Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles jai un pb voila je passe ma commande le mois prochain et voila ce que j'ai demandé a Holly: je l'ai demandé en 1b/30 elle m'a dis que c'etait du 24 pouce je ne connais pas la texture, pourriez vous me dire c'est laquelle svp?
1b /30 c ca ,celle la c du 22 inch

Pièces jointes

• gv.jpg
    gv.jpg
    15 KB · Affichages: 41

les filles jai un pb voila je passe ma commande le mois prochain et voila ce que j'ai demandé a Holly: je l'ai demandé en 1b/30 elle m'a dis que c'etait du 24 pouce je ne connais pas la texture, pourriez vous me dire c'est laquelle svp?

je dirais du yaki ou light yaki.

shaimine,

je te déconseille vivement le thin skin
c'est un bout de plastique gris qui se voit sous les cheveux (surtout si tu prends une densité normale, j'en avais pris une 140 % et on le voyait quand meme)
honnetement, je ne sais pas à quoi ça sert le thin skin, ça doit donner chaud, c'est tout dur et c'est très moche !

voila mon avis

N'EN PRENDS SURTOUT PAS !!!!!!

ok charlicie je vais rester sur le silk top heureusement que t la parce que sur les photo ca a l air bien en plus c plus cher que le silk top le monofilaament c le tulle il disse que c plus discret que le swiss et le rench c sur la page avant et apres 3 ligne il y a des photo moi j arrive pas a les envoyer charlicie c bon pour la commande

je te conseille 22. je fais 1.73m mais là, mon 22" ça m'arrive dans le bas du 22. Toi avec ton 1.60 ça sera ^pire.

ok fedo merci je vais rester sur du 22 ou peut etre 20 je vais voir oublie pas les photo je veu trop te voir avec ta lace

ok charlicie je vais rester sur le silk top heureusement que t la parce que sur les photo ca a l air bien en plus c plus cher que le silk top le monofilaament c le tulle il disse que c plus discret que le swiss et le rench c sur la page avant et apres 3 ligne il y a des photo moi j arrive pas a les envoyer charlicie c bon pour la commande

c bon pr la commande, c'est une question que tu me poses ou bien ? j'ai pas compris

re you looking for a high quality wig with a natural appearance? Try monofilament wigs. Monofilament wigs are specially designed for those with moderate to severe hair loss, but can be worn by anyone who wants the quality monofilament affords. This monofilament creates the illusion that the hair really grows from the scalp. It is made of a fine poly-silk mesh base in which fibers are hand tied to this thin breathable fabric. It is placed at either the hairline or from the front to the crown, which can be parted in any direction for maximum styling versatility. They are light-weight and softer to the touch than regular wigs.

re-vous à la recherche de haute qualité pour une perruque avec un aspect naturel? Essayez de perruques monofilament. Monofilaments perruques sont spécialement conçus pour les personnes à modérée à sévère perte de cheveux, mais il peut être porté par tous ceux qui veulent de la qualité monofilament offre. Ce monofilament crée l'illusion que les cheveux pousse vraiment du cuir chevelu. Il est constitué d'une fine maille de soie poly-base de fibres qui sont liées à la main ce mince tissu respirant. Il est placé à la racine des cheveux, soit par l'avant ou à la couronne, qui peuvent être séparés dans n'importe quelle direction de style pour un maximum de polyvalence. Ils sont légers et doux au toucher que les autres des perruques.

parfois on comprend rien me je vous rassure ce n'est pas ma traduction lol

shaimine,

je te déconseille vivement le thin skin
c'est un bout de plastique gris qui se voit sous les cheveux (surtout si tu prends une densité normale, j'en avais pris une 140 % et on le voyait quand meme)
honnetement, je ne sais pas à quoi ça sert le thin skin, ça doit donner chaud, c'est tout dur et c'est très moche !

voila mon avis

N'EN PRENDS SURTOUT PAS !!!!!!
et yavé kune seul couleur de thin skin?

lily si tu es encore la tu peu me rappel c'est lequel des fond de teint qui fait jaune et celui qui fait rouge?

dailleur je ne sais pa si jveu etre jaune ou rouge la faudra que je vois

c bon pr la commande, c'est une question que tu me poses ou bien ? j'ai pas compris

excuse comme je t avais deja envoyer un message tout a l heure je croyais que tu l avais lu oui je te demande si tu veut toujours quelqu un pour commander chez holly je compte commander au mois de mai si t interesser moi aussi voilou

lily si tu es encore la tu peu me rappel c'est lequel des fond de teint qui fait jaune et celui qui fait rouge?

dailleur je ne sais pa si jveu etre jaune ou rouge la faudra que je vois

lol oui, je suis là

celui qui est plus dans les tons/nuances jaunes c'est le nc et le rouge nw

et yavé kune seul couleur de thin skin?

ouais, je l'avais pris chez Rex
c'était y'a longtemps, en octobre
depuis peut etre kil y a de nouvelles techniques
mais c peut etre fait pr les blancs

c cool ... au mais t es pas forcé je peu attendre la rencontre entre laceuses ...
mais justement je ne sais pas ce que ca donne cette réunion mais il y a nanoulicious qui sera en france en aout on peut lui demandez d'organiser encore une autre rencontre comme celle qu'on a eu l'année dernière elle ns montrera les nouveles techniques des laces, qu'en pensez vous??

Retour