L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
c'est clair l'entraide le soutien c'est un minimum...ms bon g vraiment essayé la il devien un veritable no life je peux plus rien fair ni moi ni sa famille... juste avant mon départ chez ma couz il avé un peu changé ms bon chui sur ke cava pas durée on verra kan jreviendrai ms si il continu ben sa sera définitivement mort...surtt si il viens pas a lopération pcq jvé sortir ac des tuyaux etc jserais seule jvé etre ds les vapes jvé dodo a lhotel si et sa il le sait, si il vient pas ce jour la jauré sa sera fini pr de bon.
J'ai vu ça aussi. Quand je vois de strucs pareils, je me demande si les gens ils se rendent compte qu'ils ne sont pas attachés et qu'ils peuvent aussi choisir de partir. c'est triste. On a bien plus de valeur que ça.
Nos mamans n'ont pas souffert 9 mois + des années d'education pour que des compagnons (ou des compagnes aussi parfois) nous traitent de cette façon.
Disons que maintenant, tu fais partie du décord. faut le bouger ton gars ou alors tu fais un break. on n'apprecie les bonnes choses que quand on les a perdues. ça va le faire réfléchir.
Tu sais un compagnon (ou une compagne) c'ets fait pour s'entraider mutuellement et partager les choses de la vie quelle qu'elles soient. Un soutien quoi, si y a pas ça. c'est juste pas possible.
mouais, c'est toi la malade et c'ets lui qui doit se detendre.non mais..
Parce que les mères aussi, elles veulent garder leurs bébés et continuer a croire qu'elles sont indispensables dans la vie de leurs fils.c'est pour ça qu'elles se cassent en deux pour les chouchouter comme ça.
c'est clair l'entraide le soutien c'est un minimum...ms bon g vraiment essayé la il devien un veritable no life je peux plus rien fair ni moi ni sa famille... juste avant mon départ chez ma couz il avé un peu changé ms bon chui sur ke cava pas durée on verra kan jreviendrai ms si il continu ben sa sera définitivement mort...surtt si il viens pas a lopération pcq jvé sortir ac des tuyaux etc jserais seule jvé etre ds les vapes jvé dodo a lhotel si et sa il le sait, si il vient pas ce jour la jauré sa sera fini pr de bon.