Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TTTTRRRRROOOOOP BELLE ta couleur !!!!!!!!!! Tat-lau !!Coucou les filles
TTTTRRRRROOOOOP BELLE ta couleur !!!!!!!!!! Tat-lau !!
Bonjout tat lauMerci Carrole !
C'était un test - maintenant que j'arrive à faire des colorations à peu près potable lol j'attends ma Coarse Yaki ke j'ai commandé chez Holly pour faire un joli balayage dessus !! Trop hâte !
Bonjout tat lau
Je sais que c'est toi qui a fait cette couleur sur ta lace mais je voudrais savoir si tu savais à quel numero ta couleur correspond parce que je voulais exactement cette couleur mais je vois pas quels numero je pourrais assembler pour creer ça
bonjour tout le monde
que pensez vous de ce site?
avez vous déjà acheté des vêtements dans leur magasins?
quant a moi je suis deja passé a coté sans m'arrêter
Femme - Mode - Robes bonprix
cc NINi comment vas?? j'ai vu ton blouson il est super beau mais leproblème avec ce genre de bouson c'est que la partie ou il a le tricot s'abime très vite ,je vois que tu as déja commandé donc trop tard mais à l'avenir quand tu achète du cuir vaut mieux prendre du "tout cuir". j'ai déja fait l'experiencet'inquiète on l'a remarqué
cc lau cette couleur est magnifique et va très bien avec ton teint clair et surtout avec la longueur ca fait hyper naturelSalut Rokhaya !
Les colorations que j'ai utilisé :
Majirel de L'Oréal ( acheté chez Cyra Lido)
8.04 blond clair naturel cuivré
9.03 blond très clair naturel cuivré
cc baby je suis d'accord avec Fedo ca ne fait pas du tout faux et la densité est ok, des fois quand ya trop de cheveux sur la tete ca fait effet perruque.chez holly, j'reprendrais une photo avec un flash ce soir.
Coucou Sasate - Cmt vas-tu aujourd'hui ?cc lau cette couleur est magnifique et va très bien avec ton teint clair et surtout avec la longueur ca fait hyper naturel
cc baby je suis d'accord avec Fedo ca ne fait pas du tout faux et la densité est ok, des fois quand ya trop de cheveux sur la tete ca fait effet perruque.
tat_lau ta couleur super manifique
et une qestion qui peux te paraitre bete mais c une lace ou pas
vous moquez pas de moi lol
lace power c quoi
g rendez vous demain pour l'achat d'une full lace
j'espere quelle mendira beaucoup je suis vraiment a l'ouest sur tout ca g bon lire vos commentaire mais c complex ya trop de truc
ok lol
g l'air conne
![]()