Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah oué ms mm en solde cava pas etre possible pour moi looool

sinn tu ma pas di tu la utiliser combien de temps et combien de temps par jour? et tu a eu des resultat o bout de combien de temps?

ah merci je viens de lire!

ben c'est pas trop contraignant en plus..jvé fouillé voir si jen trouve pas un moins cher.

Ce genre de mec, il faut les dresser. Mais j'avoue que c'ets pas evident.
Mon ex (celui qui me laissait poireauter à la maison), malgré qu'on habitait ensemble, sa mère venait lui chercher son linge pour le laver et repasser et on mangeait la bas les dimanches, elle faisait à bouffer et tout.
il lavait jamais une seule cuillère à la maison. un jour je suis partie 2 semaines, quand je suis rentrée il y avait la vaisselle de 2 semaines dans toute la cuisine avec des moisissures et tout ça . il avait même ramené des nouvelles assiettes pour ne pas faire la vaisselle. DISGUSTING!!:gyro:

Les fils à maman, c'est les pires de tous.

:buggy::buggy:

oui oui je sais !! quand je suis partie aux Antilles ca a été la même !! pourtant je le menacait au téléphone te lui me répondait : "mais arrete de te prendre la tete pour rien" alors que quand je suis rentrée te que j'ai vu l'appart' je l'aurais massacréééééééééééééééééé !!!

t'aurais du le faire, aujourd'hui t'aurais pas tous ces problèmes !!!! fais lui la misère pendant une ou deux semaines, qu'il voit à qui il a affaire !!!
montre lui ton coté antillais marie !

oui oui je sais !! quand je suis partie aux Antilles ca a été la même !! pourtant je le menacait au téléphone te lui me répondait : "mais arrete de te prendre la tete pour rien" alors que quand je suis rentrée te que j'ai vu l'appart' je l'aurais massacréééééééééééééééééé !!!

pour la vaiselles tout les mec ont etais a la meme ecoles rien a foutre

ok tkt pas jai deja essayé plein de fois de le faire réagir sa console lui a retourné le cerveau la jte jure.
Et lui aussi me dis que je suis bien et que j'ai pas besoin de ca et genre c pr me montré kil é pa dacord kil vient pas pffff nimportquoi...
la phrase que ta mis entre guillemet je lui é repété tellement de fois si tu savais...il se rend pas compte enfaite pour lui il passe pa tout son temps sur la xbox..;mm sa mere et sa soeur et sa grand mere tt le monde lui dis tt le monde lui parle ms il au contraire il senferme sur lui meme et du coup joue en plus...

Bah tu fais le plan genre pendant 2-3 jour tu te casse tu va dormir chez une amie, qd tu vas revenir il sera inquiet et en colere tu verras sa reaction et la tu lui sors "Non mais c'est bien gentillet d'etre tout le temps sur ta console mais moi je suis seule, je m'ennuie et tu t'occupe plus de moi autant que j'aille m'amuser et peut-etre meme trouver qqun d'autre" dans les premnier temps ne lui dis pas que tu etais chez une amie

t'aurais du le faire, aujourd'hui t'aurais pas tous ces problèmes !!!! fais lui la misère pendant une ou deux semaines, qu'il voit à qui il a affaire !!!
montre lui ton coté antillais marie !

si je lui montre mon coté antillais il va se suicider c'est sur !!!!

Malheureusement je ne peux pas rester sans nettoyer !! j'aime que tout soit ranger....

