Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai meme pas renvoyé ma candidature! Attention la marche ils avaient appelé mais ça tombait un jor ou j'étais pas dispo... et toi tu as envoyé les candidature pour la figuration remunérée?
mais la roue de la fortune il sont en vacance la!!! donc si tu passe sa sera dans longtemps nn?

moauis c'est surtout deprimant de savoir que j'avais pas d'autre endroit ou aller. genre j 'ai pas de vie.
mais Marie a raison, les mecs ils croient que en dehors d'eux on n'a pas de vie, eux ils veulent se permettre des choses et quand c'ets toi, ah la la , c'est la guerre quoi!!

nanann, je me suis bien installée avec même un oreiller je crois. mais par contre je pouvais pas trop bo
uger sinon il allait m'entendre.

Fedo tu es étonnante ma chéré franchement écoute j'ai souvant ce problème avec mon chéri et comme je ne peux pas sortir comme lui voila ce que j'ai fais je tiens un calendrier de ses sorties et je pointe quand a 22h il n'est pas rentré a la maison, je l'ai fais des menaces genre le jour ou je me plaindrais de toi j'aurai des preuves pour prouver que tu es un homme irresponsable qui n'est jamais chez lui, bref qui n'a pas le temps pour sa famille et depuis Mr fait attention voila j'espère que ça va continuer

Bon, plaisanterie mise à part. Ma question du soir, c'est pourquoi restez vous avec des hommes qui vous traitent comme ça?
Une relation n'est pas une fatalité.
Une femme doit être traitée un peu comme un bijou. Si je suis inexistante au point qu'il me calcule pas toute la journée et que je m'en vais il s'en aperçoit même pas, alors je vais aller exister auprès d'une autre personne.
Parce que je me dis que si déja étant jeune et pas marié, il me traite comme ça et me fait passer en second plan, dans 10 ans mariés et 2 enfants, ça sera pire.
enfin, c'est mon avis, moi je n'aime pas perdre mon temps.

et c'est la femme du 21e siècle qui parle vivre avec quelqu'un c'est faire des compromis maintenant a chacun de bien le négocier chaque relation a sa particularité un coté qui fâche et un coté qui donne satisfaction on est obligé de faire avec parfois bref a la limite du supportable.
tu as posé une bonne question? j'ai hâte de lire les réponses

tu crois?
moi je pense que sa serait pire il en aura jamais marre il passe son temps a joué la depuis quelque mois..il a plus de taff dc la c son passe temps, il se leve ac ca et il dors ac ca... il a plus de vie la,

j'espère que tu laisses trainer les factures qui s'entassent sur l'étagère???

moi c'est exactement ce que je suis entrain de me dire la... que si il es la maintenant comment il sera plus tard! ca peut qu'empiré la...

sinon pourquoi je reste ac lui pcq il été pas comme ca il été très bien! parfait presque! donc mon coeur est deja tombé ds le délire la... il auré été comme ca des le depart jloré laché depuis longtemps ms la cava etre plus difficle de se détacher enfaite

alors secoue le un peu fait le réaliser qu'il est entrain de tout bousiller

alors secoue le un peu fait le réaliser qu'il est entrain de tout bousiller
pourtant jessaye de lui faire réalisé, avec les mot, en piquant des crises, et en le calculant plus, la je le calcule plus depuis un moment, genre si il mappelle pas ou menvoi pas de sms ou quelque chose ben jlui parle pas, alors quavant jlappelais assez souvent...
et la iil est triste il me dis : "pk tu donne plus de tes news " etc et il pense que je le trompe...ms sa lempeche pas darreté ces conneries, enfaite il pense faire dénorme effort mais enfaite il fait rien du tt... c'est grave...

Fedo tu es étonnante ma chéré franchement écoute j'ai souvant ce problème avec mon chéri et comme je ne peux pas sortir comme lui voila ce que j'ai fais je tiens un calendrier de ses sorties et je pointe quand a 22h il n'est pas rentré a la maison, je l'ai fais des menaces genre le jour ou je me plaindrais de toi j'aurai des preuves pour prouver que tu es un homme irresponsable qui n'est jamais chez lui, bref qui n'a pas le temps pour sa famille et depuis Mr fait attention voila j'espère que ça va continuer
Bonjour les filles
Ben moi par rapport a vos histoires de couple c'est tout le contraire dans le sens ou je lui laisse carte blanche au niveau des sorties des fois je le pousse à sortir avec ses potes quand il l'appelle meme si je reste seule à la maison .je le laisse à partir du moment ou je connais ses amis mais tellement je ne dis jamais non et vu que je l'embrouille pas il a des remords de sortir et tout compte fait il rentre vers 2 h du matin au lieu de 6h ou 7 heures et meme des fois il prevoi et tout compte fait il sort plus

Bonjour les filles
Ben moi par rapport a vos histoires de couple c'est tout le contraire dans le sens ou je lui laisse carte blanche au niveau des sorties des fois je le pousse à sortir avec ses potes quand il l'appelle meme si je reste seule à la maison .je le laisse à partir du moment ou je connais ses amis mais tellement je ne dis jamais non et vu que je l'embrouille pas il a des remords de sortir et tout compte fait il rentre vers 2 h du matin au lieu de 6h ou 7 heures et meme des fois il prevoi et tout compte fait il sort plus

