Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je arrive pas à lire la vidéo mais je comprend à ton explication comment elle fait.
Tu penes qu'avec ça, tu peux garder ta lace combien de semaines?[/quote]

-----------------------------------------------------------------------

Je ne pourrai te dire exactement car je ne m'y connais pas en colles (comme tu le sais) tout ce dont je suis certaines c'est que comme c'est une hardbond elle durera plus longtps tt les autres comme notape, ultra hold... Sur le site de beautycorner ils mettent qu'elle peut tenir jusqu'à 6 semaines, mais je me doutes bien que c une durée approximative mais de toutes façons je ne pourrai pas tenir tt ça de temps sans laver je ne suis pas habituer. Mais là elle reste fixer bien, j'ai pas peur d passer mon peigne ds la lace lol! mais c'est vrai qu'au niveau de l'application faut mettre un tout petit filet.

INFOS : :h a w k:

Pour celles qui se plaignent par rapport au grattage de lace, que ça les gènent en dessous. Moi j'utilise pour me gratter la tête, le pique qui sert à fixer les bigoudis. Il rentre très bien dans les trous du tulle et je peux me gratter toutes les parties de la tête.
Voilà
Kiss @ toutes :clover:

je arrive pas à lire la vidéo mais je comprend à ton explication comment elle fait.
Tu penes qu'avec ça, tu peux garder ta lace combien de semaines?

Je ne pourrai te dire exactement car je ne m'y connais pas en colles (comme tu le sais) tout ce dont je suis certaines c'est que comme c'est une hardbond elle durera plus longtps tt les autres comme notape, ultra hold... Sur le site de beautycorner ils mettent qu'elle peut tenir jusqu'à 6 semaines, mais je me doutes bien que c une durée approximative mais de toutes façons je ne pourrai pas tenir tt ça de temps sans laver je ne suis pas habituer. Mais là elle reste fixer bien, j'ai pas peur d passer mon peigne ds la lace lol! mais c'est vrai qu'au niveau de l'application faut mettre un tout petit filet.[/quote]

Merci pour ces infos. ça t'a coûté combien? je vais voir pour ma tante (parce que il faut que j'enlève ma lace toutes les semaines), elle veut une colle qui fasse genre 3-4 semaines de tenue.

INFOS : :h a w k:

Pour celles qui se plaignent par rapport au grattage de lace, que ça les gènent en dessous. Moi j'utilise pour me gratter la tête, le pique qui sert à fixer les bigoudis. Il rentre très bien dans les trous du tulle et je peux me gratter toutes les parties de la tête.
Voilà
Kiss @ toutes :clover:

Merci pour l'info. Une simple épingle a cheveu fait aussi l'affaire et c'est plus fin.

coucou les filles qui a utilise la ORWG? apparement c est une bonne colle

Merci pour ces infos. ça t'a coûté combien? je vais voir pour ma tante (parce que il faut que j'enlève ma lace toutes les semaines), elle veut une colle qui fasse genre 3-4 semaines de tenue.

Merci pour l'info. Une simple épingle a cheveu fait aussi l'affaire et c'est plus fin.

Oui c'est vrai mais j'aime bien le bout de la pique à bigoudis, ça me gratte bien lol! :happy:
Sinon la colle m'a couté 35 euros chez beauty corner, mais elle est moins cher sur les sites étrangers... la prochaine fois je commanderai surement ailleurs. J'avais trouvé des trucs en tapant sur google mais je sais plus où. Moi gt préssée pr la colle...
Sinon, j'ai oublié d dire que cette colle sent fort,au moment où tu l'appliques, comme la glue en fait. Après ça s'atténue. Sinon, à ce qu'il parait avc ce type de colle le scalp protect est indispensable pr pas abimer ta peau. Comme c une colle forte.
Et le remover 15 euros, c tt petit mais t'as pas besoin d bcp pr enlever.
Tu m'as pas rep taleur, ou est ce qu'on trouve d l'acétone pure?

