Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok merci beaucoup les filles meme pour la 2 eme photo a votre avi c aussi une silky body wave c quoi la difference entre le straight et le silky
pour celle de ciara ( je crois que c'était la deuxième) c'est plus du loose curly je dirais.
Et straight et silky et silky straight c'est la meme chose.

Straight a labase sa veut dire : raide ( en anglais)
et silky : c'est la texture européene

mais parfois on dis silky, ou straight ou silky straight mais c'est du pareille au meme

ah ! ... c celle qu elle a décolorée et qu elle a mise sur le fofo ? trops réussie
nn je crois que c'est encore une autre, la derniere fois c'était la sienne qu'elle avait décoloré, et la c'est une lace de ruthy

nn c'était pas un stage enfaite c'était un cours de maquillage d'une heure et demi.
ha bon? ta appris quelque chose?? et cété instructif???t'ont tils donné des echantilons de produits

pour celle de ciara ( je crois que c'était la deuxième) c'est plus du loose curly je dirais.
Et straight et silky et silky straight c'est la meme chose.

Straight a labase sa veut dire : raide ( en anglais)
et silky : c'est la texture européene

mais parfois on dis silky, ou straight ou silky straight mais c'est du pareille au meme
ou parfois on dit naturel straight par opposition au straight tt droit, tt lisse, tt plat

ha bon? ta appris quelque chose?? et cété instructif???t'ont tils donné des echantilons de produits
il mon rien donné tchippp!!!

oui jai appris kelke chose ( ms ce petit kelke chose ne vaut pas du tt 70euros lol) jai appris a mieu me maquullé les yeux a faire les dégrader, enfaite elle ma juste appris le bon materiel pcq kan elle a fé un truc jle refaissé direct javé pas besoin dellle...elle meme elle me disé ke jsé me maquillé en scred.

et oui sinon c'était bien fait, instructif, et ce qui été vraiment bien ce que yavais de la pratique, donc elle fait un coté et toi tu fé lautre, alors que ds tout les autre cour de maquillage ou jai peu allé les meuf elle te maquille et basta! en gros tu rentre ché toi t toute belle mais tu sais tjs pas te maquillé...

sinon ben le fond de teint jaimé pa et le rouge a levre nn plus, et kan jlui dis ca elle ma dis : " mais le cours et terminée" en rigolant, ca c'était pas cool pc q pour 70euros elle pouvé tres bien menlevé sa et me faire essayé un otre!

donc voila c'était pas trop nul quoi

oui jai appris kelke chose ( ms ce petit kelke chose ne vaut pas du tt 70euros lol) jai appris a mieu me maquullé les yeux a faire les dégrader, enfaite elle ma juste appris le bon materiel pcq kan elle a fé un truc jle refaissé direct javé pas besoin dellle...elle meme elle me disé ke jsé me maquillé en scred.

et oui sinon c'était bien fait, instructif, et ce qui été vraiment bien ce que yavais de la pratique, donc elle fait un coté et toi tu fé lautre, alors que ds tout les autre cour de maquillage ou jai peu allé les meuf elle te maquille et basta! en gros tu rentre ché toi t toute belle mais tu sais tjs pas te maquillé...

sinon ben le fond de teint jaimé pa et le rouge a levre nn plus, et kan jlui dis ca elle ma dis : " mais le cours et terminée" en rigolant, ca c'était pas cool pc q pour 70euros elle pouvé tres bien menlevé sa et me faire essayé un otre!

c'est sûr q si tu n'aimais pas le fond de teint et le rouge à lèvres, au mons elle aurait pu t'en conseiller d'autres comme 1 cliente normale quoi... je veux dire, il y a des clientes qui viennent à la recherche d'un fdt ou d'un rouge à lèvres, elles prennent le temps de faire des démos et d'expliquer

mais qu'est-ce que tu n'aimais pas ? la couleur du fond de teint ou le fond de teint lui-même ?

ha c'est cool! tu vas pouvoir nous apprendre à ton tour(lol)ils auraient quand meme pu te donner des echantilons des produits que tu as essayé, tant mieux alors si tu as appris toi qui disait que tu ne savais pas comment faire pour maquiller tes lèvres donc vivement que tu recois ta palette de ebay !

attends quoi tu as payé 70euros ?!

cc Nylana oui cé ce qu'elle a payé dis donc j'ai cherché tes enfants et je ne les point trouvé sur ton avatar tout ce que j'ai trouvé c'est la moitié d'une paire de tennis!

cc Nylana oui cé ce qu'elle a payé dis donc j'ai cherché tes enfants et je ne les point trouvé sur ton avatar tout ce que j'ai trouvé c'est la moitié d'une paire de tennis!
lol oui je l ai enlever ,attends je te la remet

c'est sûr q si tu n'aimais pas le fond de teint et le rouge à lèvres, au mons elle aurait pu t'en conseiller d'autres comme 1 cliente normale quoi... je veux dire, il y a des clientes qui viennent à la recherche d'un fdt ou d'un rouge à lèvres, elles prennent le temps de faire des démos et d'expliquer
grav, a la base ta mm pas besoin de payé pour ca! et la jai quand mm payé 70euros dc c la moindre des choses kel pouvé faire ...

mais qu'est-ce que tu n'aimais pas ? la couleur du fond de teint ou le fond de teint lui-même ?
le fond de teint en lui meme, on voyai encore mes taches... je ne sais pas si c'est elle ki en a pas mis assez ou pas ms yavé encore plein dimperfection

ha c'est cool! tu vas pouvoir nous apprendre à ton tour(lol)ils auraient quand meme pu te donner des echantilons des produits que tu as essayé, tant mieux alors si tu as appris toi qui disait que tu ne savais pas comment faire pour maquiller tes lèvres donc vivement que tu recois ta palette de ebay !
oué vivement! et c'est le maquillage des yeux pas des levre :54-flower:
oué...
A strasbourg st denis cétait 96euros! ( moi nn plus je ne comprends pas ce qe le 6 viens faire la!) et a haussman comme c'était qu'un stand c'était moin cher

le fond de teint en lui meme, on voyai encore mes taches... je ne sais pas si c'est elle ki en a pas mis assez ou pas ms yavé encore plein dimperfection

elle t'a mis quoi comme fond de teint ? tu as la peau sèche, grasse ou mixte ?

merci ,oui des faux jumeaux là ils sont avec ma mère ,ct il ya un an ils avaient 6an

elle t'a mis quoi comme fond de teint ? tu as la peau sèche, grasse ou mixte ?
grasse, je sais plus ce qu'elle ma mit, elle a tt noté ds un papier qu'elle ma donné mais jlé pas sur moi...
C'était pas un fond de teint liquide en tt cas

oui des faux jumeaux là ils sont avec ma mère ,ils avaient ct il ya un an ils avaient 6an
c'est ta mère?? elle est jeune j'ai meme cru que c'était toi. Sinon tu as des jumeaux dans ta famille ? ils disent que c'est hereditaire et que peux sauter une génération

Retour