Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou les filles!!
Fedo t'as recu le courrier?
Lita ta pose est vraiment trop reussi, c koi ton secret?
je vais tenter une nouvelle pose demain, je me prepare psychologiquement, parceque la colle la elle me traumatise dé!!!
KIKOO
ta quoi comme colle??
et mon secret je crois que c'est le silk top qui masquent leffet brillance qu'il peu y avoir etc, pcq juste avan ma yaki coarse la kan jfaisai les pose c t pa ossi joli!

ed612143d6321675ee1d497b83b386da.jpg

punaise vous avez miss dominique elle a perdu 50 kilos elle mets du 38 now!

ON AVAIS DEJA MIS DES PHOTO DELLE KAN EL AVE PERDU DU POIDS MS LA EL A ENCORE PERDU!!!!! ABUSE comment elle a fé!!!!!!

put..............
elle est trop belle comme ça

je veux son nutritionniste ou son regime

elle me fais penser a beyoncé comme ça

au faite les filles! j'ai commandé des robe sur le site kainry ke jaime bien la ! ou les robe sont censé etre hyper courte et a raz la foufoune! Dress,Sexy Dress,Sexy Dresses,Cocktail Dresses,Evening Dresses,Summer Dresses,Sexy Prom Dress,Spring Dress,Party Dresses,Trendy Dresses,Cheap Dress, Lady Dresses, Women's Dress, Dress club wear,Spring Dresses,Sun Dresses

et ben jpeu vous dire que c'est le modèle qui porte les robes comme une biatch elle doit bien la remonté! ( ou alors etre bien grande!) pcq moi sa me va pas du tt a raz de la foufoune alorS QU'en plus g un popotin très rebondi donc ki rend les robe encore plus courte dabitude, et la sa descend bien apres mon popotin!

les robe sont très belle en tt cas! donc pour les filles qui trouvé sa trop court ben franchement c pa cour comme ca ! c'est court normal! ( pr moi je dirais mm un poil plus court sa moré pa derangé) bref voilou je suis contente les robes sont très bien! vive les sites kainry!

ah ok donc je vais la fermer tout doucement ...:6-sunglasses:

Lol. a l'epoque j'avais essayé ce truc. je 'lavais eu en echantillon. j'avais l'impression d'avoir du shirley sur le visage. j'espère que celui ci sera top.

coucou les filles!!
Fedo t'as recu le courrier?
Lita ta pose est vraiment trop reussi, c koi ton secret?
je vais tenter une nouvelle pose demain, je me prepare psychologiquement, parceque la colle la elle me traumatise dé!!!

Non, j'ai pas reçu.

Aujourd'hui, bargain m'a fait croire à un rêve pour me l'enlever ensuite.

j'ai commandé 3 bouteilles de davlyn verte et ils m'ont écrit pour me dire qu'il ne leur restait plus que 2 bouteilles, et donc qu'il me mettait une davlyn normale avec une bouteille de ultra hold
Chouette, je me suis dit, une bouteille gratos pour me dedommager.
Eh ben, non, ils vienennt de me renvoyer un mail me disant qu'ils avaient fait une erreur et que c'est 3 bouteilles et non 4 qu'ils m'envoient. bouhh, j'y ai cru l'espace d'une heure.

KIKOO
ta quoi comme colle??
et mon secret je crois que c'est le silk top qui masquent leffet brillance qu'il peu y avoir etc, pcq juste avan ma yaki coarse la kan jfaisai les pose c t pa ossi joli!

la davlyn. mais j'ai aussi un silk top.
et toi tu mets kel colle?

la davlyn. mais j'ai aussi un silk top.
et toi tu mets kel colle?
la ultra hold! ms toi ton blem c pa la brillance c pcq c ta premiere pose donc tu ten met partt, tkt on é tte passé par la . Le secret c'est la patiente et lentrainement!

ON AVAIS DEJA MIS DES PHOTO DELLE KAN EL AVE PERDU DU POIDS MS LA EL A ENCORE PERDU!!!!! ABUSE comment elle a fé!!!!!!

put..............
elle est trop belle comme ça

je veux son nutritionniste ou son regime

elle me fais penser a beyoncé comme ça

je crois que photoshop est passé par la, c un truc de ouf comment elle est metamorphosé!

au faite les filles! j'ai commandé des robe sur le site kainry ke jaime bien la ! ou les robe sont censé etre hyper courte et a raz la foufoune! Dress,Sexy Dress,Sexy Dresses,Cocktail Dresses,Evening Dresses,Summer Dresses,Sexy Prom Dress,Spring Dress,Party Dresses,Trendy Dresses,Cheap Dress, Lady Dresses, Women's Dress, Dress club wear,Spring Dresses,Sun Dresses

et ben jpeu vous dire que c'est le modèle qui porte les robes comme une biatch elle doit bien la remonté! ( ou alors etre bien grande!) pcq moi sa me va pas du tt a raz de la foufoune alorS QU'en plus g un popotin très rebondi donc ki rend les robe encore plus courte dabitude, et la sa descend bien apres mon popotin!

