Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

COUCOU nana!!! moi je vais bcp mieux et ce ptit WE m'a fait un grd bien!!!me suis bien amusé et il faisait super bo ici!!!!et toi ta remi ta lace ou c mort là?

contente de saoir que ca va mieux ma belle! profite de la mer pour nous qui somme en ville lol

non g pas remis ma lace, je la mettrai dans la semaine g tellement galéré a enlever la colle que je suis traumatisé!

cc les filles?
est ce que quelqu'un aurait le lien du site de vetements britannique pas cher que bibiche avait poster?et aussi le site americain de chaussures de pretty

COUCOU LES FILLES Tien claudya voici les liens.

Bonne soirée a toutes bisous
Envoyé à l'origine par pretty41
cc beeebiche
tu peux redonner le lien de tn vendeur de shoes de ebay et le lien du convertisseur de pointure??
et si t'as de nveaux lien aussi n'hesite pas:laughing1:

je sais ca fait bcp la lol mais ta tjrs de bns plans

c'était lesquelles chaussures stp? si tu t'en souvient

Pour les pointures c AuTravail.ca - Convertisseur de pointures
Sinon les sites ya : ONLINESHOESTORE dans la boutique eBay ! Achat et vente d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'objets.

Lien externe : {stores.ebay.co.uk/ShoeHorne-S...BSI%26otn%3D12}

Welcome to FlyJane.net -Your Source for Celebrity Fashion for the Diva on a Budget

fantastone t'utilise quel lace releaser? tu mets que d adhesifs ou tu mets aussi de la colle?[/quote]

Le lace release c'est celui là
6308f1f4530a094a7ed3ac40aae021e4.jpg

et pour l'alcool faut prendre celui à 99% ça part mieux qu'avec celui à 70 que j'utilisais au début. Au depart, pour retirer la lace de la tete,j'utilise le c22 c'est plus rapide. Pour la colle c'est la orgw et les adhésifs c'est les blue liner mais j'ai pas encore essayer de les enlever c'est ma premiere pose avec. Sinon cette methode a fonctionné avec la orgw, la davlyn la ultra hold et la safe grip ainsi q'avec les adhesifs proflex no shine.

fantastone t'utilise quel lace releaser? tu mets que d adhesifs ou tu mets aussi de la colle?

Le lace release c'est celui là
6308f1f4530a094a7ed3ac40aae021e4.jpg

et pour l'alcool faut prendre celui à 99% ça part mieux qu'avec celui à 70 que j'utilisais au début. Au depart, pour retirer la lace de la tete,j'utilise le c22 c'est plus rapide. Pour la colle c'est la orgw et les adhésifs c'est les blue liner mais j'ai pas encore essayer de les enlever c'est ma premiere pose avec. Sinon cette methode a fonctionné avec la orgw, la davlyn la ultra hold et la safe grip ainsi q'avec les adhesifs proflex no shine.[/quote]

merci fantastone!!!

:group: Salut les filles...
Juste un petit coucou de passage...

Avez vous eu Holly, je n'ai plus de ses news....

Il fait 20 degrés et le reste de la semaine il va pleuvoir donc profitez en!:rain:

hello les filles,
Dites j'ai une question pour celles qui utilisent la davlyn.
Est ce qu' au bout de quelques jours, ça vire au blanc? style pellicules. Ou est ce que ça reste nickel (transparent et sans residus) jusqu'a ce que vous retiriez la lace?
merci d'avance pour votre réponse.

hello les filles,
Dites j'ai une question pour celles qui utilisent la davlyn.
Est ce qu' au bout de quelques jours, ça vire au blanc? style pellicules. Ou est ce que ça reste nickel (transparent et sans residus) jusqu'a ce que vous retiriez la lace?
merci d'avance pour votre réponse.

coucou fedo

ça ne vire pas au blanc en ce qui me concerne.
je viens de recevoir ma lace de chez holly

Et sinon tu trouves que la davlyn est mieux que la secure? (vu que tu as revendu tes bouteilles). En terme de facilité d'application et de facilité de retirage (je sais même pas si ce mot existe lol).

Merci Nicour pour ta réponse.
Alors, elle est comment ta lace réparée? mieux qu'au début?

elle m'a fait des deep wave sur ma ligt yaki
au depart c'etait lise et j'aime pas beaucoup les deep wave je prefere les boby wave mais bon j'espere m'habituer

comment on utilise le vapon notape

elle m'a fait des deep wave sur ma ligt yaki
au depart c'etait lise et j'aime pas beaucoup les deep wave je prefere les boby wave mais bon j'espere m'habituer

comment on utilise le vapon notape

c'est quoi la difference entre body wave et deep wave?
Elle a moins reussi a réparer là ou il y avait le problème?
a propose de la vapon no tape, c'est une question?

cc ... les deep wave ont les boucles plus serrés et les body wave ont les boucles trés large

c'est quoi la difference entre body wave et deep wave?
Elle a moins reussi a réparer là ou il y avait le problème?
a propose de la vapon no tape, c'est une question?

j'essaye de faire ma pose avec du vapon notape
j'y arrive pas ça fait des fillets

j'essaye de faire ma pose avec du vapon notape
j'y arrive pas ça fait des fillets

Pourquoi t'as pris cette colle? c'est une vraie misère avec les filets.
je peux pas t'aider desolée. Essaie un un applicateur mousse, ça pourrait faire moins de filets.

Retour