Elle ne colle rien du tout sur moi en tout cas

Elle ne tient pas non plus sur moi, mais moi je suis spéciale car aucune colle n'a tenu sauf la Sensibond donc voilà.

c est mal barre pour moi alors! lol... sinon quelle colle marche sur toi tant qu a faire? Merci

mdrr je ne suis pas un bon exemple!! La colle qui marche sur moi ne marche sur personne ici.

Oui c'est vrai mais j'aime bien le bout de la pique à bigoudis, ça me gratte bien lol! :happy:
Sinon la colle m'a couté 35 euros chez beauty corner, mais elle est moins cher sur les sites étrangers... la prochaine fois je commanderai surement ailleurs. J'avais trouvé des trucs en tapant sur google mais je sais plus où. Moi gt préssée pr la colle...
Sinon, j'ai oublié d dire que cette colle sent fort,au moment où tu l'appliques, comme la glue en fait. Après ça s'atténue. Sinon, à ce qu'il parait avc ce type de colle le scalp protect est indispensable pr pas abimer ta peau. Comme c une colle forte.
Et le remover 15 euros, c tt petit mais t'as pas besoin d bcp pr enlever.
Tu m'as pas rep taleur, ou est ce qu'on trouve d l'acétone pure?

ah dsl de ne pas avoir répondu. je ne sais pas ou on trouve de l'acetone pure, peut être en droguerie, ou au rayon entretien du supermarché.

sinon ça me rappelle que quand je suis partie au bled cet hiver, j'ai vu que les gens utilisaient une colle cyano genre glue pour colle les faux ongles et que ça partait au dissolvant.
Alors, j'ai eu une idée magique :wink2:, c'est de m'en servir pour coller ma lace.
Mon dieu!! si j'avais su!! je n'ai pas dormi de la nuit. ça m'a brulé et bouffé la peau.
le lendemain avec le dissolvant ça ne voulait pas partir facilement, j'ai du vider une petite bouteille, j'ai eu trop peur. c'est parti finalement mais avec des bouts de peau. heureusement que j'en avais mis que sur une petite portion pour tester.

Elle ne tient pas non plus sur moi, mais moi je suis spéciale car aucune colle n'a tenu sauf la Sensibond donc voilà.

vitaminette, le sensibond, tu l as achete ou, c st un truc colle la uh avec plein de fil de colle ou c est comme le vapon silicon? dans un tube a appliquer? merci

lol moi aussi je suis assez speciale niveau colle.

lol moi aussi je suis assez speciale niveau colle.

il y a au moins une colle qui reste 3 jours sur vos tete sans bouger non? allez les filles!!!:4-astonished:
Vous arrivez a faire des chignons? o vous preferer la lace lachee....
Moi c est que le pony qui m interesse.... et j ai vu que fedo a ete choquee par la pose de ma lace a l annif lol!

c dommage elle te va super bien tu est tres jolie
Merci beaucoup !!!
Coucou toi,
j'aime bien ta lace, elle te va très bien!! Tu devrais la resortir pour craner avec le beau temps qui ne va pas durer dailleurs.
Yeahhh merci ma rivale, ça me touche beaucoup venant de toi lol! Mais j'ai la flemme en fait et surtout ya mon copain qui fait barrage, qui veux que je garde mes cheveux tout le temps tsss relou!
cc les filles chui degouté mon chir a annulé ma date doperation et il a dis que tant que jai pas reglé mon histoire de couverture il mopere pas!tchiiiip

MOI Jai deja eu du chinese et jaime bien! sa reste plus lisse que lindien ta pas besoin de passer le fer tout le temps.

Convertisseur de longueurs sa fait 55cm.

holly avait dis qu'il ne pouvait pas blanchir les noeuds sur une lace trop noire de tte facon...

t très joli avec!!! c'est ta lace de la derniere fois la ou une autre?
Ohhh ma Lita t'inquiète pas elle va arriver ton opé, faut juste être patiente.
Oui c'est la même , la seule que j'ai en fait.

