Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

y'a c quoi l'amour sur la 1 sur les familles nombreuses
question : pk ils filment pas une famille de noirs ou d'arabes qui en général, sont plus nombreuses que les familles de blancs ?
jcrois aussi que nous on a pas que sa a faire de participer a de tel émission! c'est pas trop notre délire lol

ah oué? ben c'est possible pcq moi javais entendu le contraire mais bon j'ai jamais essayé de boucler ma chinese donc j'ai pas la preuve quoi.
Mais si elles le disent dans les forum kainry c'est que sa doit etre vrai car elle sont plus au courant que nous.

moi aussi j'ai entendu et vu pareil que toi. le cheveu chinois est plus epais que l'indien et plus fort mais il tient très bien les boucles.

question : pk ils filment pas une famille de noirs ou d'arabes qui en général, sont plus nombreuses que les familles de blancs ?

Parce que les noiris vont crier au racisme et dire mais pourquoi ils s'acharnent sur nous et les blancs vont s'affermir dans leur préjugés à savoir que noir= beaucoup d'enfants et ils font beaucoup d'enfants pour toucher les allocs et profiter du système.
Avec des blancs comme cobayes, tout est tranquille.

bon je vais resté sur le caramel alors ( et c'est mon dernier mot) si cava pas jessayerais autre chose.merciii

ben, Lita je ne trouve pas si claire que ça et nana et Deufrai ont dit que pour les noirs c'est cacao, le caramel c'ets pour les teints genre métisse comma Tat lau ou Toumy.
Tu vas ressembler a Rama yade avec son fond de teint.

cc Charlicie je pense parceque les noirs et les arabes ont trop leur fierté pour apparaite ds ces genre d'emission car quand tu regarde aussi le grand frère il ne va jamais non plus dans ne famille de noir ou d'arabe

ben, Lita je ne trouve pas si claire que ça et nana et Deufrai ont dit que pour les noirs c'est cacao, le caramel c'ets pour les teints genre métisse comma Tat lau ou Toumy.
MDRRR!

cc Charlicie je pense parceque les noirs et les arabes ont trop leur fierté pour apparaite ds ces genre d'emission car quand tu regarde aussi le grand frère il ne va jamais non plus dans ne famille de noir ou d'arabe

heureusement pour lui en meme temps !!!!

oué jai peur que se fasse trop clair aussi c'est pour ca que j'ai pensé au tons juste en dessous mais apparement c'est pas le top...
le probleme c'est qu'en général quand je met la teinte la plus foncé dune gamme c'est un peu trop noir pour moi...
en plus en grande surface on peu quand meme pas essayé...donc jvé devoir acchete a laveuglette, je me demande si je vais pas essaye le beige ensoleillé peut etre que ca donnera pas un truc bizare sur moi ... c'est vrai que la jai pas mal bronzé et caramel je ne sais pas...

jirais voir au magasins et je prendrais ce qu'il y aura ( en foncé biensur) et jverrai bien

ton fils est magnifique !!!!
alors pas trop fatiguée ?
il a deja 5 jours !!!! les nuits sont pas trop difficiles ?

Ahhh les filles je viens de relire ça!!!! Lolll 5 jours il avait!! ça passe trop vite oh lala jy crois pas!!!!

salut à toutes !!

bon je vois que persone ne veut me répondre pour le hammam !! tant pis je n'en ferais pas alors...

Flyzzz, félicitation pour la lace synthé !! c'est très jolie comme ta maman d'ailleurs. Elle est jeune ta maman d'ailleurs :1-smile:

Sasate ma chérie je t'envoie un mp !!

Ahhh les filles je viens de relire ça!!!! Lolll 5 jours il avait!! ça passe trop vite oh lala jy crois pas!!!!

tu es nostalgique déjà ?
il n'a que 6 mois pourtant !
imagine quand il va entrer à l'école (comme moi !)

salut à toutes !!

bon je vois que persone ne veut me répondre pour le hammam !! tant pis je n'en ferais pas alors...

Flyzzz, félicitation pour la lace synthé !! c'est très jolie comme ta maman d'ailleurs. Elle est jeune ta maman d'ailleurs :1-smile:

Sasate ma chérie je t'envoie un mp !!
cc

je pense que personne na tenté encore c'est pour ca!

tu veu pas etre notre cobaye sinon???:grin:

mdrrrr

Ui ça c'est pour une autre raison le grand frere!! Je ne crois pas que dans les familles de noirs ou d'arabes les enfants osent faire des trucs comme ça à leurs parents. En tout cas moi si j'ose dire "ta gueule" à ma mère, je te dis je retourne direct d'ou je viens.

cc

je pense que personne na tenté encore c'est pour ca!

tu veu pas etre notre cobaye sinon???:grin:

ah ok.. non non je ne crois pas que je vais essayer toute compte fait !! hi hi :teehee:

Moi j'avais essayer le dream mat mousse et ca ne m'allait pas du tout !!! ca donnait un effet qui pelait à mon visage....

Retour