Mais ça faut le faire grève du sexe tant que t'as pas fait la vaisselle ne t'inquiète pas 10 min plus tard tout l'appart est nettoyé!

pour la vaiselles tout les mec ont etais a la meme ecoles rien a foutre

hélas y'avait pas que la vaisselle !! l'aspirateur pas passé, 3 tonnes de vetement au sale et les draps même pas changer beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bah tu fais le plan genre pendant 2-3 jour tu te casse tu va dormir chez une amie, qd tu vas revenir il sera inquiet et en colere tu verras sa reaction et la tu lui sors "Non mais c'est bien gentillet d'etre tout le temps sur ta console mais moi je suis seule, je m'ennuie et tu t'occupe plus de moi autant que j'aille m'amuser et peut-etre meme trouver qqun d'autre" dans les premnier temps ne lui dis pas que tu etais chez une amie
caje l'es deja fait (jpense que j'ai tout fait meme lol) et la il fait le mec qui se rend compte etc, le mec qui va faire des effort, qui veut que sa change et tout, et il change une semaine et apres il recommence...mm kan il travaillé il voulé pa kon se voi parfois apres le taff pcqil été sois disan trp fatigué, alors ke sa lempeche pas de joué ...en gros chui pa sa priorité koi

Mais ça faut le faire grève du sexe tant que t'as pas fait la vaisselle ne t'inquiète pas 10 min plus tard tout l'appart est nettoyé!

le sexe apparemment ne lui fait plus d'effet docnc c'est mort !! je pense qu'il ne reste plus que la jalousie !!!

Sincerement je penses la même chose. Je n'aurais pas suporté ça. ça me rapelle confessions intime une fois la meuf son gars la calculait jamais un jour elle lui a dit "si je te dis c'est ton ordi ou moi tu fais quoi" il a dit ben casse toi si tu veux je te retiens pas. Elle est partie pleurer moi je comprends pas serieux. On dit l'amour rend aveugle mais ya des choses...NON.

J'ai vu ça aussi. Quand je vois de strucs pareils, je me demande si les gens ils se rendent compte qu'ils ne sont pas attachés et qu'ils peuvent aussi choisir de partir. c'est triste. On a bien plus de valeur que ça.
Nos mamans n'ont pas souffert 9 mois + des années d'education pour que des compagnons (ou des compagnes aussi parfois) nous traitent de cette façon.

moi c'est exactement ce que je suis entrain de me dire la... que si il es la maintenant comment il sera plus tard! ca peut qu'empiré la...

sinon pourquoi je reste ac lui pcq il été pas comme ca il été très bien! parfait presque! donc mon coeur est deja tombé ds le délire la... il auré été comme ca des le depart jloré laché depuis longtemps ms la cava etre plus difficle de se détacher enfaite

Disons que maintenant, tu fais partie du décord. faut le bouger ton gars ou alors tu fais un break. on n'apprecie les bonnes choses que quand on les a perdues. ça va le faire réfléchir.

c vrai que sa me manque detre "traité comme une princesse" pcq la mm lhistoire de mon opération la, le fait qu'il comprennent pas qu'il maccompagne pas ds mes démarches ben sa nous avé deja un peu séparé et la ac sa xbox c pire en pire...jlui parle de rupture tt doucement et il fait le mec amoureux a fond qui pourrai pa vivre sans moi ( disquette oué!!!)
et mm si il ne maccompagne pas du tt pd lop etc, ben jpense ke cava etre mort pcq je supporterai pa kil me touche vu quil maura pas du tt accompagné ds mon epreuve

Tu sais un compagnon (ou une compagne) c'ets fait pour s'entraider mutuellement et partager les choses de la vie quelle qu'elles soient. Un soutien quoi, si y a pas ça. c'est juste pas possible.

J'ai 32 ans et lui 31 ans.. Je lui ai déjà parler.. D'abord il y a le fait qu'il est plein de potes, ensuite il y a le fait qu'il va etre licencié à cause de la crise, ensuite y'a le fait qu'à un moment je fesais des malaises vagals qui le fesait flipper et il s'est avéré qu'après avoir été transporté aux urgences on m'a dit d'aller voir un cardio car j'ai fait une tachchardie (le coeur qui s'emballe) et le cardio m'a fait des exams (électro cardiogramme, radio du coeur)et j'ai des médocs car mon coeur s'emballe pour rien.. Il me dit que tout ca bin c'est dur pour lui et qu'il essaie de se détendre comme il peut.. Je lui demandé s j'étais "un boulet" et il m'a répondu que biensur que non et que ca allait passer.. Mais on se dispute parfois. Il me reproche de faire la gueuel alors qu'il ya de quoi non ?

mouais, c'est toi la malade et c'ets lui qui doit se detendre.non mais..

