Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonjour tt le monde

sms-sucks.gif

j'ai du louper qq chose ms c'est quoi la davlyn verte ?

kelkune a deja essayé un kit de blanchiment des dents? (ms un bon kit) jallé me faire faire blanchir ché une meuf qui me le fait pour 90euros les 3 séance ou qui me vend le kit a 100euros mais y parait que sa vaut 15 voir 20euros et que c'est la karote et que les meuf ce disent pro et se font des bénéfices de fou! ( un peu comme la lace wig quoi)

commence par un détartrage chez le dentiste ! les dents sont plus eclatantes apres
lesfilles je suis entrain de m'acheter cet embellisseur ki, apparemment a trop de succès, il sublime la peau noire ou métissé
je comprends pourkoi ma cousine a tt le temps le teint sublime meme sans maquillage

jai lu les avis sur le site en question, celles ki lont testés st tte contente lol
a mon tour

moi aussi je connaissais que la teinte abricot, la cest caramel. est-ce que ta coussine qui a un bo teint a la meme carnation que toi? parce que tes bien plus clair que moi :o !!!

j'ai du louper qq chose ms c'est quoi la davlyn verte ?

cest la nouvelle version de la davlyn normal. je la trouve moins "compact" , cest a dire legerement plus fluide. et elle fait moins de filet que lancienne davlyn.
coté efficacité j'aime bien mais je trouve qu'il ny a pas de difference avec l'ancienne sur ce point. sinon cest le meme prix.

voili :)

la qualité nikel! les coupes nikel!sa taille bien aussi!
les fdp je me souviens plus ds les 30 40$ dollars comme ca un peu comme le site forever.
je les eu en 7-10J
slt lita tu avais été livré par ki et es ce que tu as du payer le livreur ?

cest la nouvelle version de la davlyn normal. je la trouve moins "compact" , cest a dire legerement plus fluide. et elle fait moins de filet que lancienne davlyn.
coté efficacité j'aime bien mais je trouve qu'il ny a pas de difference avec l'ancienne sur ce point. sinon cest le meme prix.

voili :)

merci
ça va toi ? et tes révisions ?

merci
ça va toi ? et tes révisions ?

merci je vais bien (plutôt crevée par ces révisions justement v_v )
j'ai passé mon tpe (dissertation orale) devant le jury et ca a été un franc succes :) c'était sur la Traite des Noirs.

sinon je vais bientot devaliser ASOS :wink: j'attends les sousous
et ma lace de jim (le :fumier: ) meurt a petit feu :(

Hey Les filles ca va ?

Je vous li très souvent mais jamais vraiment le temps d'intervenir -__- !!! En tout cas je vois que ça LACE toujours autant !!!

Dernierement j'ai vu celle de LITA qui m'a BLUFFÉ O___O !!!

Sinon LOL MEgan Good, vous avez tué ma femme là lool

Enfin bref, content que l'ambiance est toujours au rendez vous ici !!! Bizoo à toutes ^^

"Le Garçon" hihiih

Hey Les filles ca va ?

Je vous li très souvent mais jamais vraiment le temps d'intervenir -__- !!! En tout cas je vois que ça LACE toujours autant !!!

Dernierement j'ai vu celle de LITA qui m'a BLUFFÉ O___O !!!

Sinon LOL MEgan Good, vous avez tué ma femme là lool

Enfin bref, content que l'ambiance est toujours au rendez vous ici !!! Bizoo à toutes ^^

"Le Garçon" hihiih

Ohé "le garçon", ça farte?
je vois que tu nous lis en sous marin.
Sinon, c'est Meagan Good ta femme, t'a jeté Lil Kim? loll
Bizoo à toi aussi.

Bon, je viens ce soir faire un mauvais retour de ma commande de tissages chez Xu wei du site yixin-hair.com.
j'étais sensée avoir commandé des cheveux indiens (c'était bien marqué sur ma facture) et je me retrouve avec du Yak en bonne et due forme.
Bon, c'est du naturel donc je compte le revendre à prix coutant histoire de recupérer ma mise mais voilà, je deconseille vivement de commander chez lui si vous voulez des vrais cheveux.

je lui ai envoyé un mail mais, il va sans doute repondre bientôt.
Vaut mieux commander directement chez les indiens.

