Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci les filles non mais la sur la photo on dirai qu il sont pas du tout blanchi je sais pas je pense

salut fedo tu crois que si je lui demande de me l'ai blanchir elle pourra le faire sinon c pas galere a blanchir sinon il faut que j achete un produit pour les blanchir c lequel a votre avi sur du transparent je doi mettre quelle couleur de cap en dessous

-----------------------------------------------------------------------

Coucou Shaimine :oster:
Elle est jolie ta lace.
Pour les noeuds blanchis demandes à Holly, mais il me semble que ses laces en stock ne sont blanchies que sur le périmètre.

coucou vitaminette merci

salut fedo tu crois que si je lui demande de me l'ai blanchir elle pourra le faire sinon c pas galere a blanchir sinon il faut que j achete un produit pour les blanchir c lequel a votre avi sur du transparent je doi mettre quelle couleur de cap en dessous

Demande si tu veux mais blanchir les noeuds d'une lace aux cheveux noir corbeau est ce necessaire? mais c'ets toi qui voit. peut être qu'elle va te prendre de l'argent pour ça.
Sinon tu pourras blanchir toi même avec la technique de ta_lau: mettre du décolorant sur la base.

Et pour la couleur de la cap en dessous , cela ne dépend pas de la couleur de la lace mais de la couleur de ta peau. prend un bonnet dont la couelur se rapproche le plus de celle de ton teint.

salut les filles,
coucou shaimine , je crois que tat lau avais expliqué qu elle le faisait avec du decolorant pour cheveux et queca produisait le meme effet, donc pas besoin d acheter un kit blanchiment à mon avis c le mm produit que pour une decoloration, jcrois kel retournait sa lace et appliquait la creme a l interieur pour ne blanchir que les noeuds et surtout pas les cheveux!!!

Demande si tu veux mais blanchir les noeuds d'une lace aux cheveux noir corbeau est ce necessaire? mais c'ets toi qui voit. peut être qu'elle va te prendre de l'argent pour ça.
Sinon tu pourras blanchir toi même avec la technique de ta_lau: mettre du colorant sur la base.

Et pour la couleur de la cap en dessous , cela ne dépend pas de la couleur de la lace mais de la couleur de ta peau. prend un bonnet dont la couelur se rapproche le plus de celle de ton teint.

salut fedo ta lace est magnifique c dla bombe!!!! lol le melange de couleurs fait trop naturel!!!!!

slt defrai moi aussi je vais ouvrir un compte paybal aujourd hui tu sais il mette combien de temps a l activer

Coucou! Non j'en ai aucune idée, ils disent 3-8 jours si je me sovuiens bien! Mais c'est vrai que tu n'auras pas besoin de le faire tout de suite si tu ouvres à peine ton compte paypal!

pour une premire commande tu peux payer sans ouvrir un compte
tu va sur paypal et tu clique sur payment en entran l'adresse de holly et tu paye en rentran tes reference et celle de ta carte au bout de 2 payments paypal il te demanderont d'ouvrir un compte

c'est bon à savoir.merci pour l'info.

salut fedo ta lace est magnifique c dla bombe!!!! lol le melange de couleurs fait trop naturel!!!!!

Coucou aidan. Merci.
je suis contente aussi d'avance.lol. Elle 'la posté hier soir soir. j'espère la recevoir très vite.
mais c'ets bizarre sur le site de UPS il me marque livraison mercredi prochain. je trouve ça un peu long ça fait quand même 5 jours.