Je suis trop d'accord faut les dresser genre mais pourquoi les mere s'embete a faire ce genre chose c'est ton fils faut qu'il devienne autonome tu veux pas de qqun dans tes pattes toute ta vie!

Parce que les mères aussi, elles veulent garder leurs bébés et continuer a croire qu'elles sont indispensables dans la vie de leurs fils.c'est pour ça qu'elles se cassent en deux pour les chouchouter comme ça.

si je lui montre mon coté antillais il va se suicider c'est sur !!!!

Malheureusement je ne peux pas rester sans nettoyer !! j'aime que tout soit ranger....

mais marie, il se moque de toi là !!! il est comme ça alors qu'il t'affe ! imagine kan il aura plus de taf !
il sera là chez vous, à rien faire, il sortira le soir voir ses potes, il se plaindra la journée parce qu'il peut pas voir ses potes qui travaillent !!!!
tu penses pas que la situation te stresse et que c'est pas la meilleure chose pour ton souci de santé ?

à moins que de ne plus travailler soit un électrochoc et que puisqu'il aura rien à faire, il se mettra à ranger ... espérons !!!!

caje l'es deja fait (jpense que j'ai tout fait meme lol) et la il fait le mec qui se rend compte etc, le mec qui va faire des effort, qui veut que sa change et tout, et il change une semaine et apres il recommence...mm kan il travaillé il voulé pa kon se voi parfois apres le taff pcqil été sois disan trp fatigué, alors ke sa lempeche pas de joué ...en gros chui pa sa priorité koi
je vois tout à fait le genre...

ah oué ms mm en solde cava pas etre possible pour moi looool

sinn tu ma pas di tu la utiliser combien de temps et combien de temps par jour? et tu a eu des resultat o bout de combien de temps?

ah merci je viens de lire!

ben c'est pas trop contraignant en plus..jvé fouillé voir si jen trouve pas un moins cher.
attetion, ne confond pas la plateforme vibrante et oscillante pendant ta recherche. oscillante fait tt, maigrir , raffermir,musclé etc... alors ke la vibrante raffermi plus kautre chose.
si tu trouve une ki te plait, prends le nom et renseigne toi, lis les avis avant sur le net pr savoir si bcp en st satisfait, car bcp de model tombe facilement en panne

mais marie, il se moque de toi là !!! il est comme ça alors qu'il t'affe ! imagine kan il aura plus de taf !
il sera là chez vous, à rien faire, il sortira le soir voir ses potes, il se plaindra la journée parce qu'il peut pas voir ses potes qui travaillent !!!!
tu penses pas que la situation te stresse et que c'est pas la meilleure chose pour ton souci de santé ?

à moins que de ne plus travailler soit un électrochoc et que puisqu'il aura rien à faire, il se mettra à ranger ... espérons !!!!

oui j'appréhende déjà quand il ne travaillera plus !!! de toutes les facos pour moi ca sera l'occasion de voir si je continue ou pas avec lui car je pèterais un câble !!

le sexe apparemment ne lui fait plus d'effet docnc c'est mort !! je pense qu'il ne reste plus que la jalousie !!!

Alors travaille le dessus s'il est jaloux flirt avec les autres garçons meme tres gentillement il verra que tu plait encore et qu'en claquant des doigts tu peux avoir qqun!

hélas y'avait pas que la vaisselle !! l'aspirateur pas passé, 3 tonnes de vetement au sale et les draps même pas changer beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

moi je suis maghrebine et chez nous les mec c'est des roi '(pas chez moi) donc leur maman cherie elle l'ai traite comme des petits roi et toi apres tu dois le reéduquer comme un gosse moi les chaussette c dans le salon les vetement traine partout de quoi t arracher ta lace lolllllllllll

Retour