Coucou les filles, vous passez un bon dimanche??
elle a posté samedi. mais déja sur UPS, il me marque qu'il y a une exception. ça veut dire qu'il y a un imprevu sur le colis mais ils disent pas quoi. je flippe, car je voulais les recevoir mardi.
Au fait pourquoi tu attends que je recoive mon colis?
Oui ça existe. c'est ce qu'on appelle Toupee chez les chinois je pense (même si toupee je crois que c'est uniquement pour les chauves, pour la partie ou il n'y a pas de cheveux).
Si on en parle pas c'est peut être parce que ce n'est pas la même utilisation que pour les femmes ou que les mecs n'osent pas ou que ce n'est pas très connu, je sais mais moi... Avant que les laces ne tombent dans le domaine de l'esthetique personne n'en parlait non plus.
je pense que si tu demandes a n'importe quel vendeur chinois, il t'en fera une avec les caractéristiques que tu souhaites. Après tout , pour un homme ou pour une femme, ça reste la même chose pour la fabrication. c'est des cheveux plantés avec des mesures.