Si tu le pousse à sortir ça veut dire qu'il est un peu casanier a la base. tous les hommes ne sont pas pareil et les histoires et situations sont differentes. le mien il ne rentrait pas et ne donnait même pas un coup de fil, ne me disait pas ou il allait (évidemment), je me faisais toujours un sang d'encre. Et après il rentrait comme si de rien n'était et c'était comme ça plusieurs fois par semaine voire toute la semaine. et c'est au retour qu'l me disait , ah j'étais avec un tel ou un tel.
En plus, on habitait au dessus de son restaurant, donc je me foutais la honte les soirs a 2h du matin quand je descendais pour savoir ou il était et que ses serveuses me disaient, ben il est parti ou que le resto était carrément fermé avec plus personne dedans.il traçait sa route.

par contre avec mon dernier ex (paix à son âme loll), c'était comme avec le tien, on passait beaucoup de temps ensemble mais chacun avait ses activités de côté. on se tenait au courant de tout et parfois on se poussait l'un et l'autre a sortir chacun de son côté.
Donc tu vois que c'est complètement different. ça dépend vraiment du type de gars.
En tout cas, tu as de la chance , ton homme a l'air de beaucoup tenir et prendre soin de toi.

Loll. Une méthode étonnante et stylée:ragazza_bruna: , mais qui a l'air de fonctionner.
Mais je crois que ça aussi, ça ne marche que si ton homme tiens réellement à toi.

oui fedo tu monte juste dessus et tu te laisses aller lol, cest marrant cest les fesses balance de tt les cotés. ensuite plus tu habitue, plus tu augmenteras la densité au fur a mesure. cest genial, meme mon homme ne sen passe plus. lol ma monitrice aussi
j'en es trouvé un a 140euros sur la redoute ( sans les frais de livraison qui jen suis sur seront assez salé!) mais c'est une vibrante pas oscillante, moi ca me va pas vrament besoin de maigrir enfaite.
Tu as laquel toi? oscillant ou vibrante??

bon toumy jattend tes conseils pour commander !
et je vais arreter mon monologue ca ira mieu comme ca :grin:

J'ai meme pas renvoyé ma candidature! Attention la marche ils avaient appelé mais ça tombait un jor ou j'étais pas dispo... et toi tu as envoyé les candidature pour la figuration remunérée?

non j'ai rien renvoyé du tout et toi ?
en plus régulièrement l'Agence Idille m'appelle pour assister à leurs émissions mais si c'est pas rémunérée, ça m'intéresse pas
la proochaine fois que Florian appelle, je lui demande si c'est payé

moi aussi jvai my mettre foke je perde absolument du poids.

non mais moi je m'y suis mise sérieusement
je me suis établie mon propre régime depuis 2 jours et je me sens déjà plus légère
finalement, j'ai décidé d'une perte de poids sur une durée de 3 semaines, pr ke ce soit moins contraignant, 8 kilos sur 3 semaines, ça fait 2,5 kilos environ par semaine donc ça va
et en plus, j'ai pas trop faim, il me manque plus qu'à trouver un moyen de faire une heure de sport par jour et ce sera parfait, je pourrais mettre des shorts en jean cet été

non mais moi je m'y suis mise sérieusement
je me suis établie mon propre régime depuis 2 jours et je me sens déjà plus légère
finalement, j'ai décidé d'une perte de poids sur une durée de 3 semaines, pr ke ce soit moins contraignant, 8 kilos sur 3 semaines, ça fait 2,5 kilos environ par semaine donc ça va
et en plus, j'ai pas trop faim, il me manque plus qu'à trouver un moyen de faire une heure de sport par jour et ce sera parfait, je pourrais mettre des shorts en jean cet été

Ton propre régime consiste en quoi? jpense ke je v continuer a manger normalmen mais le soir je ne vais prendre qu'un bol de soupe + 15 à 30 min de wii fit.

Ton propre régime consiste en quoi? jpense ke je v continuer a manger normalmen mais le soir je ne vais prendre qu'un bol de soupe + 15 à 30 min de wii fit.

alors le matin quand je me lève (bon pr moi c'est vers 15 heures mais je vais essayer de me lever un peu plus tot pr aller faire du sport), je bois un très grand verre d'eau avec le jus d'un citron entier
(à ce qui parait le citron c'est très bon aussi parce que ça élimine très bien les toxines)
ça cale, et j'ai pas faim pendant plusieurs heures (2 ou 3 heures)
ensuite quand je commence à avoir faim, je prends un bol de soupe aux choux (je la surdose, je mets 2 cuillères au lieu d'une eet en fait c'est pas si mauvais )
donc ça aussi ça me cale bien
ensuite quand j'ai refaim, je mange une salade : salade verte, concombres et tomates avec un yaourt 0%
et jusqu'à ce que je me couche, si j'ai faim, je bois un bol de soupe (à ce qui parait, plu tu bois de la soupe, et plus tu élimines)
et quand j'ai soif, c'est toujours de l'eau avec du citron

et donc je me sens plsu légère, question kilos je ne sais pas, ma balance Wii ne marche plus donc ... je me réfère aux pantalons
j'ai gardé un pantalon que je mettais avant ma grossesse, c'est mon point de repère !

Franchement c abusé jsui dans une relation pareille depuiskelk année ou jme suis oubliée et ma vie a tournéautour de lui ojourd'huije m'en mords les doigt g pris plus de 15 kg g quasiment pls d'amis mm si je veux faire genre de bouger jme résigne a rester chez moi vu ke g pas d'endroit ou aller. Jme sens mal a l'aise avec les gens, dans les boites alors qu'avant je vivai dans les boites du jeudi o dimanche. Jme trouve moche g perdu confiance en moi alors qu'avant jme croyai aussi puissante que beyonce ... LOL
C grave jvs jure

Ah ma chérie je suis d'accord avec les filles ne te laisse pas abattre sors reprend confiance en toi amuse toi mais surtout fais TOI plaisir et ça ira mieux

Retour