Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

un jour kil est pas là, tu prends ssa xbox, tu la caches et quand il revient et qu'il demande ou elle est, tu lui dis qu'elle a grillé et que t'as du la ramener pr la faire réparer
et puis un bo jour ou t'as envie d'etre trankil, tu la ressors !
si je fé ca il va devenir fou! mais vraiment il serai capable de tt cassé, kan jen é marre et ke jetein sa xbox ben mon portable il vole en mm temps... moi je touche plus a a sa xbox c fini...
ms il se rend pa compte ms la c vraiment entrain de nousséparé pcq du coup on fé plus rien..; et il me parle ke de ces potes virtuel comme si c'était ses vrai amis et tout...et g deja passé tte une journée chez lui a le regardé joué en attendant kil arrete et se dise " allé ma chérie et la jvé arreté kan mm" et il a pa arreté de 10 à 18h nn stop (mm pa allé faire pipi) et il ma pa adressé la parole nn plus...ce jour la chui parti sans mm kil sen rendent compte, et bien sur plus tard je recoi un sms genre il mengueule genre pk chui parti sans prévenir pffff

moi contrairement a marie, le mien se couche tjr tt seul lol, moi je traine juska 4 a 5h du mat dvant mo pc et tele.
kan on rentrait ds la chambre avec lui cetait pour le tac tac et hop je revenait aussi tot devant mon pc

mais tu es toujours avec ton copain ???

non mais c'est vrai !!! et après, un soir où lui sera tout chaud, et où elle, elle sera un peu fatiguée, il va sortir un truc du genre "tu pourrais faire des efforts, mettre une tenue sexy pour une fois !!!!"

alors que tous les soirs, elle se trimbale les fesses à l'air devant lui, prete à danser le mapouka !!!!

:yeah2:, hmm, t'en sais des choses toi!! c'est l'expérience qui parle??? mddrrr

exact!!! c'est ce que j'aurais fait!! Et je l'aurais poussé de son siege et je l'urait tabassé avec mon talon lol
mdr direct!!!!! pas le temps devant tte la france tu maffiche comme ca c'est quoi??

si je fé ca il va devenir fou! mais vraiment il serai capable de tt cassé, kan jen é marre et ke jetein sa xbox ben mon portable il vole en mm temps... moi je touche plus a a sa xbox c fini...
ms il se rend pa compte ms la c vraiment entrain de nousséparé pcq du coup on fé plus rien..; et il me parle ke de ces potes virtuel comme si c'était ses vrai amis et tout...et g deja passé tte une journée chez lui a le regardé joué en attendant kil arrete et se dise " allé ma chérie et la jvé arreté kan mm" et il a pa arreté de 10 à 18h nn stop (mm pa allé faire pipi) et il ma pa adressé la parole nn plus...ce jour la chui parti sans mm kil sen rendent compte, et bien sur plus tard je recoi un sms genre il mengueule genre pk chui parti sans prévenir pffff

il est sérieux lui ?
non seulement y'a sa xbox, plus ses amis virtuels, plus ton opération mammaire ... ça en fait des sujets de discorde !!!
quand tu partiras te faire opérer, pars avec sa xbox comme ça il sera obligé de venir avec toi !

mdr direct!!!!! pas le temps devant tte la france tu maffiche comme ca c'est quoi??

Ah ma parole!! La meuf sur la video se baissait pour montrer le carton lool elle est pas bien elle elle a entendu ce qu'il a dit?? mdrrr

Bah si t'as aimé une partir c'est le principale mais tu sais question make up je suis une totale novice aussi en ce moemnt j'en suis aux essais, j'esaye tout!!!
oué ben franchement moi avant ca jai deja fé 2 cours de makillage et celui la c'était le meilleur, pcqil y a de la pratique! et ca c'est le plus important!

Pcq les autres c'était chez sephora et gloss up : ben les meuf elle te maquille et basta, donc toi tu rentre chez toi ok t bien maquillé ( quoi que chez gloss up elle ma maquillé comme une blanche !! rouge a levre rouge vif etc lol) mais bon tu sais tjs pas te maquillé quoi! donc sa sert a rien.

Ah bon? je suis dans le même cas que toi mais moi pour me venger je luis fais des crises je ne suis pas facile a vivre depuis il s'occupe un peu plus de moi mais on parle beaucoup (du moins je l'oblige a me dire quand il pense que ça ne va pas et je fais de même)
nous aussi on parle beaucoup et une fois il a osé me dire "tu ne peux pas me reprocher d'avoir une vie sociale" pffff et moi j'en ai pas donc ? ah si quand je rentre u boulot je fais trouner une machine, je fais à manger, je repasse, je tend le linge, je vais à mon cours de conduite, on mange, je fais la vaisselle, je décroche le linge sec, j'étend le linge de la machine, je prend une douche, je regarde un peu de télé et je vais me coucher.. génial !!!

il est sérieux lui ?
non seulement y'a sa xbox, plus ses amis virtuels, plus ton opération mammaire ... ça en fait des sujets de discorde !!!
quand tu partiras te faire opérer, pars avec sa xbox comme ça il sera obligé de venir avec toi !

lol javou

Ah ma parole!! La meuf sur la video se baissait pour montrer le carton lool elle est pas bien elle elle a entendu ce qu'il a dit?? mdrrr

peut etre qu'elle voulait le taper avec !!!! quoi que, je ne pense pas !

le problème de faire des crises c'est qu'a contrario, ça peut le faire encore plus fuir.

le pire, c'est que t'imagines très bien en train de faire ça.

Tu as raison ça peut le faire encore plus fuir mais regarde tu lui fais la bonne crise au moment ou il s'y attend le moins quand tu en as bien ras-le-bol moi c'est le "yen a marre tu me fais c.... jme casse" la il est pris au dépourvu "Mais pourquoi, qu'est-ce que tu me fais la?" et la tu lui balance tout ça decharge ca vous fait parler et il comprend qu'il va trop loin bon il va continuer mais u lui rappel ses promesses.

il est sérieux lui ?
mdrrrr bonne idée!!!!!jy avais pas pensé!!!!!

jte jure!!!! moi jauré aussi pris le carton, mais sa serait pour le taper avec!

ben le problème c'est qu'on est bien obligé de faire avec.ça peut être utilise un homme.lolll...pour monter les meubles par exemple.:laughing1:

carrément!! tu fais pas dans la dentelle toi!!

l'autre..elle se cherche des copines.lolll:53-hug-girl:

Hein les meubles ? tu plaisantes ? même ca il ne sait pas le faire !! Déjà que j'ai du faire un crise pour qu'il passe l'aspirateur !!!! pffff

Propose lui de faire flasher sa Xbox il aura plus de jeux mais a un moment quand t'en a trop vu que tu ne paye pas pour les avoir et que tu peux pas jouer a tout tu passe a autre chose

Bon, plaisanterie mise à part. Ma question du soir, c'est pourquoi restez vous avec des hommes qui vous traitent comme ça?
Une relation n'est pas une fatalité.
Une femme doit être traitée un peu comme un bijou. Si je suis inexistante au point qu'il me calcule pas toute la journée et que je m'en vais il s'en aperçoit même pas, alors je vais aller exister auprès d'une autre personne.
Parce que je me dis que si déja étant jeune et pas marié, il me traite comme ça et me fait passer en second plan, dans 10 ans mariés et 2 enfants, ça sera pire.
enfin, c'est mon avis, moi je n'aime pas perdre mon temps.

Retour