Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Oui je trouve aussi. j'ai hate de les recevoir. depuis le temps que j'attend (t'étais pas au courant mais Hollie avait "oublié" ma commande pendant 1 mois). Je vais pouvoir craner à nouveau.loll
Par contre, la je rêve déja d'une kinky straight (ou italian yaki) genre 20".
pfff, on en a jamais assez, c'est vraiment une drogue parfois.:woman_nurse_gerald_

Pff comme tu dis moi jen ai marre d'avoir tout le temps des envies de laces!! Le porte monnaie ne suit pas.

bah oui effectivemnt, je l'ai su car Eddie avait déja donné des interviews pour parler de son départ de la série et de ses démélés avec les producteurs. c'était donc dans tout bon journal a scandale hi hi hi.
fedo tu sais c'estquel couleur de cheveux sur ton avatar?

une question les lace vous les commandes sur mesure ou en stock car j'ai peur de commande une en stock et que ca me va pas

De rien, tu vas bien sasate? Hollie m'a envoyé des photos d'une des laces, la 16". Normalement la lace est light brown mais sur les photos je trouve ça a l'air carrement beige voire transparent. en plus j'avais demandé beaucoup de baby hairs , mais là je n'en vois pas sur les côtés.
c'est une 16", densité 120% couleur 4 avec des mèches 6.
j'attend d'avoir les photo de la mienne avec impatience.
c'est une de celle que tu as commandé??

et je vais essayé triple knot voir si les cheveux vont plus tomber, pcq jen é marre des pertes de cheveux je veux plus un seul cheveux par terre!!!(jpeu tjs rever)

une question les lace vous les commandes sur mesure ou en stock car j'ai peur de commande une en stock et que ca me va pas

ça dépend. les laces en stock ont quand même des caractéristiques assez précises. Il faut évidemement que tout corresponde par rapport a tes demandes pour que tu la prenne.
C'est vraiment si y a pas ce que tu veux que tu la prend en custom, ou si tu veux quelque chose de particulier (comme un silk top ou une densité particulière, etc.

ça dépend
si tu es sure de tes mesures de ta tete et que ça correspond à une lace en stock, alors t'as pas à avoir peur, elle t'ira

et je vais essayé triple knot voir si les cheveux vont plus tomber, pcq jen é marre des pertes de cheveux je veux plus un seul cheveux par terre!!!(jpeu tjs rever)

lol je voulais la même!! Je vais dailleurs essayer et puis le super swiss lace de hollie aussi je vais le test.

oh pire prend ta circonférence et compare avec les mesures en stock ( ya plusieurs taille en stock) moi je prend en stock en tt cas rarement sur mesure pcq chui pas patiente.

bonsoir les filles et bonne fin de soirée et merci pour tous vos conseille

ça dépend. les laces en stock ont quand même des caractéristiques assez précises. Il faut évidemement que tout corresponde par rapport a tes demandes pour que tu la prenne.
C'est vraiment si y a pas ce que tu veux que tu la prend en custom, ou si tu veux quelque chose de particulier (comme un silk top ou une densité particulière, etc.
ha ok j'ai vu que tu avais déja répondu, je le trouve très belle et fidèe à la copie<; par contre elle ne montre jamais les b.hairs du coté c'est pour laisser voir la hairline mais yen a toujours. Tu sais il n'ya pas une très grande difference entre le light et le transparent j'ai aussi un lace ring de chez elle

ben apparement c'est encore plus fin et donc plus indetectable que le swiss simple
et plus fragile aussi du coup ( ms bon pr moi perso le swiss nest pas fragile du tt...et pourtant chui une vrai sauvage!), mais avec du silk top la demarcation de ouf que ca doit faire :audi:

Retour