Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

non je ne trouve pas mon bonheur et je veux pas prendre sur mesure et la la couleur des tulle sont pareil pour moi et on dirzait ke c transparent

ça te semble pareil peut être parce que c'ets posé sur du polystirène blanc. ça fait cet effet là.

non je ne trouve pas mon bonheur et je veux pas prendre sur mesure et la la couleur des tulle sont pareil pour moi et on dirzait ke c transparent
CEST VRAI QUE C PAS FACILE DE FAIRE LA DIFFERENCE SUR FOTO MAIS MOI JE PREFERE LA DEUXIEME CELLE DE DROTE ELLES SONT A COMBIEN

je comprend pas pk ds "femmes de footballeurs" le renoi c le pd :s

oué g vu ca ,et il sort avec le capitaine de l équipe ? ils se sont embrassé l autre fois ou bien ?

Il sont fait pire que ça! loll dans les toilettes.
Bon, y a des noirs homo dans la vie réelle alors pourquoi pas dans un film?
meme si je trouve qu'il n'a pas le beau rôle.

je voulais dire par la pourquoi c le noir qui se tappe toujours le mauvais role.

il sort avec le capitaine le mari de l indoue ,c vrai !

je voulais dire par la pourquoi c le noir qui se tappe toujours le mauvais role.

Oui je comprend ce que tu veux dire; mais c'est pas toujours vrai. si c'était un blanc qui était là, on ne serait pas posé la question. Pourquoi le noir devrait il avoir forcement le beau rôle? juste à cause de la couleur de sa peau? nannn je ne suis pas daccord.

Oui je comprend ce que tu veux dire; mais c'est pas toujours vrai. si c'était un blanc qui était là, on ne serait pas posé la question. Pourquoi le noir devrait il avoir forcement le beau rôle? juste à cause de la couleur de sa peau? nannn je ne suis pas daccord.

Oui je suis daccord avec toi aussi mais je reste kand meme sur le point de vue annoncé au depart lool c fait exprés

Oui je suis daccord avec toi aussi mais je reste kand meme sur le point de vue annoncé au depart lool c fait exprés

ouais ben, personne ne els force quand même à accepter ce genre de rôle pourri.ça dépend de comment ils voient leurs carrières. Denzel même dans ses débuts, n'a pas fait de rôle aussi pourri (je peux en citer d'autres), loll, ça veut dire qu'ils ont le choix.

cc fedo sa va, jai l'impression qu'on est seule là non!!! moi je ne vais pas tarder non plus..

Retour