Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

En Fait Vu Que C Est La Premiere Foi Je Veu Le Plus Simple Possible

je ne sais pas ce que tu entends par le plus simple possible
ça dépend si tu veux du raide ou du bouclé
ensuite quel genre de raide ou quel genre de bouclé
après tu vois la longueur et la couleur

ah tu es algérienne ?!!!
et ptite kestion com ça, pk les laces ? juste pr changer de coiffure ou alors t'as des soucis avec tes cheveux ?

ah la la mes cheveux,toute une histoire!!! incoiffables un mix entre frisé et crepu ils gonflent a la moindre humidité, g tout essayé defrisages tissage, meches , g massacré mes cheveux, j essaye maintenant d accepter ma nature de cheveux mais franchement je reve d une chevelure lisse et soyeuse!! quand on voit vos poses ca donne envie!!! vous etes vraiment pros les filles

ah la la mes cheveux,toute une histoire!!! incoiffables un mix entre frisé et crepu ils gonflent a la moindre humidité, g tout essayé defrisages tissage, meches , g massacré mes cheveux, j essaye maintenant d accepter ma nature de cheveux mais franchement je reve d une chevelure lisse et soyeuse!! quand on voit vos poses ca donne envie!!! vous etes vraiment pros les filles

ah ok !
moi je sais que je mets des laces et entre chak lavage, je fais des soins et depuis mes cheveux ont pris du volume, ils sont trop épais maintenant
je suis contente
j'hésite maintenant à les défriser !!!

ah ok !
moi je sais que je mets des laces et entre chak lavage, je fais des soins et depuis mes cheveux ont pris du volume, ils sont trop épais maintenant
je suis contente
j'hésite maintenant à les défriser !!!

ok, mais petite question la colle a la longue ca arrache pas les baby hair et le duvet car g pas envie de les raser!!!

ok, mais petite question la colle a la longue ca arrache pas les baby hair et le duvet car g pas envie de les raser!!!

Non ça va en ce qui me concerne
en meme temps g pas énormément de babay hair ddonc ça va
au pire, tu peux les couper, les rendre moins longs
pr enlever la colle, il faut que tu mettes une tonne de remover et de solvent sinon ...

Non ça va en ce qui me concerne
en meme temps g pas énormément de babay hair ddonc ça va
au pire, tu peux les couper, les rendre moins longs
pr enlever la colle, il faut que tu mettes une tonne de remover et de solvent sinon ...

là tu me fais peur.lol... non sans deconner tu dois en utiliser bcp de remover?
vaut mieux garder sa lace au moins 1 semaine!!! ca doit revenir cher en colles solvent remover.....
sinon qd t as la peau grasse et pour la sueur il y a une colle adaptée?

hello hello
Les gouts et les couleurs ne se discute ou ne se dipute pas..... Car moi j'aime beaucoup sa coupe et dans un an, elle aura deja une bonne repousse....

:gyro:Hors sujet ; je trouve que les blacks ( je me mets aussi dedans dans certains cas:whistle:) ont un rapport tres "conflictuels" avec leurs cheveux.

1.Quand tu te coupe les cheveux ont te traite de folles.... comme si ça ne repousserait jamais...ou limite dans la rue tout le monde te regarde, les coupes courtes chez les blacks sont autorisées que quand s'est défrisées... :p

2.Je vois souvent des nanas qui s'extasient devant la longue chevelure des metisses ou blanches.... ou à l'ecole les petites noires qui peigne les cheveux des autres...

3.J'ai des cheveux crépus et les coiffeurs me conseillent toujours de defrisée pour avoir plus de longueur...:7-angry:

4.Heureusement que Alicia Keys etait la pour decomplexer certaines metisses, qui detestait leur cheveux trop bouclées. (entendu dire)

5. Pas pour critiquer mais c'est fou, que certains mari ont jamais vu, les vraix cheveux de leurs femmes... moi j'ai été dans le coma, j'avais un tissage, on n'a du me faire un IRM et un ECG, un scanner en urgence, et les medecins en galérés, on m'a rasé.

Moi perso, je mets des laces, en alternance avec ma vrai touffes...

Je ne juge personne, c'est juste un avis matinale...

