Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Valable sur :UNE LACE WIG EMMELLEE DEPUIS LA NUQUE/ OU TOUT AUTRE PARTIE
Munissez-vous d’un minuteur si possible. Opération à effectuer sur le cheveux emmêlé et non le cap/bonnet…
Première étape :
1. Mélanger 3,80 Litre d’eau chaude (le plus chaud disponible du robinet)
2. Et environ 375ml d'eau de javel dans votre evier.
Deuxième étape
Submergez totalement votre lace dans l'eau pendant environ 2 ou 3 minutes. Ne la laissez pas plus de 3 minutes de Petites bulles apparaîtront normalement durant le processus.
Peignez ou brossez très doucement pendant que votre lace est dans l’eau.
Troisième étape
Retirez votre lace de ce mélange. Rincer soigneusement votre évier. Aucune trace d’eau de javel ne devrait rester.
Plongez votre lace dans un bain d’eau tiède avec un peu de shampoing.
Continuer le démêlage à l’aide d’un peigne ou d’une brosse toujours en douceur.

Quatrième étape
Mélanger 375ml d'ammoniac dans 0,75L d'eau chaude.
Trempez-y votre lace plusieurs fois.

Cinquième étape
Refaire l’étape numéro trois (shampoing)

Sixième étape
Appliquez de l'après-shampooing ou un soin/masque à votre lace.
Puis mettez votre lace dans un sac congélation zippé, et mettez le dans le four à micro-onde pour 60 secondes.

Votre lace en sortira toute neuve !

salut tout le monde... moi j ai essaye cette technique, elle fonctionne en effet super correcte, j ai hallucine quand j ai vu la lace....

mais par contre, il faut bien respecter les 60 secondes .... sinon!!!!PATATRA

Nan nan lool ya rien qui est pas bien mais je veux dire si tu veux juste rendre ta lace douce tu peux le faire en 2 min koi juste le micro ondes. Mais bon si tu ve faire revivre une lace un peu fatiguée lol fo faire tt ça je pense
ah ouiiiiii c'est vrai mdr cash j'abuse moi! on ma pas demandé tout ca! mdr
dsl miss mama jme suis emporté! li pou touske jai écri! :laughing1:

Ah uiui pas grave moi aussi je vais demander à hollie pour ma prochaine lace en juillet. A moins que je gagne de l'argent je ne sais comment d'ici là.
avril , mai , juin , juillet???? tu pense pouvoir tenir jusqua la??? moi jpense pas :whistle::radar:

moi jlai fait hier apres le shampooing g mis un soin apres shampooing et hop micro onde 2min et apres super lisse et brillante.
ah apres shampooing puis micro onde sa marche aussi?? dommage jloré fait hier sinon...

qui utilise la gamme garnier a lhuile davocat et au beurre de karité??mmmm sa sent troop bon!
ruthy tu l'utilise toi nn?

Coucou les filles, vous passez un bon dimanche??

elle a posté samedi. mais déja sur UPS, il me marque qu'il y a une exception. ça veut dire qu'il y a un imprevu sur le colis mais ils disent pas quoi. je flippe, car je voulais les recevoir mardi.
Au fait pourquoi tu attends que je recoive mon colis?

Oui ça existe. c'est ce qu'on appelle Toupee chez les chinois je pense (même si toupee je crois que c'est uniquement pour les chauves, pour la partie ou il n'y a pas de cheveux).
Si on en parle pas c'est peut être parce que ce n'est pas la même utilisation que pour les femmes ou que les mecs n'osent pas ou que ce n'est pas très connu, je sais mais moi... Avant que les laces ne tombent dans le domaine de l'esthetique personne n'en parlait non plus.

je pense que si tu demandes a n'importe quel vendeur chinois, il t'en fera une avec les caractéristiques que tu souhaites. Après tout , pour un homme ou pour une femme, ça reste la même chose pour la fabrication. c'est des cheveux plantés avec des mesures.

pour voir si c'est trop clair ou pas, holly ta surmeent envoyé la photo!?

salut tout le monde... moi j ai essaye cette technique, elle fonctionne en effet super correcte, j ai hallucine quand j ai vu la lace....

mais par contre, il faut bien respecter les 60 secondes .... sinon!!!!PATATRA
ah ba c'est cool si sa marche, elle avait quoi ta lace??

et tu la trouvé ou lamoniaque? jespereque yen a en grande surface, pcq sa fait bizarre dallé ds un endroit et demandé de "lamoniaque" et tt on diré tu va tué quelquun lol

l'amoniaque sa sachete ou??

L ammoniac tu le trouveras a auchan... dans les rayon entretiens... sous le nom de SUBSTITUT D AMMONIACQUE et par la meme occasion, tu trouveras a cot le substitue d acetone Pure.
voila si ca peut t aider

Quelqu'un a des news d'hayana??? elle commencent a daté :Dancing_O_o:

Miss Mama, ça va?
Je vois que tu es en train de régler tes comptes.
J'avoue que j'ai un peu cru à cette histoire, je te connais un peu moins que certaines autres, je venais d'arriver d'abidjan et tu étais là.

C'est bien si tu vens te justifier.Bien t'en fais. Si tu n'es pas celle qui a été décrite tant mieux, tu sais , c'est compréhensible, c'ets déja arrivé sur ce forum, et on vire très vite parano. On a beau discuter tous les soirs (et les jours ici), ça n'en reste pas moins un espace virtuel. On ne sait pas qui est derrière son ordi à pianoter. les personnes essaient de se protéger. D'ou parfois des deductions.

de même pour toi, ne sois pas déçue. prend le meilleur du forum, à savoir un espace divertissant et utilise et laisse le reste. Si on devait prendre les choses trop à coeur, je t'assure que plus de la moitié des filles ici ne seraient même pas là . mais voila, y a des trucs qui arrivent (si tu savais le nombre de fois ou les filles se sont pris la tête ici!!), on prend ça comme ça et la vie continue.
Donc voila, c'est cool d'avoir clarifié la situation, maintenant , n'entretiens pas la polémique et passe à autre chose. ça va t'éviter des angoisses inutiles.

lol ben surtt je pense que si il faisai ca ac tt les clientes il aurai plus de benef, pcq c ttres frequent les laces qui commencent a avoir des trou a cause de la perte des cheveux, sa arriv chez tout les vendeurs ca, moi je vaiscommander ma prochaine lace avec "triple knot" voir si sa change quelque chose ou pas, pcq jen es vraiment marre des chute...
lita moi je te conseillerai dessayer le vernis acrylique car jai essayé et ça fixe dèèè, en plus tu as pas besoin den remettre a chque lavage. moi je suis sùre que cest a cause de ça que ne perd pas une seule poil mrd
je suis même tres étonnée car la mienne est bouclé. pr listant je suis ravie

Retour