Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut à ttes!
fedo tu te rappel de la page ou tu donné le tuto pour collé une cap direct sur la lace, please?

fedo tu en est ou aec ton regime, je vais me mettre sur le fofo regime dukan

Oui comme je l'ai dit avec les chinois c'est aléatoire et je parlais pour le modèle Oprah Curl - J'ai déjà eu le modèle Afro Curl et Deep Wave que j'ai commandé à des copines et qui en sont satisfaites.

Je ne faisais que relater une de mes expériences "laces bouclés" avec Hollie - je ne dis pas qu'il faut pas commander chez elle car j'apprécie certaines de ces laces. Voilà tout !

Si tu lis bien je pense que ma derniere phrase rejoignait la tienne!! Et je ne vois pas ou j'ai dit avoir lue de ta part qu'il ne faut pas commander chez hollie. Enfin bref

je sens comme de la tension là. ne vous stressez pas pour ça vraiment.:wavetowel2:
Vous avez toutes les deux raison. Y a pas de vendeur parfait de toutes manières.

je suis un peu perdu la les filles
il se passe quoi?????

les filles je pete un cable

les filles je pete un cable

Ke passa?

sms-sucks.gif

je ne dis pas qu'il faut pas commander chez elle car j'apprécie certaines de ces laces. Voilà tout !

Alors pourquoi tu te justifie?
Puis arrete de jouer sur les mots tu savais très bien ce que je voulais dire!!

Je me justifiais pas - je précisais les choses clairement !

Et puis c'est pas la peine de donner des ordres - Je peux penser et écrire ce que je veux !

mon connard de copain et je dias bien connard me fias péter un cable, il est malade ce mec

il a tous prévu, il me menace pour le mariage normal quoi et si je ne viens pas genre je ne tiens pas a lui et tous le tralala
et monsieur veut avoir un bébé l' an prochain

j' ai les boules, jusqu' a il m' a traité de folle, d' ailleurs il n' a pas tord mais bon

tu as posé ta lace nana

mon connard de copain et je dias bien connard me fias péter un cable, il est malade ce mec

il a tous prévu, il me menace pour le mariage normal quoi et si je ne viens pas genre je ne tiens pas a lui et tous le tralala

ben, c'est à toi de voir si tu souhaites qu'on décide ta vie pour toi.

j' ai les boules, jusqu' a il m' a traité de folle, d' ailleurs il n' a pas tord mais bon

sans connaître les détails de votre histoire. j'aurais du mal a épouser quelqu'un qui avant même le mariage me traite de folle (même si je le suis). qu'est ce que ça va être après?
Enfin, tu fais comme tu sens, c'est que mon avis.

ha ha ha ha ha
je les envoyé bouler, c' est pour cela qu' il ma traité de folle et je lui est dis d' arreter de me parler son anglais a la con car je ne comprenais rien et ensuite il s' est mis a parler francais et la c' était pire

et il me dis
YOU' RE MAD YOU' RE MAD

je ne supporte pas qu' on me dise ce que je dois faire et qu' on me commande, je crois qu' il le sais maintenant donc il ne veux plus me parler pas grave

je devais aller voir sa mere en suisse je le mois prochein je verrai bien

tu as posé ta lace nana

coucou bele hayana, oui j'avais posé mais je l'avais enlevé vu que j'avé mis de la colle partout, je ressayerai plus tard.
sinon pour ton chéri il suffit de discuter ensemble et ca va s'arranger, don't worry!
bon j'y go les nenettes bizuuu

Lolll mdrr ton histoire tourne bizarement hayana. Mais bon comme on ta dejà dit tu dois prendre tes decisions il na pas à t'obliger à quoi que ce soit.

ben, c'est à toi de voir si tu souhaites qu'on décide ta vie pour toi.

sans connaître les détails de votre histoire. j'aurais du mal a épouser quelqu'un qui avant même le mariage me traite de folle (même si je le suis). qu'est ce que ça va être après?
Enfin, tu fais comme tu sens, c'est que mon avis.

C'est le mien aussi

Retour