Le kiffffff.....:43-clapping:
pourquoi tu mets des laces? t'aurait pu te raser si çà te derange pas!et si tu fantasmais pas sur des cheveux longs pourquoi tu prends pas d texture afro? anyway....
Il sont fait pire que ça! loll dans les toilettes.
Bon, y a des noirs homo dans la vie réelle alors pourquoi pas dans un film?
meme si je trouve qu'il n'a pas le beau rôle.

quoi que homo c pas forcement un mauvais role c'est un choix de vie!!

je voulais dire par la pourquoi c le noir qui se tappe toujours le mauvais role.

on se sent toujours visé

:yes:Salut les filles,
En effet c'est vrai que le site se vide... n'est ce pas la fin du fofo:47-heartbroken:!!!

Bref pour celle qui ont commandée chez Holly, avant de debarquer est ce que les livreurs TNT vous contact par telephone?

Merci pour la réponse.......

c une afro curl que t'as commandé?

là tu me fais peur.lol... non sans deconner tu dois en utiliser bcp de remover?
vaut mieux garder sa lace au moins 1 semaine!!! ca doit revenir cher en colles solvent remover.....
sinon qd t as la peau grasse et pour la sueur il y a une colle adaptée?

Moi j'utilise la davlyn waterproof
je trouve qu'elle est bien mm pr la transpiration
j'attends de voir cet été

hello hello

pourquoi tu mets des laces? t'aurait pu te raser si çà te derange pas!et si tu fantasmais pas sur des cheveux longs pourquoi tu prends pas d texture afro? anyway....

c une afro curl que t'as commandé?

Ne sortons pas les propos de leur contexte.. Tu as pris la conversation en cours....... Je n'ai pas encore mis de lace.

Et j'en mettrais probableblement tres prochainement pour une raison bien précise, j'ai un traitement médicamenteux assez lourd qui a le meme impact que la chimio c'est pour cela que j'opte pour les laces.... Donc le rasage c'est fait naturellement pour moi...

Je ne fantasme que sur des cheveux bien entretenu qu'il soit crépus ou raides, long ou court....

Et ce n'est pas parceque l'on fantasme pas sur les longues chevelure que l'on n'a pas le droit d'en mettre exemple; Je ne fantasme pas sur Brad Pitt mais je ne refuserais pas un rdv avec lui....

Et ma commande de chez Holly c'est pour ma grande soeur chérie.
Moi c'est celle ci que je veux....
:wink2:
Voili voilou ma belle

Pièces jointes

• indian remy kinky jerry curl.jpg
    indian remy kinky jerry curl.jpg
    42.7 KB · Affichages: 30

:police:BON LES NANAS NE VOUS MOQUEZ PAS:police:

1. Je precise ce n'est pas moi:wiggle:
2. J'aime vraiment sa lace, seriez vous me dire c'est qu'elle est la texture.
3. Encore une fois. On ne se moque pas, de la tête de la nénète, car Maman a rit pendant 10 minutes.:33-lol:

Pièces jointes

• 51ea_12.jpg
    51ea_12.jpg
    40.3 KB · Affichages: 47

:police:BON LES NANAS NE VOUS MOQUEZ PAS:police:

1. Je precise ce n'est pas moi:wiggle:
2. J'aime vraiment sa lace, seriez vous me dire c'est qu'elle est la texture.
3. Encore une fois. On ne se moque pas, de la tête de la nénète, car Maman a rit pendant 10 minutes.:33-lol:

je pense que c'est une tight curl non ?

Ne sortons pas les propos de leur contexte.. Tu as pris la conversation en cours....... Je n'ai pas encore mis de lace.

Et j'en mettrais probableblement tres prochainement pour une raison bien précise, j'ai un traitement médicamenteux assez lourd qui a le meme impact que la chimio c'est pour cela que j'opte pour les laces.... Donc le rasage c'est fait naturellement pour moi...

Je ne fantasme que sur des cheveux bien entretenu qu'il soit crépus ou raides, long ou court....

Et ce n'est pas parceque l'on fantasme pas sur les longues chevelure que l'on n'a pas le droit d'en mettre exemple; Je ne fantasme pas sur Brad Pitt mais je ne refuserais pas un rdv avec lui....