les robe sont très belle en tt cas! donc pour les filles qui trouvé sa trop court ben franchement c pa cour comme ca ! c'est court normal! ( pr moi je dirais mm un poil plus court sa moré pa derangé) bref voilou je suis contente les robes sont très bien! vive les sites kainry!

c une bonne nouvelle ca, mais tu fé un metre combien?
ta payé combien de frais de port?

je crois que photoshop est passé par la, c un truc de ouf comment elle est metamorphosé!
oué jai limpression kil é un peu passé par la aussi ( comme sur la plupart des photos de star en mm temps lol) ms el a vraiment maigri c grav dè! il faut kel fasse un show sur comment maigrir sa marcherai du tonner vu les résultat kel a eu!

Lol. a l'epoque j'avais essayé ce truc. je 'lavais eu en echantillon. j'avais l'impression d'avoir du shirley sur le visage. j'espère que celui ci sera top.

Non, j'ai pas reçu.

j'ai commandé 3 bouteilles de davlyn verte et ils m'ont écrit pour me dire qu'il ne leur restait plus que 2 bouteilles, et donc qu'il me mettait une davlyn normale avec une bouteille de ultra hold
Eh ben, non, ils vienennt de me renvoyer un mail me disant qu'ils avaient fait une erreur et que c'est 3 bouteilles et non 4 qu'ils m'envoient. bouhh, j'y ai cru l'espace d'une heure.

BIZARRE g posté depuis vendredi.

oué jai limpression kil é un peu passé par la aussi ( comme sur la plupart des photos de star en mm temps lol) ms el a vraiment maigri c grav dè! il faut kel fasse un show sur comment maigrir sa marcherai du tonner vu les résultat kel a eu!

le reste de l'article:

Miss Dominique qui avait été la finaliste de la saison 4 de la Nouvelle Star face à Christophe Willem fait la couverture cette semaine de Télé Loisirs. Elle raconte comment elle est passée d'une taille 52 à 38. En six petits mois seulement !
"J’ai toujours assumé ces rondeurs. Zéro Complexe. J’en tirais même une certaine fierté. C’est mon médecin qui a tiré la sonnette d’alarme. Je me suis dit "tu as 30 ans. Tu as de la graisse dans le cœur et dans le foie. Il faut faire quelque chose". Et comme je suis jusqu’au-boutiste, je suis passée directement du 52 au 38 ! (...) J’ai été suivie médicalement. Une fois par mois, on me faisait une prise de sang pour vérifier que je n'avais pas de carences. (...) Mais c’est difficile de changer son alimentation quand on a été au régime maxi best of big mama ! Entre la musculation, le Power Plate et la danse africaine, j’ai fait aussi une heure de sport par jour."

Le résultat est impressionnant. Bravo Miss Dominique.
Et au fait quid de l'amour ? Dans la même interview, elle confie :"J'ai arrêté de chercher. La célébrité effraie les hommes !" Alors j'ai décidé de m'acheter un chien. Un Shitsu..."

coucou lita ton site est superbe
quel est le delais de livraison? la qualité des robes?
les FDP t'on couté combien?,

Non, j'ai pas reçu.

Eh ben, non, ils vienennt de me renvoyer un mail me disant qu'ils avaient fait une erreur et que c'est 3 bouteilles et non 4 qu'ils m'envoient. bouhh, j'y ai cru l'espace d'une heure.[/quote]

coucou je m'appretais a commander la davlyn sur ce site dois je comprendre que c'est fini
alors je suis obligée de commander sur hair direct j'en profiterai pour prendre en grande quantité

coucou lita ton site est superbe
quel est le delais de livraison? la qualité des robes?
les FDP t'on couté combien?,
la qualité nikel! les coupes nikel!sa taille bien aussi!
les fdp je me souviens plus ds les 30 40$ dollars comme ca un peu comme le site forever.
je les eu en 7-10J

la qualité nikel! les coupes nikel!sa taille bien aussi!
les fdp je me souviens plus ds les 30 40$ dollars comme ca un peu comme le site forever.
je les eu en 7-10J

je vais me lancer ma belle
je vois pliens de choses interessantes

:Dancing_jimlad:Salut les filles....

Bein voici la video de miss Dominique:detective:... aller directement sur la chapitre 3 à gauche pour voir direct Miss dominique M6 REPLAY

Mais ce n'est pas normal au mois de septembre elle etait encore bien ronde, je sens bien l'anneau, les medocs, la lipo....:30-niceeyes:

Retour