Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Sincerement je penses la même chose. Je n'aurais pas suporté ça. ça me rapelle confessions intime une fois la meuf son gars la calculait jamais un jour elle lui a dit "si je te dis c'est ton ordi ou moi tu fais quoi" il a dit ben casse toi si tu veux je te retiens pas. Elle est partie pleurer moi je comprends pas serieux. On dit l'amour rend aveugle mais ya des choses...NON.
moi a chaque fois jlui dis viens on va a confession intime comme ca la psychologue pourra taidé mdr ( je lui dis ca pour rigolé biensur lol:gni:)

on ma cherie ça a rien a voir lol, on en a tte ces satané de cellulites. je pense kil est tres tres accroc a so jeu.

puni le si cest comme ça, il choisi toi ou son jeu, jai envie de toi et toi tu prefere ton jeu, bah, je te jure tu feras lamour a ton jeu et cela durera le temps kil faudra lol

tinkiete moi je e suis pas du tt gros, prtant javais des cellulites, je viens de les voir tte disparaitre depuis que jhutilise ma plateforme oscillante, pourtant je lavais acheté juste pour me raffermir le popotin et surprise je vois mes cellulites disparaitre en moins d'un mois, je ne peux plus men passer

en plus lautre kiff plus mes fesses maintenant et malheureusement pr lui, il ya plus d'intimité entre ns depuis tte ces histoires. du coup il se branle tt le tps, il na meme pas honte de faire ça devant moi parfois

ah oui ? mince !!!

Il flash les Xbox de tout ses pote et on a la wi idepuis qu'elle est flashée elle fait objet de décoration sauf quand on grave un nouveau jeux
oué ms lui jle connais et jpense que sa serai encore pire :err:

si il t'aime que pour ton physique, c'ets qu'il ne t'aime pas vraiment.

non mais t'as raison, moi j'aurais fait pareil. j'aurais même pas utilisé le panneau, je me serai jetée sur lui avec coups de pieds, griffures et le mordre même.

Non non quand même pas !! je ne suis pas une bombe non plus !!! Mais ne fat je ne sais pas ce qui se passe.. peut etre qu'il ne m'aime plus ?

Hein les meubles ? tu plaisantes ? même ca il ne sait pas le faire !! Déjà que j'ai du faire un crise pour qu'il passe l'aspirateur !!!! pffff

terrible!! mais il sert à quoi alor?? (lolll , ça sent la fille trop aigrie:teehee:)

on ma cherie ça a rien a voir lol, on en a tte ces satané de cellulites. je pense kil est tres tres accroc a so jeu.

puni le si cest comme ça, il choisi toi ou son jeu, jai envie de toi et toi tu prefere ton jeu, bah, je te jure tu feras lamour a ton jeu et cela durera le temps kil faudra lol

tinkiete moi je e suis pas du tt gros, prtant javais des cellulites, je viens de les voir tte disparaitre depuis que jhutilise ma plateforme oscillante, pourtant je lavais acheté juste pour me raffermir le popotin et surprise je vois mes cellulites disparaitre en moins d'un mois, je ne peux plus men passer

en plus lautre kiff plus mes fesses maintenant et malheureusement pr lui, il ya plus d'intimité entre ns depuis tte ces histoires. du coup il se branle tt le tps, il na meme pas honte de faire ça devant moi parfois

mais c'est DOGOLACEEEEE lolll. Vraiment y en a des gens bizarres sur cette terre.

Sincerement je penses la même chose. Je n'aurais pas suporté ça. ça me rapelle confessions intime une fois la meuf son gars la calculait jamais un jour elle lui a dit "si je te dis c'est ton ordi ou moi tu fais quoi" il a dit ben casse toi si tu veux je te retiens pas. Elle est partie pleurer moi je comprends pas serieux. On dit l'amour rend aveugle mais ya des choses...NON.

Si ça continue, un jour on va voir Lita a confessions intimes: "Mon homme préfère sa Xbox à moi".:37-ninja:

Purée !! en plus le mien aussi va etre licencié !! je suis pas dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:37-ninja:

il a quel age marie ton mec peut etre qu il se sent jeune et qu il ne veut pas s investir tu sais les mec c pas comme une fille nous quand t on croi avoir trouver la perle rare on se range on sort plus on a des yeux que pour lui mais les mec non il se crois toujours jeune pour se poser. il faut que tu lui parle francheemnt et lui faire comprendre que c pas une vie pour toi et que ces amis ne seront peut etre plus la pour lui quand t il trouveront une fille

terrible!! mais il sert à quoi alor?? (lolll , ça sent la fille trop aigrie:teehee:)

mais c'est DOGOLACEEEEE lolll. Vraiment y en a des gens bizarres sur cette terre.