Ohé "le garçon", ça farte?
je vois que tu nous lis en sous marin.
Sinon, c'est Meagan Good ta femme, t'a jeté Lil Kim? loll
Bizoo à toi aussi.

Coucou Fedo !!! Yes ca "farte" fort et toi ? :embarrassed: !!!

Bah non Kim c pas ma femme c'est ma rapeuse préféré hihihi D'ailleur vous avez vu en ce moment elle cartonne aux states dans l'émission Dancing With The Stars (une émission de dance làbas ou les participants sont des célébrités):biggrin:.

Sinon pour Megan c'est drôle qu'elle porte des laces, elle avait tellement de cheveux plus jeune dans Cousin Skeeter lool

Bon, je viens ce soir faire un mauvais retour de ma commande de tissages chez Xu wei du site yixin-hair.com.
j'étais sensée avoir commandé des cheveux indiens (c'était bien marqué sur ma facture) et je me retrouve avec du Yak en bonne et due forme.
Bon, c'est du naturel donc je compte le revendre à prix coutant histoire de recupérer ma mise mais voilà, je deconseille vivement de commander chez lui si vous voulez des vrais cheveux.

je lui ai envoyé un mail mais, il va sans doute repondre bientôt.
Vaut mieux commander directement chez les indiens.

coucou ma belle
je suis desolee pour toi en meme temps quand on est moins cher que holly ça fait peur tout de meme. pretty avait pourtant aimé la qualité de ses cheveux????
peut tu me dire comment t'a su que c'etait du yak

salut les filles, j'ai vraiment la poisse de chez Poisse. je devais recevoir ma lace cette semaine (dailleurs, j'en ai commandé 2), cette nuit j'envoie un mail a Holly pour lui demander quand est ce qu'elle m'expédie mes commandes et si elle peut m'envoyer des photos. Et ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, elle me repond ceci:

I am sorry...We forgot to arrange your order.

Usually,my colleage communicates and arranges the orders to the factory and i usually send her the orders through MSN,but that day,he was not at office,so i sent the orders to his email...but until today,we found the email is in her spam box and he didn't notice the email with your orders....

We will arrange your order to be rush orders and finish them as soon as possible,i wonder whether it is too late... If it is too late,we can refund you at once.

Sorry again for our mistake...

je suis désolée mais nous avons oublié de faire vos laces (argggggggghh, 1 mois d'attente pour ça!!)
D'habitude mon collegue transmet et fabrique les laces à l'usine et moi je lui envoie les commandes par msn. mais ce jour là, elle n'était pas à son bureau. je lui ai envoyé ce mail... jusqu'à aujourd'hui (c'est a dire quand j'ai envoyé mon mail) ou nous avons vu que le mail était arrivé dans sa boîte Spam; donc elle n'a pas pris votre commande.

Nous allons la faire en rush et vous l'envoyer dès que possible. si c'est trop tard, dites le nous et nous vous rembourserons.

je suis deg, il fallait que ça m'arrive à moi.

je fais quoi là? je vais en chine la découper en morceau ou je lui lance juste un mauvais sort à distance??

coucou ma belle
je suis desolee pour toi en meme temps quand on est moins cher que holly ça fait peur tout de meme. pretty avait pourtant aimé la qualité de ses cheveux????
peut tu me dire comment t'a su que c'etait du yak

Pourtant Pretty est satisfaite elle de ses produits. les cheveux sont souples et comme il faut.
Mais moi ce n'est pas la même chose. Dès que j'ai vu j'ai eu un doute.
j'ai déja eu des remi hair en main et franchement ça y ressemblait mais le cheveu était trop coarse et n'ondulait pas mouillé alors que normalement c'est sensé être très très doux et faire des vagues quand c'est mouillé.
je les ai montré à ma tante dans le doute et elle m'a confirmé que c'était des naturelles.
j'ia envoyé un mail au vendeur. il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était du yak. Que c'était bien des vrais cheveux et que c'était peut être du à la teinture . c'est possible finalement parce que y a des cheveux blancs dedans, mais dans ce cas, ce n'est pas de première qualité et c'est cheveux chinois.

ce n'ets pas grave car j'ai décidé de les vendre a prix coutant pour recuperer ma mise et aller acheter ailleurs (directement chez l'indien), certes plus cher mais au moins je suis sure de la qualité.

salut les filles, j'ai vraiment la poisse de chez Poisse. je devais recevoir ma lace cette semaine (dailleurs, j'en ai commandé 2), cette nuit j'envoie un mail a Holly pour lui demander quand est ce qu'elle m'expédie mes commandes et si elle peut m'envoyer des photos. Et ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, elle me repond ceci:

I am sorry...We forgot to arrange your order.

