Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je trouve déja que la mienne a pas de volume, moi je veux du volume.le contraire de toi.

j'aime le volume aussi... slmt toi ta lace, c'est plus des ondulations et moi, c'est une frisée dc ça n'a pas le même rendu question volume une fois coiffée

non, je n'en mets pas tous les jours pcq qd je mets le scurl no drip, je ne mets pas ça
en fait, moi je peigne les cheveux tous les jours dc les boucles se détendent et ça me fait 1 volume pas possible, ensuite je les mouille et je mets le spray bouclant john frieda+le scurl no drip ou alors je mets juste le spary bouclant john frieda+la mousse ms je ne trouve pas vraiment q ça me les aplatit

je suis dsl de t'avoir mal guidée

Nonnn j'ai pas pris le spray mais la mousse enfete. Mais ça va quand je passe bien ma main je donne du volume tte seule. Je conseille aussi cette mousse car je l'aime bien donc fedo lance toi et les cheveux restent souple. Merci lily :)

bon, ben c'est cool, j'ai cru que j'avais été la seule à rigoler en entendant cette chanson. Comment il les casse les bourgeois et et pseudo bourgeoises. lolll

don't worry !!!
moi je suis toujours là pr rigoler sur ce genre de betises !!!
j'achète pas mais bon, c'est grace à des gens comme moi que ça marche

jm trop cette serie, juste fo ke tanya el revienne!!!
mais je regar les samdi sur teva et lundi cla redif sur la 6
graaav sans tania c'est plus la meme chose!!!! jespere quelle va revenir!!
oué sur teva toumy nous avais dis qu'il été en avance.

j'aime le volume aussi... slmt toi ta lace, c'est plus des ondulations et moi, c'est une frisée dc ça n'a pas le même rendu question volume une fois coiffée

j'imagine.lolll.
Bon je vais me coucher, je suis claquée. a demain.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, mouahhh

Nonnn j'ai pas pris le spray mais la mousse enfete. Mais ça va quand je passe bien ma main je donne du volume tte seule. Je conseille aussi cette mousse car je l'aime bien donc fedo lance toi et les cheveux restent souple. Merci lily :)

oufff lol
de rien
en plus je trouve qu'elle sent bon par rapport à la scurl no drip dont je ne suis fan de l'odeur

j'ai jamais vu un seul épisode de cette série, c'est bien ?

graaav sans tania c'est plus la meme chose!!!! jespere quelle va revenir!!
oué sur teva toumy nous avais dis qu'il été en avance.
c en avance dun episode c tout lol!!!!!!!!!!!

mais el revient a la fin du deuxieme episode de ce soir!!!!!!! je kifffffffffffffff cet peste!

j'ai jamais vu un seul épisode de cette série, c'est bien ?
trop bien ma chere, t dans le monde du foot et tu vois comment vive les fam des footballers, a base de coup de crasse,echange de bebe, meurtre, adutere, fam battu et jen passe!
un vrai fait divers concentré, mais moi je suis depui la saison UNE!!!!!!!
tania turner c une dingue!!!! a coté eddie brit c un ange!!!!!!!!!!!!!

bon les filles je décolle aussi...
bonne fin de soirée et lita, n'oublie pas de me tenir au courant pr les échantillons

Retour