Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hahaaaa!!! le fofo est encore déserte, comme souvent les samedis.

Coucou sasate oui c'est vrai ke s afé longtemps moi aussi sa mfé plaisir jrepense a toutes les filles "disparues" chococity charlinou caramelbrun rebecca petite grenadine missy etc...

Comment va ta lace de chez Ken ? En as tu recommandé depuis ?
la lace de Ken est super encore très belle après tout ce temps, je ne l'a met plus car je n'aime pas vraiment le silk top due a cette démarcation qi empèche de se coiffer avec les cheveux à l'arrière, je la garde pour en faire une frange. J'ai comandé une italian yaki (grace aux conseils de nikijo) chez Holly qui est très très joli et naturel qui ressemble plutot à mes cheveux en vrai en 14 pouces que je mets de temps en temps. Voila ma belle, j'espère que tu vas réussir tes exams

la lace de Ken est super encore très belle après tout ce temps, je ne l'a met plus car je n'aime pas vraiment le silk top due a cette démarcation qi empèche de se coiffer avec les cheveux à l'arrière, je la garde pour en faire une frange. J'ai comandé une italian yaki (grace aux conseils de nikijo) chez Holly qui est très très joli et naturel qui ressemble plutot à mes cheveux en vrai en 14 pouces que je mets de temps en temps. Voila ma belle, j'espère que tu vas réussir tes exams

Salut les filles !!!
dis moi sasate, la italian yaki, tu l'as commandé en stock ou en custom.
J'ai envie d une command a la fin de ce mois mais un truc rapide en stock pour ne pas attendre longtps.
Donne moi des infos stp..
Bisou ma belle

Bonjour, Je voudrais acheter une lace wig chez holly a cause de sa réputation et de ses prix. Malheureusement mon anglais n'est pas fameux pourrais-je avoir de l'aide?
Merci

Si ta kinky , elle est belle. mais j'imaginais une kinky avec moins de mouvement que ça. J'aurais vraiment dit une yaki.

En fait je fais un brushing dessus - j'utilise le sèche-cheveu et après j'passe des coups de lisseur. Et ça devient plus souple et léger mais la densité est toujours présente.
J'aime pas la kinky sans l'avoir lissé surtout que la mienne est longue (22 pouces) - si j'la mettais sans rien faire, ça ferait cheveu de sorcière presk lol

en faite je souffre d'urticaire,c'est une affection cutané produisant des éruption. sinon ma peau est normal mais quand ça commence, jai la peau qui ressemble a une personne qui s'est fait piquer par des orties, parfois meme ma peau ressemble presque a quelkun qui a la lèbre. c'est quelque chose qui dure une dizaine de minutes parfois, mais laisses tomber comme on se gratte, la peau devient rouge et gongle partout cest affreux, ensuite au bout de qqe minutes plus rien comme si rien ne setait passer, la peau redevient normal tt simplement.

jen souffre de plus en plus car cest fréquent, et en plus je me gratte tellement fort qu'après on voit du sang sous ma peau une fois que c'est calmé. le pire est que jai ça depuis tte petite mais cetait loin d'être aussi violent et douloureux.

mon dermato vient de me donner un traitement de 6 mois, et en attendant adieu les crème pour la peau pour éviter des allergies, je nai droit d'utiliser que les truc 100% naturel pour hydrater ma peau.
mrd l'été arrive et je ne pourrai meme pas me pomponner avec des crèmes qui st sensées embellir ma peau ahahahaaaaa!!!! comme on dit, la santé avt tout dèèèè

franchement urticaire est un sale truc, le jour que je me pointerai en afrique, je vais le traiter totalement, car en france l'urticaire est considéré comme une allergie,les medecins disent qu'on ne peut pas traiter complètement, on peux juste le calmer, alors qu'en afrique apparemment les guérisseurs peuvent le guérir totalement.

il ya une semaine ça commencé chez une copine , te du coup je me grattais comme une tarée et ma copine m'a dit ms que tarrive til mrd, je lui ai dit viens voir, et quand je lui ai montré ma peau,elle a sauté en disant hoho mrd cest koi ce truc put****
jai vu kel avait un peu de la peine et elle narretait pas de dire tu dois voir le medecin, je ne savais pas cetait comme ça malgré tu ns en parlais parfois et encore tu ns disais dsolée les fille je ne peux pas me jdre a vs aujoudhui...

walou walou parfois des jai des minutes de galères parfois tps en tps

Et bin !! Je pensais pas que c'était à ce point ! j'espère que tu trouveras vite une solution en Afrique ou ailleurs..

tiens j'ai chercher et j'ai trouvé ça je ne sais pas si ca peut t'aider :

L'urticaire est une éruption cutanée dont les causes ne sont pas toujours bien définies. Il s'agit généralement d'une réaction d'allergie à un élément extérieur à l'organisme tel que: médicaments, aliments, tissus, vêtements, matière synthétique, soleil, eau, froid, chaleur, etc qui survient peu de temps après le contact entre la peau et la cause de l'allergie (quelques minutes ou quelques heures).

