Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

est ce que l'un d'entre vous a déja essayer le dream mousse de gemey par hasard??
on en avait déjà parlé moi j utilise la cacao en pot et en flacon c'est génial pour matifier
mais comme je brille trop je suis passé a SEPHORA prendre une base matifiante et je suis encore plus satisfaite: ça tient vraiment la matité, moi qui ai du mal a ne pas briller

nan c pas liquide c ds une boite en cercle avec un miroir
Studio Tech NC45 ou NW45 ( sa dépend de ta peau) c fond de teint liquide mais compact - renseigne-toi
ok merci! jme renseignerai une fois sur panam, en attendant jvé chercher sur le net.
on en avait déjà parlé moi j utilise la cacao en pot et en flacon c'est génial pour matifier
mais comme je brille trop je suis passé a SEPHORA prendre une base matifiante et je suis encore plus satisfaite: ça tient vraiment la matité, moi qui ai du mal a ne pas briller
ok merci choco

lita, quand t'es allée prendre ta leçon, t'as pas acheté direct le fond de teint qu'on t'a conseillé ?

les filles une question: je viens de recevoir le stock de holly et je voudrai savoir la difference entre la coarse yaki et la italian.
Laquelle semble la plus lisse?

lita, quand t'es allée prendre ta leçon, t'as pas acheté direct le fond de teint qu'on t'a conseillé ?
nn pcqil été pas bien... on voyait encore le peu de tache que j'avais.. etpuis quand je lui es demandé de me faire essayé un autre fond de teint pcq celui la me convenait pas elle ma dis : "non mais la llecon est terminée la" en rigolant ( salope!)

et tu sais ce que c'est comme cheveu son "burmese virgin"?
heu...c'est du cheveux birmane, de birmanie lol

"La Birmanie, officiellement Union du Myanmar, est un pays d'Asie du Sud-Est continentale ayant une frontière commune avec l'Inde, le Bangladesh, le Laos, la Chine et la Thaïlande. Elle est bordée par la mer d'Andaman au sud et par le golfe du Bengale au sud-ouest, avec environ 2000 kilomètres de côtes au total."

Je met au cas ou ,pcq c'était un pays que je ne connaissais meme pas!

les filles une question: je viens de recevoir le stock de holly et je voudrai savoir la difference entre la coarse yaki et la italian.
Laquelle semble la plus lisse?
cc ma déicieuse choco a croquer moi j'ai les 2 et je peux te dire queje préfère largement la italian yaki je la trouve bcp plus souple et plus légère,et bcp plus vrai plus naturel

"La Birmanie, officiellement Union du Myanmar, est un pays d'Asie du Sud-Est continentale ayant une frontière commune avec l'Inde, le Bangladesh, le Laos, la Chine et la Thaïlande. Elle est bordée par la mer d'Andaman au sud et par le golfe du Bengale au sud-ouest, avec environ 2000 kilomètres de côtes au total."

merci pour cette belle leçon de géographie ..mdr..mais leurs cheveux sont comment, comme ceux des chinois?

ma petite lita avec tout ce qui s'est passé en Birmanie ces derniers temps tu ne connais pas ce pays ma belle. je crois que je confond avec le Tibet
choco pourquoi tu ne demandes pas a holly quelque fois c'est mieux

il y a pekin express et je n'ai pas vu Ruthy, ni Charlicie (lol) l'année dernière vs ne vouliez pas vs inscrire??je sais c'est pour rire

Retour