Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai vu ça aussi. Quand je vois de strucs pareils, je me demande si les gens ils se rendent compte qu'ils ne sont pas attachés et qu'ils peuvent aussi choisir de partir. c'est triste. On a bien plus de valeur que ça.
Nos mamans n'ont pas souffert 9 mois + des années d'education pour que des compagnons (ou des compagnes aussi parfois) nous traitent de cette façon.

Disons que maintenant, tu fais partie du décord. faut le bouger ton gars ou alors tu fais un break. on n'apprecie les bonnes choses que quand on les a perdues. ça va le faire réfléchir.

Tu sais un compagnon (ou une compagne) c'ets fait pour s'entraider mutuellement et partager les choses de la vie quelle qu'elles soient. Un soutien quoi, si y a pas ça. c'est juste pas possible.

mouais, c'est toi la malade et c'ets lui qui doit se detendre.non mais..

Parce que les mères aussi, elles veulent garder leurs bébés et continuer a croire qu'elles sont indispensables dans la vie de leurs fils.c'est pour ça qu'elles se cassent en deux pour les chouchouter comme ça.

c'est clair l'entraide le soutien c'est un minimum...ms bon g vraiment essayé la il devien un veritable no life je peux plus rien fair ni moi ni sa famille... juste avant mon départ chez ma couz il avé un peu changé ms bon chui sur ke cava pas durée on verra kan jreviendrai ms si il continu ben sa sera définitivement mort...surtt si il viens pas a lopération pcq jvé sortir ac des tuyaux etc jserais seule jvé etre ds les vapes jvé dodo a lhotel si et sa il le sait, si il vient pas ce jour la jauré sa sera fini pr de bon.

Alors travaille le dessus s'il est jaloux flirt avec les autres garçons meme tres gentillement il verra que tu plait encore et qu'en claquant des doigts tu peux avoir qqun!

je ne sai spas draguer hi hi en plus on ne sort plus trop donc il ne le verra même pas si je le fais...

le sexe apparemment ne lui fait plus d'effet docnc c'est mort !! je pense qu'il ne reste plus que la jalousie !!!

je pense qu'il faut discuter parce que mm si le sex lui fait plus rien, je comprends pas pk vous restez ensemble

certes, il n'y a pas que le sex ds une relation, mais s'il n'en veut plus avec toi, qu'il ne s'intéresse pas à toi et tout, c'est qu'il y a un souci

ses "crises de jalousie" n'en sont peut etre pas, il te pense acquise, il faut que tu réagisses plus "violemment" si tu vois ce que je veux dire

je ne parle pas d'ultimatum mais je pense vraiment que vous avez besoin de discuter, vous en êtes pas à votre première relation, vous êtes assez adultes pour vous expliquez sur ce qui ne va pas non ?

caje l'es deja fait (jpense que j'ai tout fait meme lol) et la il fait le mec qui se rend compte etc, le mec qui va faire des effort, qui veut que sa change et tout, et il change une semaine et apres il recommence...mm kan il travaillé il voulé pa kon se voi parfois apres le taff pcqil été sois disan trp fatigué, alors ke sa lempeche pas de joué ...en gros chui pa sa priorité koi

Refait et des qu'il commence a te refaire le coup tu lui rappel une deux fois et tu pètes ta crise a nouveau pour lui sortir au final "t'es vraiment chiant tu promets, tu promets mais y'a rien qui en sors si tu continue je me casse definitivement et tu n'entendras plus parler de moi" hausse le ton cri plus fort que lui et s'il comprend pas trouve un mec plus attentionné!

moi je suis maghrebine et chez nous les mec c'est des roi '(pas chez moi) donc leur maman cherie elle l'ai traite comme des petits roi et toi apres tu dois le reéduquer comme un gosse moi les chaussette c dans le salon les vetement traine partout de quoi t arracher ta lace lolllllllllll
ah ah !! ah non ta lace ne merite pas ca !!

J'ai vu ça aussi. Quand je vois de strucs pareils, je me demande si les gens ils se rendent compte qu'ils ne sont pas attachés et qu'ils peuvent aussi choisir de partir. c'est triste. On a bien plus de valeur que ça.
Nos mamans n'ont pas souffert 9 mois + des années d'education pour que des compagnons (ou des compagnes aussi parfois) nous traitent de cette façon.

Disons que maintenant, tu fais partie du décord. faut le bouger ton gars ou alors tu fais un break. on n'apprecie les bonnes choses que quand on les a perdues. ça va le faire réfléchir.

Tu sais un compagnon (ou une compagne) c'ets fait pour s'entraider mutuellement et partager les choses de la vie quelle qu'elles soient. Un soutien quoi, si y a pas ça. c'est juste pas possible.

mouais, c'est toi la malade et c'ets lui qui doit se detendre.non mais..

Parce que les mères aussi, elles veulent garder leurs bébés et continuer a croire qu'elles sont indispensables dans la vie de leurs fils.c'est pour ça qu'elles se cassent en deux pour les chouchouter comme ça.

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Moi j'ai de la chance, le menage à la maison c'est même pas moi qui le fait. Quand on a un homme maniaque...