Et ma commande de chez Holly c'est pour ma grande soeur chérie.
Moi c'est celle ci que je veux....
:wink2:
Voili voilou ma belle
ok c cool!!!

slt les filles je recupere tous ce ki est tissage mais la je croi bien que je vais me mettre a recuperer tout ce ki est lace donc je suis prenneuse de toutes sorte de lace ne les jetter plus : user ou pas abimmer, deffectueux... je suis preneuse merci les filles pour votre generositer kissoux jattends vos dons de lace

Ok j'ai une lace si ça t'interesse. C'est une body wave(d'apres le vendeur), tres jolie mais c'est devenue reche un peu et je pers trop trop de cheveux (rien qu'en la secouant laisse tomber) j'en ai marre et surtout c'est trop petit!! Je comptais la jeter mais comme tu est interessée...

Bonjour les filles

Comment vas-tu Mailiss ? Ta lace te va super bien sur la photo ça claque !

Ah nan celle d'Holly c'est la merde en tout cas son modèle Oprah Curl en stock j'en ai commandé 2 pour ma soeur et sa copine vers décembre et même pas 2 semaines après les avoir eu les lace s'emmêlaient - c'était catastrophique !

Celle ke j'avais à la réunion c'était une Kinky Curly de chez Rex
Celle là aussi s'emmêle mais moins que les bouclés de Holly.
Récemment j'ai acheté une Kinky Straight chez Rex et elle est top pour le moment !

Je pense que Holly et Rex font des laces raides en stock bien mais par contre en ce ki concerne les bouclés c'est autre chose !!

A croire que les bouclés en stock c'est pas trop ça ! Mais bon avec les chinois on sait bien que c'est aléatoire !

Franchement moi j'ai 2 laces bouclés de chez hollie, mon afro curl depuis un petit moment est toujours tres bien et ma deep wave ça va bientot faire 1 mois et ça va toujours. Apres on verra par la suite mais moi je dis qu'il ne faut pas se baser sur une mauvaise experiece c'est une question de chance!!

Et chez ken ma bouclé c'est là que c'est catastrophique c'est pour ça je comptais même la jeter alors tu vois hein c'est une question de chance et emplus c'était en custom alors...c'est bien aléatoire! Ces chinois peuvent pas faire que du bon boulot pfffff

slt les filles je recupere tous ce ki est tissage mais la je croi bien que je vais me mettre a recuperer tout ce ki est lace donc je suis prenneuse de toutes sorte de lace ne les jetter plus : user ou pas abimmer, deffectueux... je suis preneuse merci les filles pour votre generositer kissoux jattends vos dons de lace

Permet moi d'être curieuse. Je peux savoir à quoi ça va te servir?

Bonjour les filles

Franchement moi j'ai 2 laces bouclés de chez hollie, mon afro curl depuis un petit moment est toujours tres bien et ma deep wave ça va bientot faire 1 mois et ça va toujours. Apres on verra par la suite mais moi je dis qu'il ne faut pas se baser sur une mauvaise experiece c'est une question de chance!!

Et chez ken ma bouclé c'est là que c'est catastrophique c'est pour ça je comptais même la jeter alors tu vois hein c'est une question de chance et emplus c'était en custom alors...c'est bien aléatoire! Ces chinois peuvent pas faire que du bon boulot pfffff

Oui comme je l'ai dit avec les chinois c'est aléatoire et je parlais pour le modèle Oprah Curl - J'ai déjà eu le modèle Afro Curl et Deep Wave que j'ai commandé à des copines et qui en sont satisfaites.

Je ne faisais que relater une de mes expériences "laces bouclés" avec Hollie - je ne dis pas qu'il faut pas commander chez elle car j'apprécie certaines de ces laces. Voilà tout !

Oui comme je l'ai dit avec les chinois c'est aléatoire et je parlais pour le modèle Oprah Curl - J'ai déjà eu le modèle Afro Curl et Deep Wave que j'ai commandé à des copines et qui en sont satisfaites.

Je ne faisais que relater une de mes expériences "laces bouclés" avec Hollie - je ne dis pas qu'il faut pas commander chez elle car j'apprécie certaines de ces laces. Voilà tout !

Si tu lis bien je pense que ma derniere phrase rejoignait la tienne!! Et je ne vois pas ou j'ai dit avoir lue de ta part qu'il ne faut pas commander chez hollie. Enfin bref

Retour