Quand on constate une poussée d'urticaire sur la peau, la première chose à faire est d'en trouver la cause en consultant un médecin. En principe quand le contact est rompu avec la cause de l'éruption cutanée, le traitement prescrit doit permettre une guérison complète de l'urticaire. Mais dans le cas ou une poussée d'urticaire dure plus de 3 semaines, il est plus intéressant de contacter un allergologue pour des examens plus profonds (bilan sanguin par exemple) afin de déterminer la cause. Pour calmer les éruptions d'urticaire, on peut utiliser des gels à base de plantes comme l'aloe vera, des cataplasmes de chou ou des infusions de fumeterre.

a ce soir les filles, je dois filer jai ma conduite ds une heure.
Heyyyy !! moi aussi je passe la conduite en ce moment !!! Ca se passe bien toi ? moi parfois je trouve ca un peu compliquée mais bon.. ten ai à combien d'heures ?

ya de bons shops a marseille? ya des shops style hip hop ? et c'est cher cette ville (j'connais marseille qu'au travers de plus belle la vie :Dancing_wub: )

Hi hi slut Krystle Hime !! Moi aussi tu regardes plus belle la vie ? :oops:

cc !

moi aussi sur les conseils de sasate j'ai une italian yaki et j'aie trop son coté naturelle !! merci encore ma joli sasate !! maintenant pour moi c'est italian yaki ou rien du tou !! :happy:

Personna n'a commandé de coarse yaki ?! (pour voir l'effet sur photo)
Je joins des photos de coarse yai ke j'ai trouvé.

Pièces jointes

• holly coarse yaki.jpg
    holly coarse yaki.jpg
    11.2 KB · Affichages: 57
  • holly coarse yaki2.jpg
    holly coarse yaki2.jpg
    8.9 KB · Affichages: 66
  • holly coarse yaki3.jpg
    holly coarse yaki3.jpg
    10.5 KB · Affichages: 64
  • coarse yaki - color 2- 6.jpg
    coarse yaki - color 2- 6.jpg
    29.9 KB · Affichages: 52
  • coarse yaki2.jpg
    coarse yaki2.jpg
    38.2 KB · Affichages: 49

cc !

moi aussi sur les conseils de sasate j'ai une italian yaki et j'aie trop son coté naturelle !! merci encore ma joli sasate !! maintenant pour moi c'est italian yaki ou rien du tou !! :happy:

Coucou Marie!
Tu as des photos de ton italian yaki pour voir ce ke ssa donne ?
Peut être ke tu en a s déjà posté et ke j'ai raté sa...

Personna n'a commandé de coarse yaki ?! (pour voir l'effet sur photo)
Je joins des photos de coarse yai ke j'ai trouvé.
c super tu la eu a combien c koi comme couleur
p.s je recupere tte lace usee ne les jetter plus merci

Et bin !! Je pensais pas que c'était à ce point ! j'espère que tu trouveras vite une solution en Afrique ou ailleurs..

tiens j'ai chercher et j'ai trouvé ça je ne sais pas si ca peut t'aider :

L'urticaire est une éruption cutanée dont les causes ne sont pas toujours bien définies. Il s'agit généralement d'une réaction d'allergie à un élément extérieur à l'organisme tel que: médicaments, aliments, tissus, vêtements, matière synthétique, soleil, eau, froid, chaleur, etc qui survient peu de temps après le contact entre la peau et la cause de l'allergie (quelques minutes ou quelques heures).

Quand on constate une poussée d'urticaire sur la peau, la première chose à faire est d'en trouver la cause en consultant un médecin. En principe quand le contact est rompu avec la cause de l'éruption cutanée, le traitement prescrit doit permettre une guérison complète de l'urticaire. Mais dans le cas ou une poussée d'urticaire dure plus de 3 semaines, il est plus intéressant de contacter un allergologue pour des examens plus profonds (bilan sanguin par exemple) afin de déterminer la cause. Pour calmer les éruptions d'urticaire, on peut utiliser des gels à base de plantes comme l'aloe vera, des cataplasmes de chou ou des infusions de fumeterre.
franchement merci bcp marie pr tt ces renseignements, de toute façon jai intérêt de me traiter, car je nen peux plus lol
jai tjr eu ça depuis toute petite,ms les réactions n'étaient pas comme maintenant, en plus ça cetait arrêter pendant un bon moment, maintenant que c'est revenu au moment ou je ne m'attendais pas, je trouve que c'est plus en plus douloureux parfois.

Coucou Marie!
Tu as des photos de ton italian yaki pour voir ce ke ssa donne ?
Peut être ke tu en a s déjà posté et ke j'ai raté sa...
hello Tat !!

Non je n'en ai pas pour l'isntant...

Hors sujet mais Cia est vraiment trop sexyyyy dans ce clip !! et Justin hummmm est vraiment trop mignon..

Oui elle est magnifique - elle s'embellit de plus en plus au fil du temps.
J'kiffe ses lunettes dans le clip et sa coupe avec la frange claque !!!

Heyyyy !! moi aussi je passe la conduite en ce moment !!! Ca se passe bien toi ? moi parfois je trouve ca un peu compliquée mais bon.. ten ai à combien d'heures ?
j'ai pris 20 h de leçons et il me reste que 3heures. c'est vrai que c'est compliqué parfois avec les moniteurs, ils st trop stricts et nous embrouillent totalement parfois.
je suis vraiment impatiente d'en finir avec ça. et toi tu as pris combien dheure de léçon?

franchement merci bcp marie pr tt ces renseignements, de toute façon jai intérêt de me traiter, car je nen peux plus lol
jai tjr eu ça depuis toute petite,ms les réactions n'étaient pas comme maintenant, en plus ça cetait arrêter pendant un bon moment, maintenant que c'est revenu au moment ou je ne m'attendais pas, je trouve que c'est plus en plus douloureux parfois.

Mais de ien !

En effet si ca c'était arreter un moment c'est qu'il y a un truc qui a dû changer en étant adulte...

J'espère vraiment que tu trouveras..

Retour