Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Donc finalement , tu ne vas plus la prendre??

Cimer (loll comme si c'était moi qui l'avait fabriquée;)).
Maintenant va falloir assumer cette longueur, son 22" à l'air plus long que celui de Rex.

Ok tkt pas tu assumeras lol. Si jamais tu n'y arrives pas call me j'assumerais à ta place mdr

Yosh, les filles.
Holly vient de m'envoyer les photos de ma lace. rien à dire, je susi conquise d'avance. mais je trouve que le silk top est un peu trop clair (j'ai demandé medium brown), j'espère que c'est du au flash de l'appareil. Bon je lui ai demandé de me rajouter encore quelques baby hairs devant car je trouve qu'il y en a pas assez (histoire de préparer à cacher la démarcation du silk top). Voici les photos:
sinon petit rappel des caractéristiques: modèle comme sur mon avatar, 22", densité 110%, silk top, couleur de la lace: marron moyen, couleur des cheveux: Un mix de 3 couleurs: 40% de 2, , 40% de 3, et 20% de 6. Voili voilou.

elle est belle en plus elle a l'air longue t'aime bien ainsi on dirait

Donc finalement , tu ne vas plus la prendre??

je devait payer par courrier car ils m'avaient envoyé la pub d'ou j'ai decouvert le site
j'ai vu d'autres sur Cdiscunt hier mais c'était des models pour hommes je me demande si cela peut aller sur une femme bref je suis toujours a la recherche de mon blousson

Cimer (loll comme si c'était moi qui l'avait fabriquée;)).
Maintenant va falloir assumer cette longueur, son 22" à l'air plus long que celui de Rex.

c'est long je trouve aussi

Ok tkt pas tu assumeras lol. Si jamais tu n'y arrives pas call me j'assumerais à ta place mdr

ah non dè!! je vé pas. je vais porter quand même.

elle est belle en plus elle a l'air longue t'aime bien ainsi on dirait

Oui j'aime bien la longueur mais je ne m'attendais pas à ça. Elle a été généreuse la Holly.
Ma prochaine ce sera une Kinky (ou une kinky curly) je prendrais beaucoup plus court. La si c'est vraiment trop long je couperais les pointes,

bonjour
et fedo une petit question ta lace elle te coute combien si c'est indiscret de ma part
pour avoir une idée car tout ta leur g mon rdv avec la vendeuse juste pour me faire une idée merci

bonjour
et fedo une petit question ta lace elle te coute combien si c'est indiscret de ma part
pour avoir une idée car tout ta leur g mon rdv avec la vendeuse juste pour me faire une idée merci

Bonjour. ça me coute 235 dollar avec les frais de paypal de fdp ça aurait fait 212 euros (mais la j'en ai pris 2 donc ça a réduit les frais).

Oui j'aime bien la longueur mais je ne m'attendais pas à ça. Elle a été généreuse la Holly.
Ma prochaine ce sera une Kinky (ou une kinky curly) je prendrais beaucoup plus court. La si c'est vraiment trop long je couperais les pointes,

lol tu as raison fedo et crane bien avec.

Yosh, les filles.
Holly vient de m'envoyer les photos de ma lace. rien à dire, je susi conquise d'avance. mais je trouve que le silk top est un peu trop clair (j'ai demandé medium brown), j'espère que c'est du au flash de l'appareil. Bon je lui ai demandé de me rajouter encore quelques baby hairs devant car je trouve qu'il y en a pas assez (histoire de préparer à cacher la démarcation du silk top). Voici les photos:
sinon petit rappel des caractéristiques: modèle comme sur mon avatar, 22", densité 110%, silk top, couleur de la lace: marron moyen, couleur des cheveux: Un mix de 3 couleurs: 40% de 2, , 40% de 3, et 20% de 6. Voili voilou.
whouaou super jolie belle fedo tu va pouvoir faire ta craneuse, je trouve que le modèle est ressemblant, elle fait vraiment du bon boulot HOLLY, je ne trouve pas la tulle claire tu n'as qu'a voir l'avant derniere photo

tu sais que tu peux lui dire de couper un peu si tu trouves que c'est trop long

lol tu as raison fedo et crane bien avec.

Je vous mettrais des photos.:yeah2:
ahh, ça fait du bien une nouvelle lace.mouahhh.

whouaou super jolie belle fedo tu va pouvoir faire ta craneuse, je trouve que le modèle est ressemblant, elle fait vraiment du bon boulot HOLLY, je ne trouve pas la tulle claire tu n'as qu'a voir l'avant derniere photo

Oui j'ai vu ça aussi. je verrais directement.je donnerais mon avis sur ce fameux silk top.

tu sais que tu peux lui dire de couper un peu si tu trouves que c'est trop long

Non, je vais garder comme ça, je verrais comment ça tombe. je le ferai moi même si besoin, mais j'espère que ça ira parce que les cm coûtent (au moins 5$) lolll
je le saurai pour la prochaine fois.

coucou les filles fedo ta lace est tro trop belle bravo tu va etre magnifique ouhhhhhhh poussez vous fedo arrive lol

dites les filles j ai pris les mesure de ma tete hier avec un mettre pour faire des travaux javais pas de metre couture c des cm comment vous convertiser en pouce je comprend pas il parle en pouce et pas en cm merci les filles de meclairer je voudrai passer commande et une autre question pour une premiere lace c quoi le mieux sur mesure ou en stoks vous avez fait quoi vous

dites les filles j ai pris les mesure de ma tete hier avec un mettre pour faire des travaux javais pas de metre couture c des cm comment vous convertiser en pouce je comprend pas il parle en pouce et pas en cm merci les filles de meclairer je voudrai passer commande et une autre question pour une premiere lace c quoi le mieux sur mesure ou en stoks vous avez fait quoi vous

tu divises la mesure que tu as eu par 2.54 , ça te donne la mésure en inch.
Sinon, pour ta commande peut importe que ce soit en custom ou en stock. Si tu trouves ton bonheur dans les stocks avec tes bonnes mesures, tu la prend sinon tu demandes en custom.

je veux un silk top en plus j ai pas le stok de holly si tu a le stock avec les photos tu peut me l envoyer stp

tu divises la mesure que tu as eu par 2.54 , ça te donne la mésure en inch.
Sinon, pour ta commande peut importe que ce soit en custom ou en stock. Si tu trouves ton bonheur dans les stocks avec tes bonnes mesures, tu la prend sinon tu demandes en custom.

ou tu tapes convertion cm/inches sur le net lol

Retour