Si ça continue, un jour on va voir Lita a confessions intimes: "Mon homme préfère sa Xbox à moi".:37-ninja:

euh bin.. ché pas... hi hi . le hic c'est qui'l a eu une mère qui fesait tout (ces parents sont divorcés) du coup merci les mauvaises habitudes !!!

c quoi cette plateforme tu m'interesse :Dancing_tongue:

cest celle là, jhalucine il est a 50% jaurais dù attendre qqe mois mrd
jaime car elle est compact et puissante.

Pièces jointes

• moo_moovplate_f.jpg
    moo_moovplate_f.jpg
    11.3 KB · Affichages: 40

Purée !! en plus le mien aussi va etre licencié !! je suis pas dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:37-ninja:

Mais tu as un travail non?

Non non quand même pas !! je ne suis pas une bombe non plus !!! Mais ne fat je ne sais pas ce qui se passe.. peut etre qu'il ne m'aime plus ?

je t'ai déja dit Marie de ne pas te sous estimer. Une belle femme comme toi!!
Peut être qu'au lieu de se perdre en conjonctures, vous devriez parler tout simplement.tu sauarais à quoi t'en tenir.

Lita je suis traité comme une princesse et je tente de répondre a ses envie, c'est un échange. S'il n'est plus le même qu'au début trouves en un mieux ou fais lui sentir que tu peux toujours trouver mieux parce qu'il existe toujours des perles!
c vrai que sa me manque detre "traité comme une princesse" pcq la mm lhistoire de mon opération la, le fait qu'il comprennent pas qu'il maccompagne pas ds mes démarches ben sa nous avé deja un peu séparé et la ac sa xbox c pire en pire...jlui parle de rupture tt doucement et il fait le mec amoureux a fond qui pourrai pa vivre sans moi ( disquette oué!!!)
et mm si il ne maccompagne pas du tt pd lop etc, ben jpense ke cava etre mort pcq je supporterai pa kil me touche vu quil maura pas du tt accompagné ds mon epreuve

mdrrrrrrrrr si yaurai pas ma famille jte jure jauré été capable de le faire, ca auré trop été d bar!!! ms sa se fé pas maffiché moi ok, mais pas ma famille entiere c'est pas bien !

ça a l'air bien ça ! moi aussi j'ai de la cellulite à perdre, je me suis remise à la soupe aux choux

et tu la acheté ou et a combien?
Tu la utiliser combien de temps avant de voir les résultat?

Mais tu as un travail non?

je t'ai déja dit Marie de ne pas te sous estimer. Une belle femme comme toi!!
Peut être qu'au lieu de se perdre en conjonctures, vous devriez parler tout simplement.tu sauarais à quoi t'en tenir.

tu as raison, le dialogue fait quasiment tout

non ça sent la fille réaliste!!

il a quel age marie ton mec peut etre qu il se sent jeune et qu il ne veut pas s investir tu sais les mec c pas comme une fille nous quand t on croi avoir trouver la perle rare on se range on sort plus on a des yeux que pour lui mais les mec non il se crois toujours jeune pour se poser. il faut que tu lui parle francheemnt et lui faire comprendre que c pas une vie pour toi et que ces amis ne seront peut etre plus la pour lui quand t il trouveront une fille

J'ai 32 ans et lui 31 ans.. Je lui ai déjà parler.. D'abord il y a le fait qu'il est plein de potes, ensuite il y a le fait qu'il va etre licencié à cause de la crise, ensuite y'a le fait qu'à un moment je fesais des malaises vagals qui le fesait flipper et il s'est avéré qu'après avoir été transporté aux urgences on m'a dit d'aller voir un cardio car j'ai fait une tachchardie (le coeur qui s'emballe) et le cardio m'a fait des exams (électro cardiogramme, radio du coeur)et j'ai des médocs car mon coeur s'emballe pour rien.. Il me dit que tout ca bin c'est dur pour lui et qu'il essaie de se détendre comme il peut.. Je lui demandé s j'étais "un boulet" et il m'a répondu que biensur que non et que ca allait passer.. Mais on se dispute parfois. Il me reproche de faire la gueuel alors qu'il ya de quoi non ?

Retour