Usually,my colleage communicates and arranges the orders to the factory and i usually send her the orders through MSN,but that day,he was not at office,so i sent the orders to his email...but until today,we found the email is in her spam box and he didn't notice the email with your orders....

We will arrange your order to be rush orders and finish them as soon as possible,i wonder whether it is too late... If it is too late,we can refund you at once.

Sorry again for our mistake...

je suis désolée mais nous avons oublié de faire vos laces (argggggggghh, 1 mois d'attente pour ça!!)
D'habitude mon collegue transmet et fabrique les laces à l'usine et moi je lui envoie les commandes par msn. mais ce jour là, elle n'était pas à son bureau. je lui ai envoyé ce mail... jusqu'à aujourd'hui (c'est a dire quand j'ai envoyé mon mail) ou nous avons vu que le mail était arrivé dans sa boîte Spam; donc elle n'a pas pris votre commande.

Nous allons la faire en rush et vous l'envoyer dès que possible. si c'est trop tard, dites le nous et nous vous rembourserons.

je suis deg, il fallait que ça m'arrive à moi.

je fais quoi là? je vais en chine la découper en morceau ou je lui lance juste un mauvais sort à distance??

decidement c'est pas ta peroide ma belle
attendre un mois pour rien je ne sais quoi te dire
franchement vu que tu tiens a tes laces faut patienter encore un petit peu
n'empeche que tu ne bouscule un peu de te l'envoyer dans deux semaines mais holly la connaissant va tout faire pour te satsifaire dans des brefs delais.

decidement c'est pas ta peroide ma belle
attendre un mois pour rien je ne sais quoi te dire
franchement vu que tu tiens a tes laces faut patienter encore un petit peu
n'empeche que tu ne bouscule un peu de te l'envoyer dans deux semaines mais holly la connaissant va tout faire pour te satsifaire dans des brefs delais.

je crois qu'elle va se bousculer seule.loll
j'avais payé la moitié et je devais envoyer l'autre moitié à la fin. je me demande si je vais pas lui demander un geste commercial.
Tu crois que c'est faisable?C'est pas trop le genre de Holly mais bon qui sait...

je crois qu'elle va se bousculer seule.loll
j'avais payé la moitié et je devais envoyer l'autre moitié à la fin. je me demande si je vais pas lui demander un geste commercial.
Tu crois que c'est faisable?C'est pas trop le genre de Holly mais bon qui sait...

essaye toujours on ne sait jamais
ou alors ajouter une option sur ta lace si c'est possible une option payante et dis lui de te faire au meme prix ça peut marcher mieux

Coucou Fedo !!! Yes ca "farte" fort et toi ? :embarrassed: !!!

Bah non Kim c pas ma femme c'est ma rapeuse préféré hihihi D'ailleur vous avez vu en ce moment elle cartonne aux states dans l'émission Dancing With The Stars (une émission de dance làbas ou les participants sont des célébrités):biggrin:.

Sinon pour Megan c'est drôle qu'elle porte des laces, elle avait tellement de cheveux plus jeune dans Cousin Skeeter lool

ça farterait plus si les gens ne jouaient pas ma pauvre thune. loll
ah, sinon l'emission dont tu parles, j'ai juste vu un extrait avec la femme de David Charvet.Ces ricains, ils savent faire le show.
Sinon pour Meagan Good, je suis sure qu'elle a encore ses beaux cheveux, l'un n'empêche pas l'autre.

cc belle Fedo et Nini
Décidemment ma belle fedo que de poisse en 1 j mais t'inquiètte y aura des jours meilleurs. comme dit Nini elle vafaire le maxi pour te satisfaire je te comprends et essaye de voir si elle peut te faire un geste commercial on ne sait jamais

Retour