....
Litaa elle est magnifique ta lace:love1:, Attention je vais interviewée: Tu l'as achetée chez qui? C'est quoi la couleur, la longeur et c'est quelle densité?
oui, sa se voit un peu sur la premiere photo, mais sur les autres non, j'ai oublié den prendre une ou le voit bien je vais faire ca pour demainc' st avec silk top ta lace lita
moi aussi jaiime bien!!
kikoo alice! Merci :53-hug-girl:
Je l'es acheté chez Eva comme dab, couleur 1b, longueur 18 pouces densité 100% pcq c'était une en stock!
voilou tu sais tou!
et ta lace toi sa en es ou??tu la deja commandé?
le dukan?En faite j'ai commandée une lace chez Holly pour ma soeur, car elle est trop naze en Anglais :sad2:et vu qu'elle est partit au bled c'est moi qui receptionne sans colis pour l'envoyer au bled.... moi je vais bientôt commander mais j'attends les resultats des examens car 700 euros cash à payer, si je suis admise. Lace ou études il n'y a pas photos.....:18-tired:
Mais je suis interressée par une Top closure.... Mais pour l'instant je ne pense pas aux laces, je suis plus dans mes histoires de régimes....!!
Tu me fais trop rire toi!!
Non ce n'est pas tard, j'ai envoyé l'argent hier a ma soeur avec le nombre exact de vos commandes puisque ça urgeait. Mais merci de ne pas trop tarder.
oué pffff on sen fiche(moi en tt cas) pcq c'est que quelque centimes, mais les sous qu'il doivent ce faire en faisant ca a tout le monde!!:20-sarcastic:
En faite j'ai commandée une lace chez Holly pour ma soeur, car elle est trop naze en Anglais :sad2:et vu qu'elle est partit au bled c'est moi qui receptionne sans colis pour l'envoyer au bled.... moi je vais bientôt commander mais j'attends les resultats des examens car 700 euros cash à payer, si je suis admise. Lace ou études il n'y a pas photos.....:18-tired:
Mais je suis interressée par une Top closure.... Mais pour l'instant je ne pense pas aux laces, je suis plus dans mes histoires de régimes....!!

le dukan?
Tu te moques de ta soeur, mais il me semblé que tu n'étais très calée non plus dans le domaine.rdi:,
![]()
je ne trouve pas ça plat du tout.
ça te va tip top. ta pose est nickel et ça fait naturel, très belle (et la lace et toi aussi). la longueur te va à merveille.
Moi je suis a fond pour les silky et à bas la yakiancing_angry:
Bon je vais me coucher. Bonne nuit les filles. gros bisous à toutes.
Ouais Dukan!!! Je suis enfin descendu sous la barre des 70... Le pire c'est qu'un regime coute chere, j'ai du depenser 3 laces en bouffes....:20-sarcastic:
Ah ouais l'été arrive... je veux pas être sur le banc de touche cette année.... en plus je suis super coquine et le poids fait obstacle donc la je ne rigole même plus:13-evil:
je suis tt a fait d accord avec toi, kan on voit Des milliers de personnes ki ont un compte paypal ça craint lol. sil savent très bien que les gens doivent souvent se dire, oh je laisse tomber ce nest que 1,5.oué pffff on sen fiche(moi en tt cas) pcq c'est que quelque centimes, mais les sous qu'il doivent ce faire en faisant ca a tout le monde!!:20-sarcastic:
bah l'ordi a rendu l'ame :18-tired: lol mais ce qui es bien cest que cetait le declic pour racheter un nouvel ordi MAIS de passer de windows a MAC donc la le nouvel ordi po po po po ultra plat , mega gran(24pouces de largeur)!!!! etr l'unité central est integré dans l'ordi ces super genialTu vas bien? ou étais tu passée?
Bon je suis rentré ya kelke heure j'en es profité pour vous faire des photos !(ac ma tite robe facon kainfri)
C'est ma silky straight, en lisse je trouvais ca beaucoup trop plat! ( alors que je ne suis pas forcement adepte de volume) donc c'était beau mais plat! jai pas de photos en lisse pcq j'ai direct mouillée et voici les photos!
je ne sais pas vous mais moi je suis tombée amoureuse du silky c'est beau dèè!On dirait des brésiliennes!:34-yes:
tes de retour en france la belle ??oui c clair, je suis chez ma soeur
touché quelque chose???bah l'ordi a rendu l'ame :18-tired: lol mais ce qui es bien cest que cetait le declic pour racheter un nouvel ordi MAIS de passer de windows a MAC donc la le nouvel ordi po po po po ultra plat , mega gran(24pouces de largeur)!!!! etr l'unité central est integré dans l'ordi ces super genialarchi rapide et tout et tout
donc voila jsuis de retour mais je ne rattraperais pas les pages non non non :niet:
puree jadore !!!!, mais ta touché qqchose ou ca fait vraiment ca quand cest mouillé !!!?