Mais c"est sur je ne laisserais pas un homme me traiter comme de la merde.

attetion, ne confond pas la plateforme vibrante et oscillante pendant ta recherche. oscillante fait tt, maigrir , raffermir,musclé etc... alors ke la vibrante raffermi plus kautre chose.
si tu trouve une ki te plait, prends le nom et renseigne toi, lis les avis avant sur le net pr savoir si bcp en st satisfait, car bcp de model tombe facilement en panne
ok donc oscillant c'est plus cher alors.
Ben oué jverrai sa jten parlerai si jtrouve un truc et surtout le commentaire des gens ta raison c'est le plus important! et vu que sur le net on peut tout trouvé ben il faut en profité!

le sexe apparemment ne lui fait plus d'effet docnc c'est mort !! je pense qu'il ne reste plus que la jalousie !!!
cest bizarre marie, tu es sure kil ne fait rien ailleurs? je ne veux surtt pas de mettre de doute ds ta tete. ms sil reste totalement insensible au niveau du sex cest pas normal surtt kan on aime.ou peut etre kil ne taime plus comme tu le disais
en tt cas bon courage, et dis toi kil ya tjr pire ailleurs

il avait ramené des assiettes ? non trooooooooooooop fort ... de conneries !!!!

mouais, ça m'a soulé grave ce jour là.
mais le truc, c'est que quand t'es a fond dans ton histoire tu vois pas les choses pareil. c'est quand ça s'est terminé que j'ai pris du recul par la grâce de Dieu et j'ai vu que c'était vraiment du grand n'importe quoi.
Bon débarras.

Votre truc, t'as juste à t'arrêter dessus et tu perds de la graisse?

hélas y'avait pas que la vaisselle !! l'aspirateur pas passé, 3 tonnes de vetement au sale et les draps même pas changer beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Moi si j'ai un mec pareil dans ma maison. je le remplace par un poupée gonflable, on moins tu peux la ranger dans le placard.

moi je suis maghrebine et chez nous les mec c'est des roi '(pas chez moi) donc leur maman cherie elle l'ai traite comme des petits roi et toi apres tu dois le reéduquer comme un gosse moi les chaussette c dans le salon les vetement traine partout de quoi t arracher ta lace lolllllllllll

mdrrr tu anonces le ton tt de suite c'est bien!! J'aime les filles comme ça mdr avec du CARACTERE

Oui mais elles veulent surtout une chose que leurs bebe ne finissent pas comme les derniers des connards elles ne les ont pas éduqué comme ca faut leurs expliquer qu'il faut les laisser se prendre en main, faire des erreur pour avancer sinon ils resteront enfants

je ne sai spas draguer hi hi en plus on ne sort plus trop donc il ne le verra même pas si je le fais...

tu n'as pas l'impression de perdre ton temps ? tu as 32 ans marie, je sais pas, tu mérites quelqu'un qui agit comme un adulte
et puis je t'ai vue, à ce que tu écris, tu as l'air d'une jeune femme vraiment bien, je comprends pas les gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont

cest bizarre marie, tu es sure kil ne fait rien ailleurs? je ne veux surtt pas de mettre de doute ds ta tete. ms sil reste totalement insensible au niveau du sex cest pas normal surtt kan on aime.ou peut etre kil ne taime plus comme tu le disais
en tt cas bon courage, et dis toi kil ya tjr pire ailleurs

tu m'arraches les mots du clavier comme dirais fedo lol

Refait et des qu'il commence a te refaire le coup tu lui rappel une deux fois et tu pètes ta crise a nouveau pour lui sortir au final "t'es vraiment chiant tu promets, tu promets mais y'a rien qui en sors si tu continue je me casse definitivement et tu n'entendras plus parler de moi" hausse le ton cri plus fort que lui et s'il comprend pas trouve un mec plus attentionné!
oué...jattend juste lopération sa sera l"épreuve finale" si il é pas la ben c'est fini pr moi

mais le truc, c'est que quand t'es a fond dans ton histoire tu vois pas les choses pareil. c'est quand ça s'est terminé que j'ai pris du recul par la grâce de Dieu et j'ai vu que c'était vraiment du grand n'importe quoi.
Bon débarras.

Moi si j'ai un mec pareil dans ma maison. je le remplace par un poupée gonflable, on moins tu peux la ranger dans le placard.

fedooooo mdrrrrrrr

Bon débarras.

oué tu te met dessus et sa fait bougé tout ton corps, tu peu faire des exercice aussi dessus te mettre en position de gainage dessus etc, javais une voisine qui l'avait c'était trop bien!

je pense qu'il faut discuter parce que mm si le sex lui fait plus rien, je comprends pas pk vous restez ensemble

certes, il n'y a pas que le sex ds une relation, mais s'il n'en veut plus avec toi, qu'il ne s'intéresse pas à toi et tout, c'est qu'il y a un souci

ses "crises de jalousie" n'en sont peut etre pas, il te pense acquise, il faut que tu réagisses plus "violemment" si tu vois ce que je veux dire

je ne parle pas d'ultimatum mais je pense vraiment que vous avez besoin de discuter, vous en êtes pas à votre première relation, vous êtes assez adultes pour vous expliquez sur ce qui ne va pas non ?
oui biensur.. moi j'ai déjà vécu avec quelqu'un (le fameux zairois qui n'a pas su tnir tete à sa grande soeur qui ne voulait pas d'antillaise dans la famille et que si je ne partais pas de chez son frère elle me casserait la gueule parce que madame fesait partie des blacks panthers parait il bref)

alors que lui c'est la 1er fois qu'il habitait avec quelqu'un.. mais j'aurais du l'ecouter quand il m'a dit qu'il voulait d'abord apprendre à habiter seule... parfois je lui balance dans la figure mais il me dt qu'il ne se voit pas habiter seule.. moi je lui ai dit qu'il devrait habiter avec ses potes mais il me répond que c'est nimporte quoi.. va comprendre...

La dernière fois qu'il a fait ça j'ai crier jusqu'à ce qu'il range de 1 il est chez moi pas chez mémé et de 2 je veux un minimum de propreté sinon pdt 3 semaine je lui fais la gueule non mais

Retour