Salut Deufrai, :17-partyhat:
Ta lace est très jolie et tu as un joli visage comme d'habitude mais on dirait que tu as posé la lace très bas sur ton front, non? Par rapport à l'autre pose que tu avais montré je vois une différence.
C'est quoi comme texture sinon?
Merci poulette! Ben la dernière fois j'avais laissé des cheveux devant, le truc c'est que mes cheveux font un M et même sur les côtés ya une partie qui descend bas donc j'ai pas trop le choix...
cc Deufrai trop jolie sur ton new avatar c'est ta lace de glamourlace ? si oui elle te vas très bien tuportes toujours des laces bouclées??
Coucou Sasate! Oui c'est celle la, c'est la seule que j'ai. j'en ai une bouclée mais ya 3 ans déjà, de thehairnetwork aussi.
coucou les filles qui a utilise la ORWG? apparement c est une bonne colle
Coucou Annee. Moi je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore essayé.

Ca fait plaisir de voir des egns connectés à cette heure ci!

Merci beaucoup !!!

Yeahhh merci ma rivale, ça me touche beaucoup venant de toi lol! Mais j'ai la flemme en fait et surtout ya mon copain qui fait barrage, qui veux que je garde mes cheveux tout le temps tsss relou!

Ohhh ma Lita t'inquiète pas elle va arriver ton opé, faut juste être patiente.
Oui c'est la même , la seule que j'ai en fait.

Merci poulette! Ben la dernière fois j'avais laissé des cheveux devant, le truc c'est que mes cheveux font un M et même sur les côtés ya une partie qui descend bas donc j'ai pas trop le choix...

Coucou Sasate! Oui c'est celle la, c'est la seule que j'ai. j'en ai une bouclée mais ya 3 ans déjà, de thehairnetwork aussi.

Coucou Annee. Moi je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore essayé.

Ca fait plaisir de voir des egns connectés à cette heure ci!

Tu me tiendras alors au courant miss.... sinon belle pose ta lace.... vivement que je parvienne a un resultat semblable d ici la

il y a au moins une colle qui reste 3 jours sur vos tete sans bouger non? allez les filles!!!:4-astonished:
Moi c est que le pony qui m interesse.... et j ai vu que fedo a ete choquee par la pose de ma lace a l annif lol!

ma colle reste entre 10j et 2 semaines mais que sur moi

Oui.loll; je suis grillée!!:eek: je préfère de loin ta nouvelle pose dont tu as mis les photos hier. c'est pour ça que je t'ai répérée plus facilement à la fête.(je sais pas si j'ai utlisé le mot choquée). je suppose qu'entre temps tu t'es beaucoup améliorée.

Sinon les colles, comme disent les filles, il n'y a pas de colle universelle.
Mais c'est sur qu'il y en a qu'il faut eviter si tu veux plus de trois jours de tenue genre les colles blanches.

ah dsl de ne pas avoir répondu. je ne sais pas ou on trouve de l'acetone pure, peut être en droguerie, ou au rayon entretien du supermarché.

sinon ça me rappelle que quand je suis partie au bled cet hiver, j'ai vu que les gens utilisaient une colle cyano genre glue pour colle les faux ongles et que ça partait au dissolvant.
Alors, j'ai eu une idée magique :wink2:, c'est de m'en servir pour coller ma lace.
Mon dieu!! si j'avais su!! je n'ai pas dormi de la nuit. ça m'a brulé et bouffé la peau.
le lendemain avec le dissolvant ça ne voulait pas partir facilement, j'ai du vider une petite bouteille, j'ai eu trop peur. c'est parti finalement mais avec des bouts de peau. heureusement que j'en avais mis que sur une petite portion pour tester.

Lol! mais tu es folle toi, t'es dangerous!!!
Une colle pr les ongles, sur ta peau - t'as eu de la chance que ça t'ait pas plus bouffé
Fais gaffe ma belle!

Lol! mais tu es folle toi, t'es dangerous!!!
Une colle pr les ongles, sur ta peau - t'as eu de la chance que ça t'ait pas plus bouffé
Fais gaffe ma belle!

lol, je savais pas. j'avais essayé sur mon poignet auparavant et ça n'avait rien fait.
Daileurs quand j'ai posé , je n'ai rien ressenti durant la journée. ça a agit petit à petit, c'est le soir que ça a commençé à me bruler.
mais t'as raison, j'été un peu bête sur ce coup là.

Retour