Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc
ouiiiiii jai vu ca aussi!! les couleurs de celle de nicour mon de suite parru mieu!
de tte facon je vais commencer par la aulieu de prendre 120couleurs alors que je ne sais mm pame makillé encore...
je suis d'accord avec toi? je te jure que tu aurais ragreter ton achat, en plus les pastel comme ça, le moindre choc et hop ils ont foutus, ils se cassent
et deviennent en poudre lol.

Moi je m'en vais dè!! loll c'est mon heure. Tu vas bien sinon?

Oui ça va ma Fedo; je vois que tout le monde s'en va! Je vais donc aller me coucher moi aussi. Bonne nuit ma belle. A demain où tu sais. Bises

cc
ouiiiiii jai vu ca aussi!! les couleurs de celle de nicour mon de suite parru mieu!
de tte facon je vais commencer par la aulieu de prendre 120couleurs alors que je ne sais mm pame makillé encore...

ça fait un bail Lita! Tu en es où avec ton projet d'augmentation mammaire? Qd te fais-tu opérer? Es-tu finalement prise en charge par la secu?

padadadam !!!!! et me voila !!!

(genre, on m'attendait !)

ça fait un bail Lita! Tu en es où avec ton projet d'augmentation mammaire? Qd te fais-tu opérer? Es-tu finalement prise en charge par la secu?
ben chui degouté il on perdu mon dossier c'est connard... du coup la g rdv le 23 (jeudi) ac mon chir et faudra que je refasse une demande avec lui...
Je dois me faire opéré le 15mai normalement ms bon je pense que cava etre plus tard...pcq le temps kil maccepte la demande puis qu'il envoi les sous a lhosto ben putin il vont mettre 10pige!!!
et si jme pointe le 15 mai et qu'il on tjs rien payé ils vont me demandé de payer sinon pas d'opération c'est trop chiiiannnt!!!
deja que je dois etre opéré le 10avril la j'ai reculé pour la demande et il perdent ca pffffff!!!

jen peu plus dattendre!!! en plus il commence a faire cho et avec le gros soutif kon va devoir mettre pd 3mois cava etre la galere!

padadadam !!!!! et me voila !!!

(genre, on m'attendait !)

Mais bien sûr qu'on vous attendait Dame Charlicie! A cette heure ci, quand on se connecte, on est sûre de ne pas être seule car Dame charlicie n'est jamais loin:fool:

lol je mat femmes de footballeur sur teva, car a chq fois je le rate sur M6, ms sur teva ils st en avance de 2 épisodes

ben chui degouté il on perdu mon dossier c'est connard... du coup la g rdv le 23 (jeudi) ac mon chir et faudra que je refasse une demande avec lui...
Je dois me faire opéré le 15mai normalement ms bon je pense que cava etre plus tard...pcq le temps kil maccepte la demande puis qu'il envoi les sous a lhosto ben putin il vont mettre 10pige!!!
et si jme pointe le 15 mai et qu'il on tjs rien payé ils vont me demandé de payer sinon pas d'opération c'est trop chiiiannnt!!!
deja que je dois etre opéré le 10avril la j'ai reculé pour la demande et il perdent ca pffffff!!!

jen peu plus dattendre!!! en plus il commence a faire cho et avec le gros soutif kon va devoir mettre pd 3mois cava etre la galere!

c'est peut etre le destin, ça veut peut etre dire que tu dois pas te faire opéré !

biensur qu'on tattendé lol! :28-kiss:

en effet on attendait ms oh, tu etais où:14-grr::Dancing_sorry:

Mais bien sûr qu'on vous attendait Dame Charlicie! A cette heure ci, quand on se connecte, on est sûre de ne pas être seule car Dame charlicie n'est jamais loin:fool:

merci les filles !!!!

je suis d'humeur joviale ce soir

confession intime depuis tt a lheure, bon celui la on la deja vu mais il me fait trop rire, la meuf elle fé trop pite !! et ressemble trop a rien(bon c pa sa faute la nature ne gate pas tt le monde malheureusement :-(( surtt ces cheveux c pa bien comment elle se délaisse comme ca :Dancing_furious:

c'est peut etre le destin, ça veut peut etre dire que tu dois pas te faire opéré !
eh pardon c'est pas le destin dèèèè, sa veut dire ke jdois pas me faire opéré maintenant peut etre ...en tt cas je dois me faire opéré !!! jcrois ke jvé payé si c pa reglé le 15 mai jpeu plus attendre...

confession intime depuis tt a lheure, bon celui la on la deja vu mais il me fait trop rire, la meuf elle fé trop pite !! et ressemble trop a rien(bon c pa sa faute la nature ne gate pas tt le monde malheureusement :-(( surtt ces cheveux c pa bien comment elle se délaisse comme ca :Dancing_furious:
truc de ouf!!! cest vrai kil ya des histoire ki font pitiées et meme tps on est mort de rire lol

truc de ouf!!! cest vrai kil ya des histoire ki font pitiées et meme tps on est mort de rire lol
ouéééé sa se fait pas la meuf sa se voit miskine elle soufffre etc ms c droooole koiiii :dbiggrin:

Comment ça ils ont perdu ton dossier? Bizarre...j'espère que cette attente ne sera pas vaine et qu'ils te l'accorderont, cette prise en charge. Tu as déjà eu un entretien pour l'entente préalable avec le médecin conseil?

c un batard le ga, la meuf elle essaye des robe pour lui faire plaisir et il lui dis : "ya du chantier" mdrrrrrrrrr

Comment ça ils ont perdu ton dossier? Bizarre...j'espère que cette attente ne sera pas vaine et qu'ils te l'accorderont, cette prise en charge. Tu as déjà eu un entretien pour l'entente préalable avec le médecin conseil?
enfaite il disent kil non jamais recu le dossier... ca arriv souvent y parait... il on perdu ca !
et non j'ai pas eu de rdv avec le medecin conseil c'est pas obligatoire tu c , et si ta pas de reponse sous 10j normalement ca veut dire que c'est ok, donc moi pd longtemps je pensais que c'était bon, et jlé est appelé et il mont dis qu'il on pas mon dossier...pourtant lhopital l'a bien faite cette demande.

J'aimerai tellement voir un medecin conseil vite fé bien fé pour etre fixé..pcq jserais pas trankil tant que j'aurais pas la reponse c trop frustrant

ouéééé sa se fait pas la meuf sa se voit miskine elle soufffre etc ms c droooole koiiii :dbiggrin:

personne ne l'a forcée à etre filmée
les gens qui font ça s'affichent betement parce que honnetement, à part kan les gens ont une maladie, kan tu regardes leur vie, tu rigole, tu compatis pas

Retour