Coucou Fédo,
Ca va?
Dis moi, avec la colle Davlyn verte, il faut un solvent ou remover spécial ou n'importe lequel fera l'affaire.
J'ai une amie qui a commandé cette colle dont vous parliez et ma prochaine pose on testera sur moi aussi pour voir ce que ça donne. Comme ça si ça marche ça fera une autre colle en plus de la Sensibond qui tient sur moi. Mdrrr! :confused:

mais c'ets bizarre sur le site de UPS il me marque livraison mercredi prochain. je trouve ça un peu long ça fait quand même 5 jours.[/quote]

-----------------------------------------------------------------------

Je croyais qu'Holly ne livrait que avec TNT. Bon ben j'espère que tu l'aura avant mercredi pour faire ta craneuse lol!:teehee:

Coucou Fédo,
Ca va?
Dis moi, avec la colle Davlyn verte, il faut un solvent ou remover spécial ou n'importe lequel fera l'affaire.
J'ai une amie qui a commandé cette colle dont vous parliez et ma prochaine pose on testera sur moi aussi pour voir ce que ça donne. Comme ça si ça marche ça fera une autre colle en plus de la Sensibond qui tient sur moi. Mdrrr! :confused:

oui ça va merci et toi?
je ne sais pas pour le solvent de la davlyn verte, je ne saurais te renseigner.dsl.

coucou tout le monde voila holly ma envoyer une lace qu elle a en stock je pense que les noeud ne sont pas blanchis est ce que vous pouvez me le confirmer et pour les mesures c 21.75 ca correspond a quelle taille merci de m'eclairer
Mongolian virgin20Natural colorNatural straight21,75Cap-01Trans

les noeuds ne sont pas blanchis sur les laces en stock.

Coucou Fédo,
Ca va?

ça se retire avec nimporte quel solvant.

Les filles je vous mets des photos de ma lace avec le bandage, c'est des photos prises en soirée, j'en ai pas repris car je ne mets plus ma lace depuis deux semaines, trop la flemme lol !
La qualité n'est vaiment pas top car j'ai du faire trop de mic mac pour les avoir (étant au boulot, j'ai pas accès à facebook, aux mails etc, j'ai du faire avec mon téléphone...)

Pièces jointes

• me.jpg
    me.jpg
    10.4 KB · Affichages: 85
  • me2.jpg
    me2.jpg
    9.5 KB · Affichages: 90
  • me3.jpg
    me3.jpg
    11.9 KB · Affichages: 80

coucou ruthy tu vas bien merci oui il faut que je demande a tat lau comment elle fait avec le decolorant apparement ca marche

Les filles je vous mets des photos de ma lace avec le bandage, c'est des photos prises en soirée, j'en ai pas repris car je ne mets plus ma lace depuis deux semaines, trop la flemme lol !
La qualité n'est vaiment pas top car j'ai du faire trop de mic mac pour les avoir (étant au boulot, j'ai pas accès à facebook, aux mails etc, j'ai du faire avec mon téléphone...)

c dommage elle te va super bien tu est tres jolie

coucou ruthy tu vas bien merci oui il faut que je demande a tat lau comment elle fait avec le decolorant apparement ca marche

cc je vais bien merci et toi? oui elle ma dit ça marche mais je rejoins fedo sur le fait que ça ne sert à rien de blanchir les noeuds d'une lace de couleur 1b.

Coucou toi,
j'aime bien ta lace, elle te va très bien!! Tu devrais la resortir pour craner avec le beau temps qui ne va pas durer dailleurs.

cc les filles chui degouté mon chir a annulé ma date doperation et il a dis que tant que jai pas reglé mon histoire de couverture il mopere pas!tchiiiip

bonjour les files l'une de vous a deja commende une lace avec chiness hair
je souhaite commande des tissages
merci
MOI Jai deja eu du chinese et jaime bien! sa reste plus lisse que lindien ta pas besoin de passer le fer tout le temps.
coucou tout le monde voila holly ma envoyer une lace qu elle a en stock je pense que les noeud ne sont pas blanchis est ce que vous pouvez me le confirmer et pour les mesures c 21.75 ca correspond a quelle taille merci de m'eclairer
Mongolian virgin20Natural colorNatural straight21,75Cap-01Trans
Convertisseur de longueurs sa fait 55cm.
Sinon tu pourras blanchir toi même avec la technique de ta_lau: mettre du décolorant sur la base.

holly avait dis qu'il ne pouvait pas blanchir les noeuds sur une lace trop noire de tte facon...

t très joli avec!!! c'est ta lace de la derniere fois la ou une autre?

Retour