Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou ruthy tu vas bien et avec les baby hair c comme griller ou pas

Ouais la réalité c'est pas trop la même hein je peux dire que j'aime le silk top mais les cheveux tiré en arriere la demaration est grillé!! Déjà que normal on la voit un peu...
je te rejoins la dessus ruthy, entièrement d'accord avec toi

Ouais la réalité c'est pas trop la même hein je peux dire que j'aime le silk top mais les cheveux tiré en arriere la demaration est grillé!! Déjà que normal on la voit un peu...
ben moi meme pour de vrai sa se voit pas du tout!!!!
et quand je fais des raies la demarcation moi je la vois, mais les gens ne la voit pas eux...

coucou ruthy tu vas bien et avec les baby hair c comme griller ou pas

Coucou moi j'aime bien le silk top mais les cheveux tiré en arriere à moins de mettre pleins de babys hairs pour camoufler on voit la demarcation.

peut etre que ca depend de la couleur de peau quand t on a la peau foncer ca ceux voit plus que sur une peau clair vous en pensez quoi

peut etre que ca depend de la couleur de peau quand t on a la peau foncer ca ceux voit plus que sur une peau clair vous en pensez quoi

Euh non je ne crois pas ça fait comme une petite montée entre le filet et le silk top c'est pas en rapport avec la couleur de la peau.

non ca ne dépend pas de la couleur de peau, c'est obligé qu'il y a une demarcation car sa passe de la dentelle au silk top...d'ou la demarcation

ca n'a rien à voir avec la couleur de la peau

lita avait donné des explications, je crois qu'à chaque fois que tu poste ca te donne des points et tu gagnes des cadeaux

ils auraient du mettre ce système depuis le début du fofo, nos armoires seraient pleines de cadeaux.

cc ui je l'ai mais hollie na jamais d'italian yaki en stock (ou 1) mais là ya pas d'italian yaki.

je confirme, c'ets vachement rare en stock ce truc, mais j'ai vu dans son stock de dimanche qu'elle en a une: 16", circonference 22, couleur lace medium brown,couleur 1b, avec strech à 175 $.

Bonsoir, l'une d'entre vous a t-elle déja testé ces adhesifs : les walker no shine
on, mais j'ai lu sur des forums americains qu'il tenait ses promesses.

ouai des soucis, du aux exams mais franchement trop de souci a la con
ta vu c'est le contraire de ce que j'veux ca m'saoule

j'suis mince j'ai perdu des fesses, j'ai des petits seins j'ai l'impression :(

ma pauvre, faut pas trop te stresser pour ces choses, la santé c'est le plus important , ne va pas la perdre à cause d'examens. relax. déja que t'es pas grosse.

je te rejoins la dessus ruthy, entièrement d'accord avec toi

Vous me faites peur, j'ai commandé ma lace avec silk top et moi j'aime beaucoup faire les chignons.

ok et sans le silk il faut porter un cap c ca on peut comme meme faire des raie ou pas est ce que ca fait plus naturelle

ça a plus à voir avec la surépaisseur que le silk top provoque, plus c'est épais et plus la démarcation se voit.

ne te prends pas la tete ca ne sert à rien fais bien tes révisions fais toi un planing de travail ya pas de raison que ca ne marche pas ai confiance en toi et ca ira mieux

merci belle sasate !
au fait les filles j'ai une silky, je trouve ca trop lisse v_v, c'et jolie mais trop lisse, surtout qu'elle est super longue pfff . et les noeuds sont pas blanchis, j'ai mis du glam bronze et ptr mettre ma wig cap je verrais et mettrais des photos (maintenant je peux sans probmeme avec mon nouvel ordi MAC avec appareil photo integrée )

ils auraient du mettre ce système depuis le début du fofo, nos armoires seraient pleines de cadeaux.

je confirme, c'ets vachement rare en stock ce truc, mais j'ai vu dans son stock de dimanche qu'elle en a une: 16", circonference 22, couleur lace medium brown,couleur 1b, avec strech à 175 $.

on, mais j'ai lu sur des forums americains qu'il tenait ses promesses.

ma pauvre, faut pas trop te stresser pour ces choses, la santé c'est le plus important , ne va pas la perdre à cause d'examens. relax. déja que t'es pas grosse.

Vous me faites peur, j'ai commandé ma lace avec silk top et moi j'aime beaucoup faire les chignons.
non belle fedo n'aie pas peur ce truc la on aime ou on n'aime pas, moi je trouve que la demarcation se voit moi dès que je vois pour moi tout le monde voit, en camouflant avec des baby hair ca pourra aller sinon tu feras des chignon avec mèche devant

ça a plus à voir avec la surépaisseur que le silk top provoque, plus c'est épais et plus la démarcation se voit.
salut fedo en faite ca depend du silk top en a qui sont plus epais que d autre d ou la demarcation tu la recoit quand fedo la tienne je compte passer commande a la fin du mois tu aura recu la tienne tu me dira ce que ca fait

ok et sans le silk il faut porter un cap c ca on peut comme meme faire des raie ou pas est ce que ca fait plus naturelle
si les noeuds sont bien blanchis et que la couleur du bonnet est bien adapté a ta peau sa fait naturelle, et tu peu aussi fairedes raies biensur

Moi j'ai l'impression que ça dépend du silk top base - tous les fournisseurs n'ont pas le même silk top - y en a ki sont plus fins ke d'autres d'où la démarcation avec la dentelle plus ou moins visible.

Ruthy, Lita et Sasate chez qui avez-vous acheté votre lace ac silk top ?

merci belle sasate !
au fait les filles j'ai une silky, je trouve ca trop lisse v_v, c'et jolie mais trop lisse, surtout qu'elle est super longue pfff . et les noeuds sont pas blanchis, j'ai mis du glam bronze et ptr mettre ma wig cap je verrais et mettrais des photos (maintenant je peux sans probmeme avec mon nouvel ordi MAC avec appareil photo integrée )
ha chouette alors pour ta silky tu trouve que c'est lisse pourtant lita disait que la texture était super jolie en la mouillant tu l'as acheté ou et c'est combien de pouce?? moi mon mac ordi à la web cam intégrée et toi un appareil photo?, c'est qoi tu as comme MAC

coucou tat lau la lace que tu as sur ton avatar elle a un silk top ou pas

ha chouette alors pour ta silky tu trouve que c'est lisse pourtant lita disait que la texture était super jolie en la mouillant tu l'as acheté ou et c'est combien de pouce?? moi mon mac ordi à la web cam intégrée et toi un appareil photo?, c'est qoi tu as comme MAC
ya tout , webcam , et c'est ptr la webcam qui fait appareil photo? ou lappareil photo qui fait video lol, et ya aussi micro integrée,
(jsais passi ta phone booth franchement je rigole toute seule devnat l'ordi je mets une photo :) ) moi c'est mac os X enfin super puissant, unité centrale integrée, l'écran est plat et des 24" de largeur c'est gigantestque. la qualité..pff extra !

Pièces jointes

• Photo 14.jpg
    Photo 14.jpg
    53.8 KB · Affichages: 40
  • Photo 15.jpg
    Photo 15.jpg
    15.8 KB · Affichages: 45
Retour